ESI 2014-2017 en route vers de nouvelles aventures
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI 2014-2017 en route vers de nouvelles aventures
Oui on sauras ça le 9 juillet !!
Ah bon tu reçois que tes notes demain ? Moi je l'ai ai reçu samedi et j'ai déjà envoyer le papier comme quoi je m'inscrit et le chèque aussi .
Ah bon tu reçois que tes notes demain ? Moi je l'ai ai reçu samedi et j'ai déjà envoyer le papier comme quoi je m'inscrit et le chèque aussi .
ESI 2014-2017 à l'IFSI de Dunkerque
Moi aussi j'attends ce recommandé !!!
Vous l'avez eu combien de temps après les résultats ?
Je les ai eu vendredi....
J'espère que ça arrivera pas un jour où je bosse, c'est toujours la galère pour récupérer ensuite à la poste ! (4 allers-retours pour récupérer la convoc pour l'oral...)
Vous l'avez eu combien de temps après les résultats ?
Je les ai eu vendredi....
J'espère que ça arrivera pas un jour où je bosse, c'est toujours la galère pour récupérer ensuite à la poste ! (4 allers-retours pour récupérer la convoc pour l'oral...)
Résultats vendredi matin et recommandé arrivé hier. Comme c'est une maison en travaux j'ai pas accès à l'entrée "officielle" donc je vais chercher mon recommandé à 10h
je vais jeudi matin faire ce douloureux chèque
je vais jeudi matin faire ce douloureux chèque

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
ESI 2014-2017 Dunkerque!!
Salut !!
Oui c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, je ne serai pas la seule à n'avoir aucunes notions scientifiques sachant que la formation est accessible à tous et ne s'adresse pas nécessairement aux scientifiques.
Ensuite une autre petite question, quelles sont selon vous (mise à part les frais d'inscriptions) les autres dépenses qui seront nécessaire pour l'année (faudra-t-il acheter ou louer les bouquins, le matériel, etc.) afin de prévoir quand même un budget pour l'année .. je ne me posais pas encore ce genre de questions lorsque je suis allée à la journée portes ouvertes et c'est vrai que les étudiants auraient pu me renseigner.
De plus, est-il vrai que pour les étudiants boursiers, ces derniers n'auront que leur bourse à partir du mois de novembre ?
Passez tous une bonne journée
A bientôt !
ClaireTsn
Oui c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, je ne serai pas la seule à n'avoir aucunes notions scientifiques sachant que la formation est accessible à tous et ne s'adresse pas nécessairement aux scientifiques.
Ensuite une autre petite question, quelles sont selon vous (mise à part les frais d'inscriptions) les autres dépenses qui seront nécessaire pour l'année (faudra-t-il acheter ou louer les bouquins, le matériel, etc.) afin de prévoir quand même un budget pour l'année .. je ne me posais pas encore ce genre de questions lorsque je suis allée à la journée portes ouvertes et c'est vrai que les étudiants auraient pu me renseigner.
De plus, est-il vrai que pour les étudiants boursiers, ces derniers n'auront que leur bourse à partir du mois de novembre ?

A bientôt !
ClaireTsn
19 ans - IFSI de Valenciennes, promo 2014-2017
"et que le sort vous puisse être favorable..."
"et que le sort vous puisse être favorable..."

Bravo à toutes les nouvelles futures ESI
moi y compris !!! Ça y est ! On y est !!! Dans quelques mois nous seront toutes sur les bancs de l'école !!! Roooooooo moi après 14 ans!!!!! Lol !! J'espère que vous êtes prêtes !! Hi hi hi !! Moi un sentiment d'excitation et de frousse
!! Mais bon y'a pas de raison !
!!!!
L'heure est aux vacances !! Alors profitons en !! B

L'heure est aux vacances !! Alors profitons en !! B

ESI 2014/2017 ifsi Annemasse !!!
Félicitations aux nouvelles ESI, c'est vraiment une belle aventure avec crête beaucoup beaucoup de travail personnel, mais çela ait le cop

Infirmière
94 Val de Marne

noursy a écrit :Félicitations aux nouvelles ESI, c'est vraiment une belle aventure avec crête beaucoup beaucoup de travail personnel, mais çela vaut le coup![]()
Infirmière
94 Val de Marne

BonjourClaireTsn a écrit :Salut !!
A bientôt !
ClaireTsn
en général frais d'inscription + sécu étudiante (en fonction des situations) + tenues de stage + livres obligatoires
IDE aux urgences depuis 07/16
Coucou à toutes et à tous! Félicitations ! Après 7 ans de boulot me voilà repartie dans les études et plus motivée que jamais. Je vous souhaite bonne continuation pour la suite.
Ps: j'ai envoyé l inscription à l Ifsi Dunkerque et je voulais savoir si l on recevait une confirmation de réception. (sait on jamais si mon courrier s'est perdu en cours de route,lol) Merci
Ps: j'ai envoyé l inscription à l Ifsi Dunkerque et je voulais savoir si l on recevait une confirmation de réception. (sait on jamais si mon courrier s'est perdu en cours de route,lol) Merci
Oui on reçoit un accusé de réception enfin si tu l'as envoyer en recommande après je ne sais pas tu peux appeler dans deux jours pour demander . Moi j'ai envoyer le papier avec le chèque à Dunkerque samedi matin et j'ai reçu l'accusé lundi
ESI 2014-2017 à l'IFSI de Dunkerque
Merci ! Je vais devoir appeler alors. Je l ai posté dimanche. Je vois que tu seras à dunkerque toi aussi on se retrouvera à la pré rentrée le 9! 

Je suis allée confirmer ce matin et pas d'accusé, elle m'a simplement donné rdv le 9 et coché une case. on aura notre dossier d'inscription le 9
MERCI! J ai appelé ce matin pour me rassurer, elle m'a confirmé.
.Vivement le 9 juillet 13h30!

Eh bah moi j'ai toujours pas reçu mon recommandé !! 
Mais bon j'avais aussi attendu très longtemps pour la convoc, car dans les dernières sur la liste alphabétique...
Ça doit jouer :/

Mais bon j'avais aussi attendu très longtemps pour la convoc, car dans les dernières sur la liste alphabétique...
Ça doit jouer :/
tu as jusque quand pur confirmer ton inscription?