Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Thouars
Pour l'ordinateur portable, j'en avait deja un. Et oui on en a bcp besoin + imprimante + internet et l'ordi tu peux l'utiliser en cours.
Pour les fournitures c'est basic une trousse... et pour les EU on est a 12 par semestre du coup j'ai un trieur. Pour classer chez moi j'ai un gros classeur par semestre.
Et l'ifsi vous demande d'acheter des livres pour la rentrée.
Pour les fournitures c'est basic une trousse... et pour les EU on est a 12 par semestre du coup j'ai un trieur. Pour classer chez moi j'ai un gros classeur par semestre.
Et l'ifsi vous demande d'acheter des livres pour la rentrée.
Ide de nuit depuis 2016
Bonjour,
Je passe l'oral et j'aimerais savoir combien ils prennent de candidats sur liste 1?
Je passe l'oral et j'aimerais savoir combien ils prennent de candidats sur liste 1?
En route pour trois ans d'études ! (Si tout va bien)
"En persévérant on arrive à tout" Théocrite
dolila a écrit :Bonjour,
normalement il y a 52 places au total .
9 ont été prises par la liste 2
je pense qu''il devrait rester 43 places pour la liste 1
ESI 2014-2017
QUIMPER
QUIMPER
Merci pour ta réponse 

Bonjour,
je suis convoqué pour l'oral d'infirmier le 22/5/2014 et suis indisponible.
Quelqu'un passant l'oral est il disponible pour échanger sa date de convocation?
je suis convoqué pour l'oral d'infirmier le 22/5/2014 et suis indisponible.
Quelqu'un passant l'oral est il disponible pour échanger sa date de convocation?
Tu ne peux pas du tout de la journée du 22 mai?
Moi aussi je suis convoqué le 22 mai à 11h25 et j'ai un autre oral dans l'après-midi et c'est impossible d'aller à l'autre en terme de temps
Moi aussi je suis convoqué le 22 mai à 11h25 et j'ai un autre oral dans l'après-midi et c'est impossible d'aller à l'autre en terme de temps
bonjours à tous
Je suis une étudiante de 3 eme année à thouars. Pour tout ceux qu'on l'orale à passer bon courage, je croise les doigt pour vous.
Enfin de vos résultat au mois de juillet. Il y a deux appartements à loyer rue porte au Prévost à Thouars. ils sont rénovés de cette année de 30m2. Le propriétaire propose de faire des collocations, et il y a la possibilité qu'il soit ou non meublé. il se situe à 100 m de l'école d'infirmière. il sera disponible pour cette été.
pour plus de renseignement envoyer moi un message privé, je vous communiquerai le numéro de tel.
Sinon mon appartement sera également à louer vers fin juillet. un 60m2.
voila .
bon courage à tous
Je suis une étudiante de 3 eme année à thouars. Pour tout ceux qu'on l'orale à passer bon courage, je croise les doigt pour vous.
Enfin de vos résultat au mois de juillet. Il y a deux appartements à loyer rue porte au Prévost à Thouars. ils sont rénovés de cette année de 30m2. Le propriétaire propose de faire des collocations, et il y a la possibilité qu'il soit ou non meublé. il se situe à 100 m de l'école d'infirmière. il sera disponible pour cette été.
pour plus de renseignement envoyer moi un message privé, je vous communiquerai le numéro de tel.
Sinon mon appartement sera également à louer vers fin juillet. un 60m2.
voila .
bon courage à tous

-
- Régulier
Salut à tous !!! est ce que quelqu'un a déjà passé l'oral de Thouars 2014 ? Moi je l'ai passé hier matin alors il ne reste plus qu'à attendre ... L'attente jusqu'au 27 juin va être interminable !!! 

fannette79 a écrit :Salut à tous !!! est ce que quelqu'un a déjà passé l'oral de Thouars 2014 ? Moi je l'ai passé hier matin alors il ne reste plus qu'à attendre ...L'attente jusqu'au 27 juin va être interminable !!!
Bjr,
Comment était le jury ?
Je le passe Mardi prochain !

IDE en Ehpad
-
- Régulier
Franchement très très bien, pour ma part ils m'ont tout de suite mise en confiance, la discussion s'est déroulée normalement, ils sont très abordables, je m'en faisais une montagne et puis finalement ca été
Contente pour toi fannette79, plus qu'à attendre le 27 juin ! Tu es tombé sur quoi comme sujet?
St Nazaire : 69ème sur LC ... :'(
Rezé : 23ème sur LP (20 aux TP ca aide ^^)
Thouars : LP !!
ESI 2014/2017 à Rezé
ESI 2014/2017 à Rezé
J'ai passé le concours hier matin.
Jury assez sympathique mis à part une que je trouvais un peu con-con de part ses questions et son attitude. Mais bon peut être un rôle qu'elle jouait ...
Mon sujet : "Il convient de respecter, dans la mesure du possible, le consentement au soin des personnes et leurs dernières volontés".
Quelles réflexions vous suggèrent ce constat. Argumentez vos réponses.
On verra bien ...
Jury assez sympathique mis à part une que je trouvais un peu con-con de part ses questions et son attitude. Mais bon peut être un rôle qu'elle jouait ...
Mon sujet : "Il convient de respecter, dans la mesure du possible, le consentement au soin des personnes et leurs dernières volontés".
Quelles réflexions vous suggèrent ce constat. Argumentez vos réponses.
On verra bien ...
IDE en Ehpad
Bonjour,
Suite à un décès dans ma famille je dois remonter dans le nord vendredi 23 matin. Et j'ai mon oral le 22 mai à 16h30 à Thouars, qqun pourrait-il échanger avec moi ?
Merci d'avance!
Suite à un décès dans ma famille je dois remonter dans le nord vendredi 23 matin. Et j'ai mon oral le 22 mai à 16h30 à Thouars, qqun pourrait-il échanger avec moi ?
Merci d'avance!
St Nazaire : 69ème sur LC ... :'(
ESI 2014/2017 à Rezé
ESI 2014/2017 à Rezé
-
- Régulier
Pour tous ceux qui sont en attente des résultats de Thouars, l'attente est interminable
!!!
plus que quelques jours mais alors c'est le plus long il me taaarde trop de savoir!!!

plus que quelques jours mais alors c'est le plus long il me taaarde trop de savoir!!!