concours 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: concours 2014
Cerise,cerise1603 a écrit :Bonjour ! et merci pour ce sympathique forum...!!!
j'ai passé l'écrit à Lyon et les résultats devaient etre sur internet aujourd'hui mais je n'arrive pas à les voir...c'est normal ????
pfff ! c'est stressant !!!
Moi aussi j'ai flippé, puis j'ai consulté mes mails et là grosse surprise j'ai reçut ma convocation pour vendredi prochain!!!
Il doit y avoir un problème informatique car c'est toujours impossible de consulter les résultats sur internet à cette heure...
Vérifie tes mails!!!
- cerise1603
Merci ,
pas de mail pour moi ...
je retenterai sans doute l'année prochaine....
trop déçue....
pas de mail pour moi ...

je retenterai sans doute l'année prochaine....
trop déçue....
-
Bonjour à toutes, vraiment top le forum, je viens d avoir les résultats pour académie Lyon et je passe l oral vendredi 23
j ai vu que certaines d entre vous connaissait le nombre de poste à pourvoir et le nombre de personnes admissible à l oral, où puis je trouver l info merci

11 postes!C'est ce qui avait été annoncé!...Mais où?
Coucou !
J'ai passé l'oral hier : 12 places pour 39 reçus.
En sortant, j'ai eu l'impression que cela c'était bien passé, mais sur le long chemin du retour, j'ai eu de gros doutes sur certaines réponses que j'ai donné
...
Résultats aujourd'hui , donc gros flip !
Ou en êtes vous de votre côté, quelles sont vos impressions ? avez vous été reçus ?
Bien cordialement,
Fabrice
En sortant, j'ai eu l'impression que cela c'était bien passé, mais sur le long chemin du retour, j'ai eu de gros doutes sur certaines réponses que j'ai donné

Résultats aujourd'hui , donc gros flip !

Ou en êtes vous de votre côté, quelles sont vos impressions ? avez vous été reçus ?
Bien cordialement,
Fabrice

Bonjour à tous, je vais passer le concours d'infirmier scolaire en 2015, quels conseils me donnerai vous pour faire mes révisions,quels supports...en vous remerciant 

Fab07 a écrit :Coucou !
En sortant, j'ai eu l'impression que cela c'était bien passé, mais sur le long chemin du retour, j'ai eu de gros doutes sur certaines réponses que j'ai donné...
Résultats aujourd'hui , donc gros flip !![]()
Bien cordialement,
Fabrice
Bonjour!
Tiens nous au courant de tes résultats...
Moi je passe la semaine prochaine à Lyon, je serai intéressée par les questions que l'on t'a posé...
Salut vivi!vivi34530 a écrit :Bonjour à tous, je vais passer le concours d'infirmier scolaire en 2015, quels conseils me donnerai vous pour faire mes révisions,quels supports...en vous remerciant
Pour mes révisions ce forum m'a été très utile, j'ai aussi 2 livres :
- annales 2002 - 2012 Maloine
- infirmière de l'éducation nationale Maloine
Bon courage!
Je n'ai pas été reçu
coup dur ! je digère mal
13/20
En fait j'ai été interrogé sur mon parcours dans l'EN, comment je me situais en tant qu'homme par rapport à la CU, quelles interventions je ferais en secteur, pourquoi mon expérience en Urgences m'aide t-elle ... etc etc , Bref :
des conneries mal formulées (très mals formulés), j'ai été un peu dérouté ... attention, d'un jury à un autre, tout change ... je te parle de mon expérience là
un conseil : prend le temps de la réflexion avant de répondre, et organise ta réponse genre : analyse, action, évaluation .
Bonne chance à toi !
PS : je ne comprend pas comment des gens qui ne savent formuler des questions peuvent en juger d'autres
J'ai énormément travaillé ma présentation ... en vain !

En fait j'ai été interrogé sur mon parcours dans l'EN, comment je me situais en tant qu'homme par rapport à la CU, quelles interventions je ferais en secteur, pourquoi mon expérience en Urgences m'aide t-elle ... etc etc , Bref :
des conneries mal formulées (très mals formulés), j'ai été un peu dérouté ... attention, d'un jury à un autre, tout change ... je te parle de mon expérience là

un conseil : prend le temps de la réflexion avant de répondre, et organise ta réponse genre : analyse, action, évaluation .
Bonne chance à toi !
PS : je ne comprend pas comment des gens qui ne savent formuler des questions peuvent en juger d'autres

J'ai énormément travaillé ma présentation ... en vain !

Expérience dans l'EN ? ou pas ?vivi34530 a écrit :Bonjour à tous, je vais passer le concours d'infirmier scolaire en 2015, quels conseils me donnerai vous pour faire mes révisions,quels supports...en vous remerciant

Désolée pour toi Fab07...
Effectivement je pense que ça doit être différent d'un jury à un autre...
J'avoue que je ne vois pas trop ou ils veulent en venir avec le rapport entre être un homme et la CU?
En tout cas merci pour ton retour d'expérience ainsi que tes conseils.
Et bon courage pour l'année prochaine!
Sém
Effectivement je pense que ça doit être différent d'un jury à un autre...
J'avoue que je ne vois pas trop ou ils veulent en venir avec le rapport entre être un homme et la CU?
En tout cas merci pour ton retour d'expérience ainsi que tes conseils.
Et bon courage pour l'année prochaine!
Sém
pour le moment il est normal de ne pas savoir où sont les postes car les capa / capn (instances qui tranchent sur les mutations intra et inter aca) ne sont pas encore passées ou quasi pasChris3535 a écrit :11 postes!C'est ce qui avait été annoncé!...Mais où?

si vous avez des questions n'hésitez pas 

Le sujet oral 2014 est passé dans le forum "concours infirmier" les administrateurs et modérateurs, y'a t-il un moyen de le ré transférer
dans le forum scolaire ? Merci.....

Je suis d'accord avec Annetval rendez nous notre sujet Oral 2014 merci ....
lau10 en parcourant le sujet oral 2013 pour réviser avant mon oral je crois comprendre que tu es en poste depuis 1 an, peux tu nous parler de ton expérience, es tu satisfaite ? Aurais tu des conseils à nous donner ?
Nous qui attendons, stresses , sans pouvoir se projeter ....
Merci
lau10 en parcourant le sujet oral 2013 pour réviser avant mon oral je crois comprendre que tu es en poste depuis 1 an, peux tu nous parler de ton expérience, es tu satisfaite ? Aurais tu des conseils à nous donner ?
Nous qui attendons, stresses , sans pouvoir se projeter ....
Merci