Concours Remiremont

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
pascalinep88
Habitué
Habitué

Re: Concours Remiremont

Message par pascalinep88 »

non t'inquiete pas , je pense que cela depend du jury sur lequel tu tombes ! Moi il y avait 2 femmes et un homme dont la directrice de l'ifsi , donc je pense que ce soit normale qu'elle m'est posé plus de questions ! L homme lui m'en a juste poser une ou 2 ! Et la psychologue était plutot sympa mais la directrice assez froide et des questions tres tournée pour te mettre en doute ou vérifié si tu t'es bien renseigné ... si t'es prete, si t'as tout prevu ! Apres moi je suis contente de ce que j'ai dit mais ça veut pas dire que j'ai convaincu pour autant !on sera fixé le 4 juillet ! ah j'oubliais de dire il y a 2 personnes qui ne se sont pas presenté on etait que 4 et les derniers entretien se deroulent demain !
ESI 2014/2017
Anonyme5426

Message par Anonyme5426 »

Ah oui? Je croyais qu'il y en avait encore tout le mois de juin...
Bon on sait déjà qu'il y aura 2 personnes en moins (quoi que sur 150 cela reste minime lol).
Si seulement il y avait moyen de connaître nos notes avant le classement!
Du coup c'est bien t'es passée assez rapidement!
Moi j'avais une formatrice de l'ifsi blonde plutôt belle femme et très avenante...
cecilia.th
Régulier
Régulier

Message par cecilia.th »

Ah pascaline tes paroles me rassurent ! La directricr a etait tres insistante pour moi aussi votre fils n a que 20 mois vous etes sur de pouvoir gerer ? ... bon apres comme tu dis c est son travail la psy elle etait genial elle me disait tres etait satisfaite quand je repondait a ses quelques questions et la 3 eme personne infirmiere en geriatrie ma posee peu de questionmais ma bien teste mais elle semblait convaincu... on verra bien ! Deja 2 candidat de moins c est tres bien !
Maman d'un petit garçon de 26 mois admise a l'ifsi Epinal LP fevrier 2015
cecilia.th
Régulier
Régulier

Message par cecilia.th »

Moi j etais passee premiere les filles et vous ?
Oh oui j aurais aimer connaitre mes note avant car si j ai eu un 8 en culture generale ca sent mauvais lol
Anonyme5426

1ère aussi :-) c'est le mieux, pas le temps de se torturer!
pascalinep88
Habitué
Habitué

idem premiere aussi , normalement je l'etais pas mais avec la personne absente je le suis devenu donc plutot bien , les 10 min ssont passés comme une fléche ! moi aussi j'aimerais connaitre mes notes j'ai peur de celle des test on verra bien , y en a bcp qui l'ont passé dans plusieurs ifsi , donc reste a esperer qu'ils choisissent une autre ecole ! Moi je ne l ai paassé qqu'aa remiremont ! vivement le 4 juillet !
ESI 2014/2017
Anonyme5426

Moi aussi je ne l'ai passé qu'à remiremont, je ne peux pas me permettre d'aller ailleurs...
Comment tu sais que beaucoup l'ont passé ailleurs?
pascalinep88
Habitué
Habitué

deja le jour de l 'ecrit bcp disaient qqu'il en avait passé au moins 3 ou 4 et hier idem j'etais la seule a en avoir passer qu'un les autres en avait passés au moissns 3b et leur amies aussi
ESI 2014/2017
cecilia.th
Régulier
Régulier

Message par cecilia.th »

Oui en effet il y en a plusieurs qui ont passer le concours a plusieurs endroit !
C est embetant de ne pas savoir si on a eu de bonnes notes mais plus le temps passe moins j y crois !
Anonyme5426

Alors espérons que tous ceux la aient prévu remiremont en dernier vœux!
cindav88
Adepte
Adepte

Message par cindav88 »

coucou les filles,

je trouve que vous vous êtes bien débrouillée au entretien mais maintenant zen et essayer de penser a autre chose.
desole de pas etre passé vosu soutenir plus mais j'ai eu la douleur de perdre ma belle mere donc beaucoup de chose a penser.

profitez du beau soleil qu'il nous annonce et pensez a autre chose.
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
pascalinep88
Habitué
Habitué

toutes nos condoléances cindav ! :(
Maintenant c'est passé donc comme on a fait de notre mieux c'est tout ça sert a rien de se triturer les meninges pour rien on verra bien le 4 ! Moi j'aimerais bien trouvé un remplacement pour cet été coté finance ça ferait du bien pour la rentrée ! En tout cas j'ai promis le mac do a mes enfants si je rentre à l'ifsi lol :lol: du coup ils esperent que je vais reussir
ESI 2014/2017
cindav88
Adepte
Adepte

Message par cindav88 »

Merci Pascaline
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
Anonyme5426

Ma pauvre Cindav! Je me joins à Pascaline pour te présenter mes sincères condoléances... Tu n'as pas à t'excuser! La famille passe bien avant les forums de discutions! Allez, sèche vite tes larmes car il faut que tu récupères une forme optimale pour le mois de septembre! Courage!

Pascaline sympa l'idée du Mac do lol! Au moins tu as quelques paires de doigts croisés en plus :-)
tu cherches du boulot dans quel secteur?

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Meloradanan? Elle manque sur le forum! J'ai vu dans une autres discution qu'elle avait aussi été admissible pour l'oral! Donne nous des nouvelles Meloradanan... J'espère que ton entretien s'est bien passé!
cecilia.th
Régulier
Régulier

Message par cecilia.th »

Je suis desolee pour ta famille cindav je me joint aux filles pour vous adresser mes sincere condoleances !
J ai du mal a comprendre pourquoi attzndre jusquau 4 pour nous donner nos resultats si les entretiens sont fini !!! Grrr ils poussent le bouchon lol
Les filles ils vous ont demadet si vous avez fait une annee de prepa ou poser des questions sur votre facon de preparer le concours ?
Répondre