Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lorient
Bonjour,
J'ai deux oraux qui tombent le 21 mai :
- Lorient à 14 h 45
- Cholet à 13 h 30
L'IFSI de Lorient est fermé pour vacances ... Donc pas possible de voir avec eux s'ils acceptent de changer les dates. Je vais appeler Cholet lundi pour me renseigner ...
Par contre, si quelqu'un souhaite changer sa date de Lorient (ou Cholet
), vous pouvez m'envoyer un MP !

J'ai deux oraux qui tombent le 21 mai :
- Lorient à 14 h 45
- Cholet à 13 h 30
L'IFSI de Lorient est fermé pour vacances ... Donc pas possible de voir avec eux s'ils acceptent de changer les dates. Je vais appeler Cholet lundi pour me renseigner ...
Par contre, si quelqu'un souhaite changer sa date de Lorient (ou Cholet

IDE en Ehpad
En général les IFSI acceptent d'échanger si tu as quelqu'un pour le faire,sinon c'est rarement possible..!
Tu as fait une demande dans le forum de cholet?j'espère que ça va le faire !!
bon weekend!
bon weekend!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Lilimalou a écrit :En général les IFSI acceptent d'échanger si tu as quelqu'un pour le faire,sinon c'est rarement possible..!
bon weekend!
Bonjour Lilimalou,
Oui j'ai fait une demande aussi sur un topic de Cholet et sur un autre aussi.
L'IFSI de Lorient est fermé pour les vacances en plus (j'ai une amie en 2ème année). Je vais appeler Cholet quand même lundi matin, on verra bien. J'ai vu sur des messages que certains IFSI acceptaient de changer même si on avait personne. On verra bien.

IDE en Ehpad
Changer date oral Lorient
Bonjour,
J'ai deux oraux qui tombent le 21 Mai (Lorient et Cholet).
J'ai déjà ouvert un topic pour changer ma date pour l'oral de Cholet et j'en fait de même pour Lorient.
Je suis convoquée à 14 h 45.
Si quelqu'un est intéressé, merci d'envoyer un MP

J'ai deux oraux qui tombent le 21 Mai (Lorient et Cholet).
J'ai déjà ouvert un topic pour changer ma date pour l'oral de Cholet et j'en fait de même pour Lorient.
Je suis convoquée à 14 h 45.
Si quelqu'un est intéressé, merci d'envoyer un MP

IDE en Ehpad
-
Bonsoir,
Alors comment se sont passés vos concours ?
Moi je n'ai passé que Lorient, impression mitigée... L'attente jusqu'au 13 juin va être longue.
Alors comment se sont passés vos concours ?
Moi je n'ai passé que Lorient, impression mitigée... L'attente jusqu'au 13 juin va être longue.
Bonsoir,
Je suis passée à l'oral le 21 mai.
Jury assez sympa. Assez contente de moi (lol) mais bon après c'est le jury qui décide !!!
On verra bien, c'est difficile de se prononcer ...

Jury assez sympa. Assez contente de moi (lol) mais bon après c'est le jury qui décide !!!
On verra bien, c'est difficile de se prononcer ...

IDE en Ehpad
Moi aussi jury assez sympaElisa56 a écrit :Bonsoir,
On verra bien, c'est difficile de se prononcer ...![]()
Mais plus le temps passe plus j'ai l'impression de ne pas avoir réussi, vive le stresse !! ^^
-
Concernant mon jury, plutot sympa mis a part la psy très psychorigide !
On croise les doigts !
Vous avez eu quel sujet ?
Moi c'était "il faut parfois penser à soi avant de penser aux autres".
On croise les doigts !
Vous avez eu quel sujet ?
Moi c'était "il faut parfois penser à soi avant de penser aux autres".
-
C'est clair, moi aussi je ne fais qu'y penser depuis que je l'ai passé. Je me dis que j'aurais du dire ça ou ça...emilie.c a écrit :
Moi aussi jury assez sympa
Mais plus le temps passe plus j'ai l'impression de ne pas avoir réussi, vive le stresse !! ^^

Encore quelques jours et on sera fixée c'est long cette attente pourtant je suis patiente mais là c'est long ^^blondie5613 a écrit :C'est clair, moi aussi je ne fais qu'y penser depuis que je l'ai passé. Je me dis que j'aurais du dire ça ou ça...emilie.c a écrit :
Moi aussi jury assez sympa
Coucou les filles ! Je suis nouvelle sur le forum. Tout comme vous j'ai passé le concours à Lorient et j'ai eu pour sujet à l'oral "le travail d'équipe dans le milieu hospitalier", je pense m'en être assez bien sortie, le jury était souriant et je me suis tout de suite sentie à l'aise, j'espère être admise ! Piouf cette attente est trop longue, surtout que je viens de m'apercevoir que les résultats tombent vendredi 13, j'espère que ça nous portera chance lol
Bon courage si vous avez encore des oraux à passer !

étudiante infirmière en deuxième année !! 

Moi aussi jury très souriant qui met à l'aise mais j'ai peur que c'est un jeu comme en fait j'ai passé un oral as avec un jury très souriant aussi et elles m'ont mis 8.5 donc l'impression que j'ai me fait peur ... c'est long cette attente j'espère avoir réussi un de mes concours ^^Lapuce07 a écrit :Coucou les filles ! Je suis nouvelle sur le forum. Tout comme vous j'ai passé le concours à Lorient et j'ai eu pour sujet à l'oral "le travail d'équipe dans le milieu hospitalier", je pense m'en être assez bien sortie, le jury était souriant et je me suis tout de suite sentie à l'aise, j'espère être admise ! Piouf cette attente est trop longue, surtout que je viens de m'apercevoir que les résultats tombent vendredi 13, j'espère que ça nous portera chance lol
Pareil pour moi, j'espère en avoir réussi au moins un aussi ^^ et oui j'ai entendu parler de ça, de certains jurys très agréables, souriants, communicants etc qui au final ne te mettent même pas la moyenne... Ça fait peur ! Heureusement que je bosse pour le moment, le temps passe plus vite. Allez on verra bien, on n'a plus qu'une semaine a attendre !
étudiante infirmière en deuxième année !! 

-
J-7
Pourvu que la semaine passe vite, l'attente devient insupportable. Et encore, on est plutôt chanceux à Lorient, quand je vois que certains doivent patienter jusqu'à juillet.
Vous savez combien nous étions au début du concours?
Pourvu que la semaine passe vite, l'attente devient insupportable. Et encore, on est plutôt chanceux à Lorient, quand je vois que certains doivent patienter jusqu'à juillet.
blondie5613 a écrit :J-7
Nous étions 480 candidats environ aux écrits.
197 à passer l'oral pour 97 places.

IDE en Ehpad