pas reçu convocation pour écrit/oral, dois-je m'inquiéter?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dipsy, je pense qu'il faut suivre les consignes, et sur ce point, tu as raison.
Si les points ne sont pas retirés à chaque mauvaise réponse, il faut peut-être faire un choix au hasard, quand on ne connait pas la réponse. Je reconnais que c'est déstabilisant d'écrire une réponse dont on n'est pas sûre. Côté aptitude numérique j'angoisse un peu. Dans dix jours je passe mon premier concours. Je croise les doigts et je me dis pourquoi pas!!!
à bientôt
Si les points ne sont pas retirés à chaque mauvaise réponse, il faut peut-être faire un choix au hasard, quand on ne connait pas la réponse. Je reconnais que c'est déstabilisant d'écrire une réponse dont on n'est pas sûre. Côté aptitude numérique j'angoisse un peu. Dans dix jours je passe mon premier concours. Je croise les doigts et je me dis pourquoi pas!!!
à bientôt
- Frankie30
- VIP
Je pense plutôt que c'est l'heure de l'appel.
Le mien, à Arles, est à 7 h 45
début des hostilités : CG de 8 h 30 à 10 h 30 et tests psycho de 11 à 12 h 30.
Va falloir se lever tôt !
Le mien, à Arles, est à 7 h 45
début des hostilités : CG de 8 h 30 à 10 h 30 et tests psycho de 11 à 12 h 30.
Va falloir se lever tôt !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

j ai recu les convocations de bourgoin jailleu le 23 mars debut des épreuve 10h30 cg avec l appel a 8h45 et les test a 14h stylo bille et correcteur pour la cg et deux crayons a papier type b gomme porte mine interdit ainsi que toute bouteille d eau
et pour briancon le 2 avril debut des épreuves 7h45 avec stylo bic noir sans correcteur
voilà la suite pour les autres ifsi dans un prochain numéros lol
et pour briancon le 2 avril debut des épreuves 7h45 avec stylo bic noir sans correcteur
voilà la suite pour les autres ifsi dans un prochain numéros lol
- DIPSY
- VIP
autant pour moi
comme je n'ai eu que des épreuves l'aprem, je n'ai pas l'habitude, mon cerveau marche au ralenti, veuillez m'excuser chers collègues, je suis confuse!!
moi, toujours rien reçu, à ce jour, je pense que demain ça devrait le faire, enfin je le souhaite, elle me l'a dit au téléphone......à moins que je n'ai rien compris.....

comme je n'ai eu que des épreuves l'aprem, je n'ai pas l'habitude, mon cerveau marche au ralenti, veuillez m'excuser chers collègues, je suis confuse!!

moi, toujours rien reçu, à ce jour, je pense que demain ça devrait le faire, enfin je le souhaite, elle me l'a dit au téléphone......à moins que je n'ai rien compris.....

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- karine_
- Accro
DIPSY a écrit :autant pour moi![]()
comme je n'ai eu que des épreuves l'aprem, je n'ai pas l'habitude, mon cerveau marche au ralenti, veuillez m'excuser chers collègues, je suis confuse!!![]()
![]()
moi, toujours rien reçu, à ce jour, je pense que demain ça devrait le faire, enfin je le souhaite, elle me l'a dit au téléphone......à moins que je n'ai rien compris.....![]()
![]()
![]()
J'ai reçu la convocation d'Orthez pas celle de Pau (mais j'avais reçu début février la confirmation que mon dossier était complet !) Patience !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- Frankie30
- VIP
Coshka a écrit :Bah moi toujours rien reçu, mais c'est pour le 9... Personne n'a reçu de convocation pour le 9 il me semble ??? Un peu tôt peut-être...
je pense, en effet, que c'est encore trop tôt
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Régulier
-
- Adepte
Bonjour!
J'ai passé l'AP-HP en février, et on avait pas notre temps à gérer... C'était assez hard parce qu'il y avait une femme qui gueulait dans un micro pour nous dire le temps que l'on avait pour faire tel ou tel exercice. Un fois le temps passé, elle hurlait "STOOOOOOOOOOP!!!" et on devait tourner la page...
J'ai passé l'AP-HP en février, et on avait pas notre temps à gérer... C'était assez hard parce qu'il y avait une femme qui gueulait dans un micro pour nous dire le temps que l'on avait pour faire tel ou tel exercice. Un fois le temps passé, elle hurlait "STOOOOOOOOOOP!!!" et on devait tourner la page...
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...