Concours Bordeaux Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Arnozan
Je viens d'appeler et ils en sont a la 198 éme personne!!!!
Je suis contente j'ai été prise a pellegrin mon premier choix.
Bon courage a ceux qui attendent.
Je suis contente j'ai été prise a pellegrin mon premier choix.
Bon courage a ceux qui attendent.

ESI 2011-2014 à Pellegrin (Bordeaux)
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou ils en sont sur la liste complémentaire ?! merci
lucie1712 a écrit :bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou ils en sont sur la liste complémentaire ?! merci
Salut , je viens d'être appelée par le secrétariat de Arnozan , j'étais 240è ( mais je ne sais pas sur quelle liste par contre =/ ) . Si ça peut t'aider un peu =)
ESI Promo février 2o12 Poitiers
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
-
Bonjour, alors apparemment quelqu'un a appelé l'Ifsi aujourd'hui et après avoir fait le point sur les réponses ils sont remontés à la 248 ème place. Je suis 254 ème lol et j'aimerais savoir jusqu'à quand (si quelqu'un faisant partie de ces personnes voient mon message) ils ont pour donner leur réponse de manière à ce que je sache jusqu'à quand je doit encore attendre. Merci d'avance =)
Bonjour à tous! Quelqu'un sait-il s'ils remontent encore dans la liste complémentaire? Est-ce que la promo est complète? Merci!!
Résultat concours infirmier 2012 Xavier Arnozan
Bonjour tout le monde,
Est-ce que la liste de résultats d'admissibilité est affiché ou non?
Merci
Est-ce que la liste de résultats d'admissibilité est affiché ou non?
Merci
Re: Résultat concours infirmier 2012 Xavier Arnozan
Les résultats d'admissibilité sont souvent que sur internet, enfin sur le site de l'ifsi.
Les résultats d'admission par contre sont affichés et sur le site web.
Mais bon je pense que cela dépend de chaque ifsi
Les résultats d'admission par contre sont affichés et sur le site web.
Mais bon je pense que cela dépend de chaque ifsi
ESI 2011-2014
Ils seront affichés sur le site internet dans 2 jours, le 12 Avril
ESI APHP 2012-2015
Merci à tous pour la reponse, dans deux jours alors.
etablissement liste 1er et second choix pellegrin/arnozan??
bonjour a tous ! j'ai passé le concours a pellegrin cette année et je me posais plusieurs questions peut être que certain aurons les réponses... comment s'établissent les listes avec l'histoire de 1er et second choix ? est ce que l'on est classé sur les deux listse en fonction de nos notes sans au final qu'il y ait une différence avec notre choix? je vois pas trop comment ils font en fait !
et autre question comment est l'ambiance les cours les intervenants, les stages?? est ce que l'on a le choix des possibilités d'aller dans des services que l'on souhaite?
et autre question comment est l'ambiance les cours les intervenants, les stages?? est ce que l'on a le choix des possibilités d'aller dans des services que l'on souhaite?
ESI pellegrin 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
Liste complémentaire CHU Bordeaux/Xavier Arnozan
Bonjour à toutes et à tous,
Le verdict est tombé ce matin : liste complémentaire pour moi !! Evidement je suis déçue car il me semble que je suis assez loin dans la liste 195 ème... la liste est longue 425 personnes en attente !
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur les ifsi déficitaires sur la gironde ? comment savoir quels ifsi sont déficitaires ?
Merci pour vos réponses
Le verdict est tombé ce matin : liste complémentaire pour moi !! Evidement je suis déçue car il me semble que je suis assez loin dans la liste 195 ème... la liste est longue 425 personnes en attente !
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur les ifsi déficitaires sur la gironde ? comment savoir quels ifsi sont déficitaires ?
Merci pour vos réponses
Prise à Xavier Arnozan!
Prise à Limoges je propose un échange avec des gens pris à Bordeaux
bonjour tu as passé les concours sur bx ?esi1417 a écrit :Prise à Limoges je propose un échange avec des gens pris à Bordeaux
ESI Pellegrin 2014-2017
J' ai reçu le courrier aujourd'hui donc en LP à Xavier Arnozan et en LC à Pellegrin.
Réponse à donner avant le 7 juillet.
Etant certaine d'être prise à XA ,ça me fait peur de lâcher cela et me mettre en LC pour obtenir Pellegrin.
Réponse à donner avant le 7 juillet.
Etant certaine d'être prise à XA ,ça me fait peur de lâcher cela et me mettre en LC pour obtenir Pellegrin.
Candidate à Marmande ,Bagatelle, Pellegrin, CRF Bègles, et Libourne 2014.
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan