Concours CHRU de Lille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
cathou65

ECHANGE ORAL LILLE DU 27 MAI 10H30

Message par cathou65 »

URGENT CHERCHE UNE PERSONNE POUVANT changer avec moi l oral de LILLE le 27 MAI 10H30 CONTRE UNE AUTRE JOUR SUIVANT MERCI MAIL
cathy.capdevielle@wanadoo.fr
ManonTelio

liste complémentaire chru lille

Message par ManonTelio »

Bonjour à toutes et à tous,
Je poste ce sujet pour avoir votre avis.
J'ai obtenu ce matin les résultats d'admission pour le concours en entrée d'IFSI de l'institut Gernez Rieux au chru de Lille.
Je suis sur liste complémentaire (102 sur 317) j'aimerais savoir si d’après vous il y a une chance que je parvienne à y rentrer?
Merci d'avance :)
Emt

Re: liste complémentaire chru lille

Message par Emt »

Bonjour, je suis également sur la liste complémentaire. Es ce que quelqu'un sais jusqu'à combien ils sont remonter l'année dernière?
Merci d'avance
Malowww
Fidèle
Fidèle

Re: liste complémentaire chru lille

Message par Malowww »

Aucune idée, je me pose aussi la question ! On est quand même énormément sur cette liste !

Étant en 248 ème position, personnellement je ne me fais aucun espoir pour lille CHR mais au moins j'ai eu Béthune...
IBO Bloc Maternité / PMA / Gynéco
Maryy.c
Régulier
Régulier

FORUM AFFECTATION LILLE

Message par Maryy.c »

Bonjour !

Je suis sur Liste complémentaire au CHRU de Lille mais je viens de Montpellier et ne pourrais pas me rendre au Forum d'affectation prévu à l'IFSI le 11 juillet.
Est ce quelqu'un pourrait me représenter à ce Forum? Ou du moins, est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ou envoyer comme papier pour ce faire représenter ?

Merci !!!!!
IFSI Sète Promotion 2014-2017
kryam

Re: FORUM AFFECTATION LILLE

Message par kryam »

Bonjour Maryy , je suis allée l'année dernière à se forum, je pense que une personne de ta famille ou un ami à toi peux te représenter, il suffit juste qu'il est ta convocation, un papier comme quoi il vient pour toi et une chèque pour payer les frais d'inscription et surtout faut que tu saches qu'elle école tu veux prendre, pendant le forum ils font un classement des candidats par leur notes et ils les appellent et les premiers on le choix des écoles puis si t'es dans les dernier tu prends se qu'il reste, en tout cas l'année dernière les écoles ou il y avait le plus de place c'était roubaix et la ifsi de la fac catho de lille. Il y avait quand meme de grande chance d'avoir une école .
Malowww
Fidèle
Fidèle

Ifsi Lille CHR problème de courrier ?

Message par Malowww »

Bonjour !!!

Je vous embête car je commence à m'inquiéter,

j'ai eu mes résultats pour le concours de Lille CHR , vendredi dernier et j'attends mon courrier avec beaucoup d'impatience car si je veux être présente le 11 juillet au forum pour trouver un ifsi déficitaire, il me faut mon courrier comme justificatif au près de mon employeur ...

Or on est mercredi et j'ai toujours rien reçu, et je commence à m'inquiéter..

est-ce que d'autres gens sont dans le même cas que moi ?

J'ai téléphoné à l'ifsi pour savoir si c'était normal et on m'a dit que les courriers étaient partis vendredi ... et que j'aurais du le recevoir au plus tard hier ...

Et tant que j'ai pas mon autorisation de mon employeur (grâce au dit courrier) , je peux pas prendre mon billet de train et à ce rythme là, ça va me couter une blinde...

Bref, desespérée :'(

Merci de m'avoir lue !
Juul_ie
Fidèle
Fidèle

Re: Ifsi Lille CHR problème de courrier ?

Message par Juul_ie »

Je l'ai pas passé au chr, mais à Valentine labbé, donc résultats également vendredi

Je ne l'ai pas encore reçu non plus, mais ça m'inquiète pas temps que ça... Vendredi je minquieterais peut être et j'appellerais... J'ai reçu très tard ma convoc pour l'oral par exemple.

Mais c'est vrai que si on te certifie que ça a été envoyé vendredi c'est étrange...
Malowww
Fidèle
Fidèle

Re: Ifsi Lille CHR problème de courrier ?

Message par Malowww »

Merci pour cette réponse

ce qui me fait peur surtout, c'est que mes abrutis de voisins sont tellement malhonnêtes, ils n'ont pas leur nom sur leur boite aux lettres (au bout de 2 ans quand meme...) et je me demande si le facteur remplacant aurait pu se tromper :(

Enfin voila, je ne suis pas sereine du tout
chris14700
Régulier
Régulier

Re: Concours CHRU de Lille

Message par chris14700 »

Courrier du Chru reçu hier dans le Calvados (14), il faut le courrier pour assister au forum du 11 juillet. Au pire, peut-être peuvent ils te l'envoyer par mail. Bon courage
Malowww
Fidèle
Fidèle

Message par Malowww »

chris14700 a écrit :Courrier du Chru reçu hier dans le Calvados (14), il faut le courrier pour assister au forum du 11 juillet. Au pire, peut-être peuvent ils te l'envoyer par mail. Bon courage

J'ai demandé et ils m'ont envoyée bouler...

Je commence sérieusement à me demander si je vais le recevoir un jour :(
Chloeg0808

Message par Chloeg0808 »

Bonjour je compte passer le concours infirmer et j'hésite entre Valentine l'abbé, Georges daumezon et le chru de Lille. Que me conseillez vous et pourquoi?
Merci d'avance
Fedje
Insatiable
Insatiable

Message par Fedje »

Bonjour,
Je passe le concours d'entrée à l'IFSI du CHRU de Lille le 20 avril ; y a-t-il parmi vous d'anciens candidats susceptibles de me renseigner sur la nature des Tests d'Aptitude donnés au concours 2015.

Merci par avance pour votre contribution :).
ESI 2016-2019
Institut Gernez-Rieux de Lille
joupie

Message par joupie »

Salut,
Les résultats sont tombé et malheureusement je suis après les 140 sur liste complémentaires ...
QUelqu'un pourrait me donner des infos, conseil ?? comment pourrais-je faire pour être acceptée même dans un autre IFSI??

merci d'avance
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

http://www.infirmiers.com/forum/quand-e ... 56124.html

http://www.mon-ifsi.fr/ifsi_deficitaires

Certains diront... Tous à berck.!

Un conseil : utilisez la fonction rechercher
Répondre