Concours Saint Denis (Delafontaine)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Saint Denis (Delafontaine)
Pour cette session juste l'APHP ou j'ai foiré l'écrit d'un petit demi point :/ et toi ?
Non j'ai passé qu'un concours autant te dire que j'espère l'avoir!!!plus que 17 jrs. 

-
- Habitué
Et c'est ton premier ? Risqué de n'en avoir passé qu'un !
Passée ce matin aussi même sujet pas trop inspirant mais j'ai quand même dit quelque chose. Discussion normal impossible de savoir d'avance. J'ai par contre passé plus de temps avec ce jury que celui de l'aphp. Et je le sens plus pour l'aphp que celui là. Ma foi on croise les doigts. L'un ou l'autre le but c'est de rentrer en formation cette année.
Oui! je m'y suis prise en retard pour l'aphp mais espérons que la chance sera en ma faveur.ManVsWild93 a écrit :Et c'est ton premier ? Risqué de n'en avoir passé qu'un !
LMP a écrit :Passée ce matin aussi même sujet pas trop inspirant mais j'ai quand même dit quelque chose. Discussion normal impossible de savoir d'avance. J'ai par contre passé plus de temps avec ce jury que celui de l'aphp. Et je le sens plus pour l'aphp que celui là. Ma foi on croise les doigts. L'un ou l'autre le but c'est de rentrer en formation cette année.
Sachant que pour l aphp j ai entendu dire qu'il y avais environ 2200 admissible pr 1100 places c ça? si c ça c vraiment pas mal
Hey Hey!!!
Resultat demain!!!!! J'espere que ce sera positif pour nous tous

Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
Oui c'est passé vite. Quelqu'un y va tôt le matin?MeganLCF a écrit :Hey Hey!!!
Ma mamie y va a 9h pour moi!!!! Comme je peux pas m'y rendre demainnkazou94 a écrit :Oui c'est passé vite. Quelqu'un y va tôt le matin?MeganLCF a écrit :Hey Hey!!!
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
Ok!!!Bon courage pour demain en tt cas on se tient au courant pour les résultats. Pour ma part je pense y aller pour midi. Bonne chance!!!MeganLCF a écrit :Ma mamie y va a 9h pour moi!!!! Comme je peux pas m'y rendre demainnkazou94 a écrit :Oui c'est passé vite. Quelqu'un y va tôt le matin?MeganLCF a écrit :Hey Hey!!!
Alors!!!!????
Je suis admise en liste principalenkazou94 a écrit :Alors!!!!????

Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
je suis admise sur liste principale aussi
très heureuse. j'attends de voir les notes et le dossier pour savoir les vaccins à faire et tous le reste.

Super!!!! Felicitation!!! Futur collègues alors lol je vais donnée lundi ma lettre pour valider mon inscriptionnkazou94 a écrit :je suis admise sur liste principale aussitrès heureuse. j'attends de voir les notes et le dossier pour savoir les vaccins à faire et tous le reste.

Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
MeganLCF a écrit :Super!!!! Felicitation!!! Futur collègues alors lol je vais donnée lundi ma lettre pour valider mon inscriptionnkazou94 a écrit :je suis admise sur liste principale aussitrès heureuse. j'attends de voir les notes et le dossier pour savoir les vaccins à faire et tous le reste.
Oui futur collègues

Salut à tous
Encore félicitations à ceux qui sont admis a l ifsi Delafontaine
Moi je suis 18 ème sur la liste d attente AS/AP financement promotion professionnelle en poche plus que le coup de téléphone de l ifsi a attendre je l espère
J aimerais savoir combien a t il admis sur liste principal à saint Denis?
Merci et bon courage à tous
Encore félicitations à ceux qui sont admis a l ifsi Delafontaine

Moi je suis 18 ème sur la liste d attente AS/AP financement promotion professionnelle en poche plus que le coup de téléphone de l ifsi a attendre je l espère
J aimerais savoir combien a t il admis sur liste principal à saint Denis?

Merci et bon courage à tous
Concour Delafontaine: 11 ème Lc titre 2
Concours CRF Paris : 2 ème lc titre 2
Concours CRF Paris : 2 ème lc titre 2