Concours Lille (Valentine Labbé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Résultats Ifsanté Lille
Bonjour,
Les résultats de Lille IFSANTE sont affichés aujourd'hui. N'étant pas de Lille, je ne pourrai pas venir voir les résultats. Si quelqu'un pouvait prendre en photo les listes et les poster sur le site, ça serait super !!
J'ai besoin de savoir la lettre A.
Merci et courage à tous !!!
Les résultats de Lille IFSANTE sont affichés aujourd'hui. N'étant pas de Lille, je ne pourrai pas venir voir les résultats. Si quelqu'un pouvait prendre en photo les listes et les poster sur le site, ça serait super !!
J'ai besoin de savoir la lettre A.
Merci et courage à tous !!!
-
- Régulier
LC Lille
Bonjour, pouvez vous me dire jusqu'où ils remontent sur la LC de Lille ? Je voudrais savoir s'il y a de l'espoir....
Re: Résultats Ifsanté Lille
Bonjour,
J'attend aussi les résultats de cette ifsi ça serait vraiment sympa si quelqu'un pouvais prendre une photo de la lettre L et S
Merci
J'attend aussi les résultats de cette ifsi ça serait vraiment sympa si quelqu'un pouvais prendre une photo de la lettre L et S
Merci
IFSI Melun admise en LP !
AP-HP résultats admise en LP à bichat laisse ma place
Montargis résultats 3 juillet
Rouen résultats 9 juillet !
AP-HP résultats admise en LP à bichat laisse ma place
Montargis résultats 3 juillet
Rouen résultats 9 juillet !
- ciboulettec
- Régulier
Liste complémentaire LILLE CHRU
Bonjour a tous
Au vu de la liste énorme des candidats sur liste complémentaire pour le chru je profite de ce topic pour que si les candidats se font appeler qu'ils le précisent ci dessous pour suivre l avancée de la liste.
Qui d'entre vs va se rendre au forum le 11juillet ? Ou envoyez vous vos notes des maintenant aux ifisi déficitaires ?
Au vu de la liste énorme des candidats sur liste complémentaire pour le chru je profite de ce topic pour que si les candidats se font appeler qu'ils le précisent ci dessous pour suivre l avancée de la liste.
Qui d'entre vs va se rendre au forum le 11juillet ? Ou envoyez vous vos notes des maintenant aux ifisi déficitaires ?
ESI 2014/2017 Salon de provence
- MlleCerise
- Habitué
Forum d'affection a Lille
Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire a Arras et donc il faut que j'aille le 11 juillet a lille au forum d'affection .
J'aimerais savoir comment ça se passe ? Sommes nous classées par note? Est ce que tout les personnes sur liste complémentaire peuvent intégrer une école?
Merci beaucoup !!
Je suis sur liste complémentaire a Arras et donc il faut que j'aille le 11 juillet a lille au forum d'affection .
J'aimerais savoir comment ça se passe ? Sommes nous classées par note? Est ce que tout les personnes sur liste complémentaire peuvent intégrer une école?
Merci beaucoup !!
ESI 2014-2017 AMIENS
- MlleCerise
- Habitué
Re: Forum d'affection a Lille
Moi je vais y allerciboulettec a écrit :Bonjour a tous

ESI 2014-2017 AMIENS
Re: Concours Lille
Bonjour !!
Savez vous comment fonctionne le forum du 11 juillet ??
Savez vous comment fonctionne le forum du 11 juillet ??
IFSI Sète Promotion 2014-2017
-
- Régulier
Re: Forum d'affection a Lille
MlleCerise a écrit :Moi je vais y allerciboulettec a écrit :Bonjour a tous
Moi aussi mais je ne sais pas comment ça se passe 64 sur LC Lille ne sais pas s'il y a des chances
- MlleCerise
- Habitué
-
- Régulier
Forum chru Lille liste complémentaire
Bonsoir, qui peut me dire comment fonctionne le forum de Lille pour la liste complémentaire, la LC est énorme par rapport à la LP, jusqu'où sont ils remontés en 2013 ? Merci de me répondre car le stress me taraude 

- MlleCerise
- Habitué
Moi je suis admise à L'ifsi de Valentine Labbé à La Madeleine (seul concours que j'ai passé...)
Après avoir effectué ma scolarité la bas, j'ai aucun doute sur le fait que ce soit un bon ifsi.
2 ans de fac de bio derrière moi aussi...
Après avoir effectué ma scolarité la bas, j'ai aucun doute sur le fait que ce soit un bon ifsi.
2 ans de fac de bio derrière moi aussi...
-
Concours 2015 Lille
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai décidé de sauter le pas et de devenir infirmière.
Cela implique pour moi une reconversion professionnelle puisque je travaille depuis 15 ans dans un domaine sans lien avec le médical.
Je suis maman de 2 enfants de 8 et 10 ans.
Je passerai le concours d'entrée en IFSI à Lille au printemps 2015.
Je propose de lancer une discussion entre personnes qui, comme moi, tentent l'aventure de la reconversion cette année.
Cela nous permettrait d'échanger ou de s'entre aider...
Merci par avance de vos réponses.
A bientôt
J'ai décidé de sauter le pas et de devenir infirmière.
Cela implique pour moi une reconversion professionnelle puisque je travaille depuis 15 ans dans un domaine sans lien avec le médical.
Je suis maman de 2 enfants de 8 et 10 ans.
Je passerai le concours d'entrée en IFSI à Lille au printemps 2015.
Je propose de lancer une discussion entre personnes qui, comme moi, tentent l'aventure de la reconversion cette année.
Cela nous permettrait d'échanger ou de s'entre aider...
Merci par avance de vos réponses.
A bientôt
-
Bonjour,
Je suis allée à la porte ouverte en avril ou mai. Je pense me souvenir que toute la liste complémentaire à eu une place en ifsi en 2013.

Je suis allée à la porte ouverte en avril ou mai. Je pense me souvenir que toute la liste complémentaire à eu une place en ifsi en 2013.