le contrat de soins UE 3.2. Semestre 3
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: projet de soin schizophrenie
Dsl pour les fautes en début, problème de texte intuitif sur mon portable et je ne me suis pas relu
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
-
Projet d'accompagnement Actions en soins
Bonjour,
Je suis en Terminale Bac Pro accompagnement soins et services à la personne et j'ai un dossier à faire pour le bac : le projet d'accompagnement.
Je dois remplir une fiche d'action en soins mais je ne sais pas comment faire merci pour votre aide...
Je suis en Terminale Bac Pro accompagnement soins et services à la personne et j'ai un dossier à faire pour le bac : le projet d'accompagnement.
Je dois remplir une fiche d'action en soins mais je ne sais pas comment faire merci pour votre aide...
- flower_power
- Régulier
Re: Projet d'accompagnement Actions en soins
Bonjour, il faut que tu sois plus concret. Est-ce que tu as une situation particulière à traiter ou un point de départ ?
On ne peut pas te donner une liste des actions pouvant être dans un projet d'accompagnement...
On ne peut pas te donner une liste des actions pouvant être dans un projet d'accompagnement...
"N'oublions pas que les petites émotions sont les capitaines de nos vies, et qu'à celles-là nous y obéissons sans le savoir."
-
Projet de soins: prioriser les données
Bonjour à tous !
Je me permets de poster car je dois rédiger pour bientôt mon premier projet de soins qui sera évolué. Je parviens bien à effectuer mon recueil de donnée, ma présentation synthétique, etc. Ma grosse difficulté est de prioriser mes données dans le modèle trifocal... Pour moi tout est important, et tout est lié.
Pourriez vous m'indiquer vos méthodes pour prioriser vos données et éventuellement me montrer des exemples concrets s'il vous plait?