Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
anne.f a écrit :coucou,
et non je n'ai pas eu Arles mais c'etait previsible , parce que j'ai mal lu la question 3 de la CG du coup je pensais bien que c'etait pas bon pour ce concours.
Comment c'est passé ton oral à Kleber?
Tu as eu quel sujet a traité?
Ton impression?
Dommage pour Arles
Mon oral s'est plutôt bien passé enfin je pense, c'est très dur de savoir ce qu'ils ont pensé.
Sujet sur les nouveaux moyens de communications et ce que cela a changé ds les relations..
L'entretien n'a duré que 20 mn, ça a été très rapide. Aucune question sur les études mais sur mon parcours, pkoi ce métier, l'organisation avec les enfants et le financement. Pas de question piège !
Voilà !! Maintenant je croise fort les doigts !!
Bon courage !
NIMES CHU : 168 LC
NIMES CRF : ESI 2014/2017 1ère sur LP
ARLES CHU : résult 03/07
ESI 2014/2017 !! Que du bonheur

Coucou,gethi a écrit : Dommage pour Arles
Mon oral s'est plutôt bien passé enfin je pense, c'est très dur de savoir ce qu'ils ont pensé.
Sujet sur les nouveaux moyens de communications et ce que cela a changé ds les relations..
L'entretien n'a duré que 20 mn, ça a été très rapide. Aucune question sur les études mais sur mon parcours, pkoi ce métier, l'organisation avec les enfants et le financement. Pas de question piège !
Bon courage !
c'est vrai qu'il est dûr de savoir ce que le jury a pensé, mais l'important c'est d'avoir l'impression d'avoir pu faire passer les informations que tu voulais qu'ils aient pour te choisir!
J'ai eu le même type de questions sur Alès, financement, enfants, pourquoi maintenant...
Je crois que tu passes la croix rouge aujourd'hui, alors je te dis bonne chance

Et on croise les doigts!!
ESI en 2014 j'y crois!,
on ne lache pas!]
on ne lache pas!]

-
Alors comment ca c'est passé gethy, je suis la personne de ce matin? 

Je ne sais pas trop. J'ai eu le mm jury que toi et j'ai trouvé la psy assez destabilisante.. C'etait moins détendu qu'hier en tout cas. Et toi ? Tu avais l'air contente en sortant ?romanoelie a écrit :Alors comment ca c'est passé gethy, je suis la personne de ce matin?

Merci c'est sympa, bonne chance à toi aussi! C'était un peu plus difficile aujourd'hui a la croix rouge !! On verra bien!anne.f a écrit :Coucou,gethi a écrit : Dommage pour Arles
Bon courage !
c'est vrai qu'il est dûr de savoir ce que le jury a pensé, mais l'important c'est d'avoir l'impression d'avoir pu faire passer les informations que tu voulais qu'ils aient pour te choisir!
J'ai eu le même type de questions sur Alès, financement, enfants, pourquoi maintenant...
Je crois que tu passes la croix rouge aujourd'hui, alors je te dis bonne chance![]()
Et on croise les doigts!!
Fingers crossed...

coucou gethi
Il semblerait que tu aies fait la connaissance de Romanoelie ce matin! Je la connais aussi nous avons fait la prepa ensembles
Pour ton oral de ce matin faut pas trop t'en faire ça arrive souvent qu'un membre du jury joue le rôle du "pseudo méchant"
ils nous testent!!!
Dernière ligne droite avant les résultats.
Romanoelie
je suis sûre que tu as assuré !!!
Il semblerait que tu aies fait la connaissance de Romanoelie ce matin! Je la connais aussi nous avons fait la prepa ensembles

Pour ton oral de ce matin faut pas trop t'en faire ça arrive souvent qu'un membre du jury joue le rôle du "pseudo méchant"

Dernière ligne droite avant les résultats.
Romanoelie
je suis sûre que tu as assuré !!!

ESI en 2014 j'y crois!,
on ne lache pas!]
on ne lache pas!]

-
Merci. Même ici t'es là pour m'encourager! Toi aussi tu as et tu vas assurer! Bises miss
-
Gethy t'as eu quoi comme sujet, elle t'as demandé quoi?! T'inquiètes elle a l'apparence mais elle ne mort pas... Tu passes Qd Arles moi c'est le 2 à 13h
Le mm sujet que toi. Les addictions comportementales.romanoelie a écrit :Gethy t'as eu quoi comme sujet, elle t'as demandé quoi?! T'inquiètes elle a l'apparence mais elle ne mort pas... Tu passes Qd Arles moi c'est le 2 à 13h
Questions sur les AS , sur les cours theoriques , financement, où j'habite, combien de concours j'ai passé et réussi...
Et toi ? Comment ca c passé ?
Moi aussi arles 13h le 02 !! C par ordre alpha tu vas passer avant moi !!

- nathmalogi
Bonjour,
je passe l oral vendredi le stress monte•• en plus j adore cette école j espère vraiment réussir. Je posterai mon sujet
je passe l oral vendredi le stress monte•• en plus j adore cette école j espère vraiment réussir. Je posterai mon sujet
-
Bonsoir, bon ben on se dit à lundi 2 juin alorsgethi a écrit :Le mm sujet que toi. Les addictions comportementales.romanoelie a écrit :Gethy t'as eu quoi comme sujet, elle t'as demandé quoi?! T'inquiètes elle a l'apparence mais elle ne mort pas... Tu passes Qd Arles moi c'est le 2 à 13h
Questions sur les AS , sur les cours theoriques , financement, où j'habite, combien de concours j'ai passé et réussi...
Et toi ? Comment ca c passé ?
Moi aussi arles 13h le 02 !! C par ordre alpha tu vas passer avant moi !!

Coucou tout le monde , c'est pour savoir qui a passé l'oral a nimes croix rouge ? et quelle sujet êtes vous tombé ? ça c'est bien passé ? bisou bisou et bon courage
J'ai passé la croix rouge le 16 mai et j'ai eu pour sujet : La cmu a t'elle facilité l'acces aux soins pour tous ?
Puy en Velay : 4 juillet
Aurillac : 128 LC
Privas : 85 LC
Narbonne : Ecrit Raté
Fréjus : 3 juillet
Castres : 150 lC
Nîmes CRF : Admise LP
ESI 2014-2017 ♡ Ouiiiiiiii
Aurillac : 128 LC
Privas : 85 LC
Narbonne : Ecrit Raté
Fréjus : 3 juillet
Castres : 150 lC
Nîmes CRF : Admise LP
ESI 2014-2017 ♡ Ouiiiiiiii
Pour moi le 27 mai à la CRF de Nîmes c'était: mode et santé, amies ou ennemies? Jury plutôt froid et pressé... On verra bien...
Waou ! Dur les sujet !!!vous avez eu quoi comme question par la suite?