Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Et voilà 80 et quelques sur LC
je suis contente parce que ce n'est pas un échec en même temps avec le bac, je m'étais beaucoup plus préparé au bac qu'aux oraux du coup je pense pas avoir beaucoup de chances pour Esquirol cette année, c'était mon 2ème choix, il me reste encore deux résultats donc on verra bien...
Je vais préparer des lettres pour IFSI déficitaires, Clemenceau a que 14 personnes en LC du coup je vais tenter là bas on verra bien, je croise les doigts
Et vous alors vos résultats ?

Je vais préparer des lettres pour IFSI déficitaires, Clemenceau a que 14 personnes en LC du coup je vais tenter là bas on verra bien, je croise les doigts

Et vous alors vos résultats ?
ESI 2014-2017 !!!
Qui peut me dire ce que signifie pour Lyon 175 places, 122 en LP et 263 en PC.......c'est que les 53 premiers de PC vont être pris d'office??
Savez-vous combien en été pris en LC l'an passé???
MERCI
MERCI
Je pense que les 53ème autres places sont celles des AS/AP, concours étrangers... Bref les liste 2 et 3 mais 53 ça me paraît beaucoupCLG a écrit :Qui peut me dire ce que signifie pour Lyon 175 places, 122 en LP et 263 en PC.......c'est que les 53 premiers de PC vont être pris d'office??
MERCI

ESI 2014-2017 !!!
- Lilouna2627
- Fidèle
Bonjour à tous
Voila les résultats pour Esquirol sont tombés ce matin et je suis 50e sur liste complémentaire.
Ce serait bien que l'on se tienne au courant pour l'avancé de la liste complémentaire.
J'espère tellement être appelé et rapidement je stress.
Vous pensez que je vais être appelé, beaucoup me disent que c'est quasiment certain mais j'ai peur...
merci
Voila les résultats pour Esquirol sont tombés ce matin et je suis 50e sur liste complémentaire.
Ce serait bien que l'on se tienne au courant pour l'avancé de la liste complémentaire.
J'espère tellement être appelé et rapidement je stress.
Vous pensez que je vais être appelé, beaucoup me disent que c'est quasiment certain mais j'ai peur...
merci
ESI 2014-2017 IFSI Lyon Esquirol
S1 : Urgences cardiologiques 30/30 ECTS
S2 : EHPAD / SSR Gériatrique
-
BONJOUR LILOUNA
50 ème c deja bien t'as une chance d'etre prise
moi C raté suis trop loin vers 100 sur LC
tu avais fais une prépa ou tu bossais ?
- Lilouna2627
- Fidèle
train-train a écrit :BONJOUR LILOUNA
Merci j'espère tellement être appelé... non je m'étais préparer seule en passant mon daeu en même temps

Train-train fait un courrier à l'IFSI Clemenceau a st genis Laval, on est 107 en liste principal et que 14 en complémentaire. Il sera déficitaire comme chaque et l'an passé il me semble qu'ils ont prix sur la liste de attente d'esquirol alors si tu le veux tente 
En plus de cela je suis admise dans ma ville bourgoin donc je laisse ma place à lyon

En plus de cela je suis admise dans ma ville bourgoin donc je laisse ma place à lyon

ESI 2014-2017 !!!!!
- Lilouna2627
- Fidèle
marina38 a écrit :Train-train fait un courrier à l'IFSI Clemenceau a st genis Laval, on est 107 en liste7 principal et que 14 en complémentaire. Il sera déficitaire comme chaque et l'an passé il me semble qu'ils ont prix sur la liste de attente d'esquirol alors si tu le veux tente
Personnellement j'ai déjà préparé un courrier pour clemenceau ya plus qu'à croiser les doigts...
-
marina je suis content
pour toi surtout que tu avais raté l'année dernière. comme quoi parfois il faut persévérer. C'est ce que je vais faire mais ça repousse tous mes projets d'un an
ceci dit il n'y a pas mort d'homme même si je suis déçu. Il faut relativiser.
Je vais suivre ton conseil, je vais écrire mais crois tu que j'ai une chance ?
Je ne sais pas comment ça fonctionne ?

Je vais suivre ton conseil, je vais écrire mais crois tu que j'ai une chance ?
Je ne sais pas comment ça fonctionne ?
J'étais sur liste d'attente l'an passé et avec mes 20 courriers sa n'a rien donné lol mais j’ai lu sur plusieurs post que certain était prix par courrier donc je penses que tous le monde à une chance oui ...
Il suffit de faire une lettre de motivations en disant que tu es sur liste d'attente de tel ifsi et que tu souhaites intégrer leur école. Et également envoyer les notes de l'IFSI ou tu es sur liste d'attente et puis il faut attendre lol
Il suffit de faire une lettre de motivations en disant que tu es sur liste d'attente de tel ifsi et que tu souhaites intégrer leur école. Et également envoyer les notes de l'IFSI ou tu es sur liste d'attente et puis il faut attendre lol
ESI 2014-2017 !!!!!
Lilouna2627 a écrit :marina38 a écrit :Train-train fait un courrier à l'IFSI Clemenceau a st genis Laval, on est 107 en liste7 principal et que 14 en complémentaire. Il sera déficitaire comme chaque et l'an passé il me semble qu'ils ont prix sur la liste de attente d'esquirol alors si tu le veux tente
Personnellement j'ai déjà préparé un courrier pour clemenceau ya plus qu'à croiser les doigts...
Super !!! Envoie le normalement et non par recommandé de préférence

ESI 2014-2017 !!!!!
- Lilouna2627
- Fidèle
Super !!! Envoie le normalement et non par recommandé de préférence
[/quote]
Ah bon pourquoi ? Je voulais envoyer par recommandé pour être sure qu'ils la reçoivent

Ah bon pourquoi ? Je voulais envoyer par recommandé pour être sure qu'ils la reçoivent
Pour envoyer le dossier d'inscription ils avaient spécifié pas de recommander. Et puis plus tard quand j'ai lu le post j'avais remarquer que ceux qui ont envoyé leur courrier normalement on été appelé et pas trop les autres ...
Ce n'ai qu'une impression je ne sais pas du tous si cela est une coïncidence.
Où essaye d'appeler l'IFSI pour leur demander
Ce n'ai qu'une impression je ne sais pas du tous si cela est une coïncidence.
Où essaye d'appeler l'IFSI pour leur demander

ESI 2014-2017 !!!!!
- Lilouna2627
- Fidèle
Honnêtement vous pensez que je vais être rappelé en étant 50e ?? Je stress vraiment
l'année dernière ils sont remontées bien plus loin jusqu'à la 79e place mais est ce que ça veut dire que c'est sur que cette année ça va être pareil ? Desolé mais j'ai besoin de soutien je suis vraiment triste et j'angoisse de ne pas devenir esi 

Allez, il n'y a pas de raison qu'ils fassent une exception cette année. Dis-toi que c'est bon et profite 

ESI 2014/2017