Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Echange dates des oraux Thonon ou Lyon Esquirol
Bonjour,
je viens de recevoir mes convocations aux oraux de concours, et il y en a 2 qui tombe le même jour,
le 5 juin 2014 : Thonon à 8h45 et Lyon Esquirol à 9h50, est ce que quelqu'un aurait une autre date sur un de ces 2 concours et serait d'accord pour échanger ?
Merci d'avance !!
je viens de recevoir mes convocations aux oraux de concours, et il y en a 2 qui tombe le même jour,

Merci d'avance !!

Concours IFSI 2014 :
-Bourg en Bresse : Admissible
-Montpellier : Admissible
-Rouen : Admissible
-Thonon : Admissible
-Esquirol : Admissible
-Chambéry : 23 Avril
-St Egreve : 6 Mai
-Bourg en Bresse : Admissible
-Montpellier : Admissible
-Rouen : Admissible
-Thonon : Admissible
-Esquirol : Admissible
-Chambéry : 23 Avril
-St Egreve : 6 Mai
Re: Echange dates des oraux Thonon ou Lyon Esquirol
J'ai une date pour Esquirol le 16 Mai à 11h20 si tu veux 

Oral Lyon Esquirols
Bonjour!
Je passe bientôt mon oral à l'IFSI Lyon Esquirols et j'aimerais avoir quelques retours de certains d'entre vous qui on déjà passé l'oral dans cet IFSI, vos impressions sur les jurys, sur les sujets ect !
Merci
Je passe bientôt mon oral à l'IFSI Lyon Esquirols et j'aimerais avoir quelques retours de certains d'entre vous qui on déjà passé l'oral dans cet IFSI, vos impressions sur les jurys, sur les sujets ect !
Merci

IFSI Sète Promotion 2014-2017
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Bonjour!
Je passe l'oral dans cet IFSI mercredi prochain! Certaines d'entre vous l'on déjà passé ? Quelles sont Vos impressions ?
Je passe l'oral dans cet IFSI mercredi prochain! Certaines d'entre vous l'on déjà passé ? Quelles sont Vos impressions ?
Re: Echange dates des oraux Thonon ou Lyon Esquirol
Moi le 21 mai après midi à 14h 

Lyon Esquirol Oral !
Bonjour !
Quelqu'un ici à déjà passé l'Oral dans l'IFSI Esquirol à Lyon ?
Quelqu'un ici à déjà passé l'Oral dans l'IFSI Esquirol à Lyon ?
ORAL LYON ESQUIROL
Les oraux de ifsi lyon esquirol ont commencé!
racontez vos entretiens, vos impressions!
on courage à tous
racontez vos entretiens, vos impressions!
on courage à tous

Re: ORAL LYON ESQUIROL
Moi je passe demain à 14h ... ! La pression !
J'aimerais bien avoir des retours de ce qui l'on passé hier ou ajourd'hui

Je suis également preneuse de témoignages des personnes l'ayant passé! 

Re: ORAL LYON ESQUIROL
Maryy.c a écrit :Moi je passe demain à 14h ... ! La pression !
Salut maryy.c, alors ton oral s'est bien passé ?

- Vivisecret06
- Habitué
Salut
Petit témoignage, j'ai passé mon oral à Esquirol il y a 4 jours, je suis tombée sur la cyberdépendance des adolescents a internet et aux téléphones portables, quelques questions du jury sur mon utilisation personnelle d'internet et du tel, si ça avait pu affecter ma scolarité par exemple. Jury sympa, qui met à l'aise, qui n'hésite pas à faire des blagues donc ambiance plutot détendue
Sinon, pas de questions pièges sur les motivations, les questions étaient générales, qu'est ce que contient la formation, ce que je redoute le + comme stage, le financement de mes études (je n'habite pas du tout sur Lyon, ceci expliquant surement celà
) et sinon sur mes expériences personnelles, ce que j'ai pu observer en stage, le rôle de l'IDE etc... Bref oral plutôt sympa j'ai trouvé, plus qu'à attendre les résultats
bonne chance à ceux qui le passent bientôt! 

Petit témoignage, j'ai passé mon oral à Esquirol il y a 4 jours, je suis tombée sur la cyberdépendance des adolescents a internet et aux téléphones portables, quelques questions du jury sur mon utilisation personnelle d'internet et du tel, si ça avait pu affecter ma scolarité par exemple. Jury sympa, qui met à l'aise, qui n'hésite pas à faire des blagues donc ambiance plutot détendue

S1: SSR S2: Cancérologie S2 bis: EHPAD
En route pour la 2ème année!
En route pour la 2ème année!
-
RESULTATS IFSI ESQUIROL 2014
[color=#BF00FF]Bonjour
connaissez-vous le nombre de place disponibles dans cette école ? Combien peuvent être pris sur la liste complémentaire ? Les admis seront connus le 27 juin. [/color]
connaissez-vous le nombre de place disponibles dans cette école ? Combien peuvent être pris sur la liste complémentaire ? Les admis seront connus le 27 juin. [/color]

Re: RESULTATS IFSI ESQUIROL 2014
175 places pour la liste principale (enfin environ ^_^)
-
175 places c'est peu
ce que je voulais savoir c'est : sachant qu'il va y avoir des desistement sur la liste principale, combien peuvent espérer etre pris sur la LC. Par exemple l'année dernière

ce que je voulais savoir c'est : sachant qu'il va y avoir des desistement sur la liste principale, combien peuvent espérer etre pris sur la LC. Par exemple l'année dernière
- Eghola
- Insatiable
C'est pas tellement peu... Celle que je veux n'a que 58 places
Après tout dépend du nombre de personnes qui ont été admissibles...

Après tout dépend du nombre de personnes qui ont été admissibles...
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV