Concours Lyon Sud (Clémenceau)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
marina38
Forcené
Forcené

Re: Concours Lyon Sud (Clémenceau)

Message par marina38 »

Et bienvenu !!! Qu'elle mal polie j'en oubli le principal !!!
Vite le 27. Juin
ESI 2014-2017 !!!!!
l'espoir
Régulier
Régulier

Message par l'espoir »

Salut,
j'ai échoué de peu à la CRF (à l'écrit).sinon c'est ma deuxième année. je me suis préparée seule au concours. c'est très difficile. autant vous dire que c'est important pour moi de réussir ce concours.je suis comptable à la base et sur ce point le jury n'était pas clément avec moi. ils m'ont même crié dessus pour voir ma réaction mais je suis restée calme. a tel point qu'un autre jury m'a dit: ça ne vous arrive jamais de vous mettre en colère. j'ai répondu: oui pas souvent. cet oral semble vraiment incertain.
concours infirmier 2013 écrit raté
concours infirmier 2014 oral raté
concours infirmier 2015 :
Croix- Rouge Lyon: admise LP
Bourg Fleyriat: admise LC
Clémenceau: raté
l'espoir
Régulier
Régulier

Message par l'espoir »

Merci pour l'accueil.
certes que cette attente fait tourner la tête. très hate de voir arriver le 27 juin. avec de bonnes nouvelles pour tous les admissibles.
marina38
Forcené
Forcené

Message par marina38 »

C'est vraiment un bon point de ne pas s'être énervé ni même avoir parut enerver (communication non verbale). Cela prouve que même dans les situations difficiles, même si une personne est "agressive", tu sais garder ton calme et c'est un point fort. Je ne penses pas que cela puisse jouer en ta défaveur je penses plutôt que c'était un test :)
L'attente est interminable ....
ESI 2014-2017 !!!!!
l'espoir
Régulier
Régulier

Message par l'espoir »

bonjour Marina 38,