concours 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Fidèle
Re: concours 2014
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu aujourd'hui la liste des établissement susceptibles d'être vacants à la rentrée 2014 pour l'Académie de Créteil !
J'aimerais savoir comment s'organise le travail quand il y a 2 infirmières dans un même établissement :
- Les deux infirmières sont dans le même bureau ?
- On répartit le travail comment ?
- Quand un élève vient à l'infirmerie, qui s'en occupe ?
Ma question parait peut-être stupide... mais l'établissement qui m'intéresse, il est précisé qu'il y a deux postes, ce qui en soit ne me déplait pas, je veux juste savoir plus clairement comment s'organise le travail de 2 infirmières ?
Merci pour vos réponses !
J'ai reçu aujourd'hui la liste des établissement susceptibles d'être vacants à la rentrée 2014 pour l'Académie de Créteil !
J'aimerais savoir comment s'organise le travail quand il y a 2 infirmières dans un même établissement :
Ma question parait peut-être stupide... mais l'établissement qui m'intéresse, il est précisé qu'il y a deux postes, ce qui en soit ne me déplait pas, je veux juste savoir plus clairement comment s'organise le travail de 2 infirmières ?
Le mieux est contacter les ide en place car tu travailleras avec l'une d'entre elles.Ninie_Balboa a écrit : Ma question parait peut-être stupide... mais l'établissement qui m'intéresse, il est précisé qu'il y a deux postes, ce qui en soit ne me déplait pas, je veux juste savoir plus clairement comment s'organise le travail de 2 infirmières ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Habitué
on peut pas te répondre ... car tu le définira avec ta collègue a la rentrée....c'est comme aux urgences... qui prend le prochain patient qui arrive...c'est qui n'est pas occupé ou moins occupé...Ninie_Balboa a écrit :Bonjour tout le monde,
bonsoir,
je suis de l'académie de Créteil
je peux vous dire comment on s'organise sur Aubervilliers
si un collège, une en secteur le temps que l'autre est à l'infirmerie
soit en journée continue ou en demi journée
on se retrouve le midi pour les trans
en début d'année scolaire nous sommes toutes les deux pour organiser l'infirmerie
quels sont les postes bcp dans le 93?
je suis de l'académie de Créteil
je peux vous dire comment on s'organise sur Aubervilliers
si un collège, une en secteur le temps que l'autre est à l'infirmerie
soit en journée continue ou en demi journée
on se retrouve le midi pour les trans
en début d'année scolaire nous sommes toutes les deux pour organiser l'infirmerie
quels sont les postes bcp dans le 93?
Bonjour,
je viens d'avoir le concours pour l'académie de Versailles, quelqu'un aurait-il des infos? le rectorat ne répondant pas à) mes questions....
merci
je viens d'avoir le concours pour l'académie de Versailles, quelqu'un aurait-il des infos? le rectorat ne répondant pas à) mes questions....
merci
BonjourNinie_Balboa a écrit :Bonjour tout le monde,
Peux-tu me dire la liste des postes vacants sur l'académie de Créteil ? Ceci pour avoir une idée. Merci à toi

Infirmière
94 Val de Marne

Quelqu'un peut m'expliquer comment se déroule la "distribution" des postes..qui est "prioritaire" entre infirmière ayant demandé un détachement et une" reçue concours"?
Prunille a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer comment se déroule la "distribution" des postes..qui est "prioritaire" entre infirmière ayant demandé un détachement et une" reçue concours"?
A Toulouse, les demandes de détachements passent après les CAPA et les reçues concours. Ce sont les dernières servies en somme.
A Bordeaux, les détachés (1 par an) sont placés pendant la capa mais après les titulaires
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ce que je trouve normal en somme..et bien sur l'aca de nantes,je pense qu'elles passent avant les reçues concoursmaja suede a écrit :Prunille a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer comment se déroule la "distribution" des postes..qui est "prioritaire" entre infirmière ayant demandé un détachement et une" reçue concours"?
A Toulouse, les demandes de détachements passent après les CAPA et les reçues concours. Ce sont les dernières servies en somme.

Prunille a écrit :Ce que je trouve normal en somme..et bien sur l'aca de nantes,je pense qu'elles passent avant les reçues concoursmaja suede a écrit :Prunille a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer comment se déroule la "distribution" des postes..qui est "prioritaire" entre infirmière ayant demandé un détachement et une" reçue concours"?

Hello ! Je suis contente, j'ai reçue mes notes ! 15.25 à l'écrit et 17.5 à l'oral, le niveau était bon ! Sinon j'ai posté la liste des postes sur le sujet académie de Nancy Metz, réunion le 30, hâte ! 

IFSI 2008-2011
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014

Whaou de supers notes bravo!!!! Quel est ton secret pour réviser? Je compte passer le concours en 2015!
Milotte a écrit :Whaou de supers notes bravo!!!! Quel est ton secret pour réviser? Je compte passer le concours en 2015!
Thanx !!
J'ai révisé entre 20 et 25h/ semaine de septembre à juin lol

IFSI 2008-2011