salaires ide; MAJ
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
j'en crois pas mes yeux en fev 1050 euros nets avec 1 w.e. service de jours (3j par semaine) en mi-temps donc 17h30 et tout plein de congés (convention 66) bon mes 3 enfants m'octroient une bonne prime.
Je rajoute un d.e de 17 ans mais 10 ans reconnus dans cette convention.
Je cherche parfois ailleurs mais personne ne s'aligne alors pour le moment je reste et je suis même passée à temps plein depuis mars (4 jours/sem et 35 h) Qui dit mieux ?
Je précise que l'on cherche des ide dans mon secteur mais ça n'interresse pas grand monde.
Je rajoute un d.e de 17 ans mais 10 ans reconnus dans cette convention.
Je cherche parfois ailleurs mais personne ne s'aligne alors pour le moment je reste et je suis même passée à temps plein depuis mars (4 jours/sem et 35 h) Qui dit mieux ?
Je précise que l'on cherche des ide dans mon secteur mais ça n'interresse pas grand monde.
Pour CHBBZ,
Je calcule :
1050 euros nets / mois en faisant 1 WE (tu es à mi-temps), 10 ans d'ancienneté.
Pour 3 enfants, convention 66, tu as une prime d'environ 150 euros nets mensuels et pas de prime à la fin de l'année puisqu'elle est comprise dans ton salaire mensuel.
Donc :
1050 - 150 = 900 euros nets
Ben, je trouve que c'est pas énorme !
Ca ferait : 1 800 euros nets / mois pour 10 ans d'ancienneté / 2 WE par mois (je rappelle prime annuelle comprise)
Je calcule :
1050 euros nets / mois en faisant 1 WE (tu es à mi-temps), 10 ans d'ancienneté.
Pour 3 enfants, convention 66, tu as une prime d'environ 150 euros nets mensuels et pas de prime à la fin de l'année puisqu'elle est comprise dans ton salaire mensuel.
Donc :
1050 - 150 = 900 euros nets
Ben, je trouve que c'est pas énorme !
Ca ferait : 1 800 euros nets / mois pour 10 ans d'ancienneté / 2 WE par mois (je rappelle prime annuelle comprise)
Re: salaires ide
clavs a écrit :1400 euros sans les WE dans la fonction publique territoriale avec 12 ans d'ancienneté
et ben, il faut être sacrément motivé !!!

- panthera
- VIP
Environ 1500 euros par mois en travaillant de nuit, 1 week-end sur 2, a 100% avec 1 an et 4 mois d'ancienneté. je suis toujours contractuelle.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- Frédérique
- Insatiable