concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: resultats aphp
pourtant je viens de recevoir mon dossier d'inscription pour les concours du 23 septembre 2014 ! bizarre...
Avicenne n'est pas dans ma liste
Avicenne n'est pas dans ma liste
1114Laulauuh a écrit :BonjourJ'ai essayé de regarder mais j'arrive pas à savoir à quel rang je suis, mon numero c'est le 2605 et je suis sur LP. Si quelqu'un qui arrive pouvoir me donner mon rang.
![]()
Merci d'avance
ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
mlev2301 a écrit :Bonjour,
Bravo a tous pour vos résultats !!!
Je me permet d'écrire ici car malheureusement personne ne me répond.
Je suis entre un de m'inscrire aux concours AP-HP pour fin septembre et je dois donner un ordre préférentiel pour 12 instituts mais je n'y connais rien... pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Voici la liste :
Paul Brousse
Ambroise Pare
Antoine Beclere
Bicetre
Bichat
Charles Foix
Cochin
Henri Mondor
Jean Verdier
Rene Auffray
Saint Antoine
Tenon
Merci d'avance pour votre réponse rapide !!!
je ne vais pas pouvoir te répondre je mz pose également la même question j'attends de recevoir mon dossier d'inscription. Par contre peut tu me dire a combien est le concours s'il te plait je ne vois le prix nul part . merci
Maman (4 fois) AS depuis 2007
Objectif IFSI mais où ? ?
ah ca va encore mercimlev2301 a écrit :il est a 86euros !
Maman (4 fois) AS depuis 2007
IFSI APHP
Bonjour je suis admissible à l'ap hp et à pgv et j'aimerais savoir si quelqu'un savait quand est ce que l'on recevrait le courrier avec les résultats de l'ap pour savoir dans quel hôpital je serais affecté avant de faire mon choix et d'envoyer ma confirmation d'inscriptions
Merci
Merci

Re: IFSI APHP
Bonjour,
Les résultats seront envoyé demain donc on devrait les recevoir jeudi ou vendredi
il va encore falloir attendre
Les résultats seront envoyé demain donc on devrait les recevoir jeudi ou vendredi

IFSI Melun admise en LP !
AP-HP résultats admise en LP à bichat laisse ma place
Montargis résultats 3 juillet
Rouen résultats 9 juillet !
AP-HP résultats admise en LP à bichat laisse ma place
Montargis résultats 3 juillet
Rouen résultats 9 juillet !
Bonjour à tous. Quelqu'un aurait-il une idée des ifsi les plus demandés à l'ap-hp ? J'essaie de calculer mes chances d'être heureuse en recevant mon courier XD
Ex VP Com' à BDE Lov&Ox (Tenon-aphp)
Promo 2014-2017
Ktaboudin - falucharde Paramed Paris
Promo 2014-2017
Re coucou,
Quelqu'un sait-il comment savoir notre rang? Je vois que certains l'on déjà...??!
Je suis sur LP je vois pas d'autre numéro que celui de mon dossier
Merci d'avance
Quelqu'un sait-il comment savoir notre rang? Je vois que certains l'on déjà...??!
Je suis sur LP je vois pas d'autre numéro que celui de mon dossier

Merci d'avance
Concours aphp 2014 = Admise 

Perla_02 a écrit :C'est tout bête, quand tu es sur le site de l'ap, au niveau de ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS, tu cliques sur "Voir" et non rechercher.
Tu choisi ta liste LP ou Lc sans indiquer de nom ni de numéro de dossier.
tu clique ensuite sur la petite flèche à droite de "Liste" et ça te classe par mérite et non alphabétique.
Ex VP Com' à BDE Lov&Ox (Tenon-aphp)
Promo 2014-2017
Promo 2014-2017
- Cedric93160
- Régulier
Re: Dossier médical (AP-HP)
Coucou !
Je ressors un peu ce sujet des oubliettes. Je suis admis sur liste principale à l'AP-HP et je vais bientôt recevoir ce fameux livret médical. Je n'ai pas de médecin traitant donc je suis en train d'en rechercher un. Je voulais savoir si je pouvais consulter le médecin généraliste avec ce fameux livret que je lui présenterais afin qu'il me prescrive ce qu'il faut ? Et une fois le tout fait (vaccins, radio et compagnie) voir le médecin agréé ? Car franchement j'y comprends rien.
Merci à ceux qui pourront me répondre !
Je ressors un peu ce sujet des oubliettes. Je suis admis sur liste principale à l'AP-HP et je vais bientôt recevoir ce fameux livret médical. Je n'ai pas de médecin traitant donc je suis en train d'en rechercher un. Je voulais savoir si je pouvais consulter le médecin généraliste avec ce fameux livret que je lui présenterais afin qu'il me prescrive ce qu'il faut ? Et une fois le tout fait (vaccins, radio et compagnie) voir le médecin agréé ? Car franchement j'y comprends rien.
ASSISTANCE PUBLIQUE - HÔPITAUX DE PARIS
Étudiant à l'institut de formation en soins infirmiers TENON (75020 Paris)
Promo 2014/2017
Promo 2014/2017
-
- Habitué
Je suis en école sur paris qui fait partie de l'APHP et je n'ai pas le souvenir qu' il faut un examen des yeux fais par l'ophtalmo(et j'ai des lunettes) le médecin agrée va vous regardez de la tete au pied n'ayez crainte et il remplira le livre en général ils savent quoi remplir et puis c'est bien expliqué
-
- Habitué
Oui tu va voir ton medecin generaliste avec ton carnet de santé tu lui demande toute tes ordonnances dont tu as besoin et apres tu ira voir le médecin agréerCedric93160 a écrit :Coucou !
-
- Habitué
Tu es prise sur liste principale c'est déja tres tres bien ne te pose pas la question de savoir ta place, et puis tu va recevoir un courrier avec tes notes et ton classement et l'ifsi d'attribution decu no stress et félicitationWarWest a écrit :Re coucou,
Je suis sur LP je vois pas d'autre numéro que celui de mon dossier![]()
Merci d'avance
- Cedric93160
- Régulier
D'accord merci. Par contre j'ai appris que dernièrement que je vais devoir me faire vacciner pour l'hépatite B. Mais du coup c'est pas encore fait. Si je commence les injections début juillet et que les trois injections sont pas encore faites pour la rentrée et quand je serais allé voir le médecin agréé, je suis dans la merde? Lol
ASSISTANCE PUBLIQUE - HÔPITAUX DE PARIS
Promo 2014/2017
Promo 2014/2017