concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: resultats aphp
Bonjour quelqu'un peut regarder pour moi sur la LC j'y arrive pas .... Je suis vraiment pas douée ^^
Pour aller plus vite mon numéro c'est le 4927
Merci d'avance
Merci d'avance

IFSI J-B Pussin me voilà 

568 ème en LCchilber a écrit :Bonjour quelqu'un peut regarder pour moi sur la LC j'y arrive pas .... Je suis vraiment pas douée ^^
Merci d'avance
ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
Re: BESOINS D'AVIS SUR IFSI PARIS ET 94!!!!
MERCI A TOI POUR TA REPONSE!!
EST CE QUE JE POURRAIS AVOIR DES AVIS POUR L'IFSI PITIE SALPETRIERE, SAVOIR COMBIEN ILS EN PRENNENT AU CONCOUR?????
MERCI
EST CE QUE JE POURRAIS AVOIR DES AVIS POUR L'IFSI PITIE SALPETRIERE, SAVOIR COMBIEN ILS EN PRENNENT AU CONCOUR?????
MERCI

Bonjour
J'ai essayé de regarder mais j'arrive pas à savoir à quel rang je suis, mon numero c'est le 2605 et je suis sur LP. Si quelqu'un qui arrive pouvoir me donner mon rang.
Merci d'avance

Merci d'avance

Bonjour,
Quand tu remplis ton dossier pour passer le concours à l'ap-hp, il y a une liste des différents ifsi et tu dois indiquer l'ordre de tes préférences.
En fait, tu peux être sur liste principale mais ne pas être affectée à l'ifsi de ton premier choix. C'est selon tes résultats.
Pour la Pitié Salpêtrière, c'est cet automne le concours.
Pour le nombre de places, je ne sais pas trop.
Pour la cession de cet automne, il y a un total de 1234 places qui sont répartis sur 11 ou 12 ifsi je crois.
Quand tu remplis ton dossier pour passer le concours à l'ap-hp, il y a une liste des différents ifsi et tu dois indiquer l'ordre de tes préférences.
En fait, tu peux être sur liste principale mais ne pas être affectée à l'ifsi de ton premier choix. C'est selon tes résultats.
Pour la Pitié Salpêtrière, c'est cet automne le concours.
Pour le nombre de places, je ne sais pas trop.
Pour la cession de cet automne, il y a un total de 1234 places qui sont répartis sur 11 ou 12 ifsi je crois.
IDE en Ehpad
Petit rectificatif, c'est pour la cession du printemps qu'il y a 1234 places.
IDE en Ehpad
OUI, JE ME SUIS INSCRITE POUR LE CONCOURS DE CET AUTOMNE ET J'AI MIS EN 1ER CHOIX L'IFSI PITIE SALPETRIERE MAIS JE ME DEMANDE QUELLES NOTES DOIS-JE VISER A PEU PRES CAR CA ME PARAIT DIFFICILE SACHANT QU'IL ME RESTE 3 MOIS ET JE REVISE SEULEMENT AVEC LES LIVRES PUISQUE JE TRAVAILLE A TEMPS COMPLET ET QU'IL EST TROP TARD POUR FAIRE UNE PREPA...
QUE PEUT-ON ME CONSEILLER?!?!?!
QUE PEUT-ON ME CONSEILLER?!?!?!
Gardez espoir, je suis prise sur liste principale et je laisse ma place a peu être une ou un d'entre vous 

Concours aphp 2014 = Admise 

Bonjour,
Bravo a tous pour vos résultats !!!
Je me permet d'écrire ici car malheureusement personne ne me répond.
Je suis entre un de m'inscrire aux concours AP-HP pour fin septembre et je dois donner un ordre préférentiel pour 12 instituts mais je n'y connais rien... pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Voici la liste :
Paul Brousse
Ambroise Pare
Antoine Beclere
Bicetre
Bichat
Charles Foix
Cochin
Henri Mondor
Jean Verdier
Rene Auffray
Saint Antoine
Tenon
Merci d'avance pour votre réponse rapide !!!
Je suis entre un de m'inscrire aux concours AP-HP pour fin septembre et je dois donner un ordre préférentiel pour 12 instituts mais je n'y connais rien... pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Voici la liste :
Paul Brousse
Ambroise Pare
Antoine Beclere
Bicetre
Bichat
Charles Foix
Cochin
Henri Mondor
Jean Verdier
Rene Auffray
Saint Antoine
Tenon
Laulauuh a écrit :BonjourJ'ai essayé de regarder mais j'arrive pas à savoir à quel rang je suis, mon numero c'est le 2605 et je suis sur LP. Si quelqu'un qui arrive pouvoir me donner mon rang.
![]()
Merci d'avance
Dernière modification par swanilda le 24 juin 2014 14:25, modifié 1 fois.
ESI 2014 - 2017 APHP
Salut , ace que j ai compris tu t inscris pour le concours de fevrier ? en fevrier il y a pas tous les ifsi qui sont disponibles car plus de la moitié font leur concours en mars.
ESI 2014 - 2017 APHP
d ailleurs sur ta liste je vois que des ifsi qui font leur concours en mars.
ESI 2014 - 2017 APHP
se sont pour les concours fin septembre !
ce n'est pas possible ! Seul 6 (ou 7) IFSI de l'ap font une rentrée en février avec un concours en octobre.mlev2301 a écrit :Bonjour,
Voici la liste :
Paul Brousse
Ambroise Pare
Antoine Beclere
Bicetre
Bichat
Charles Foix
Cochin
Henri Mondor
Jean Verdier
Rene Auffray
Saint Antoine
Tenon
ESI 2014/2017
AVICENNE
EMILE ROUX
LOUIS MOURIER
RAYMOND POINCARE
LA PITIE SALPETRIERE
SAINT LOUIS
EMILE ROUX
LOUIS MOURIER
RAYMOND POINCARE
LA PITIE SALPETRIERE
SAINT LOUIS
ESI 2014/2017