Concours Lyon Sud (Clémenceau)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon Sud (Clémenceau)
Coucou à tous, je suis vraiment désolée pour les personnes qui ne l'ont pas eu. Prenez rendez-vous avec l'école pour savoir pourquoi vous avez été éliminé
. C'est important de savoir.
Pour ma part je suis sur liste principal mais je vais laisser la place car je suis admise à bourgoin la où j'habite ...
Ne baisser pas les bras, c'était ma 3 année, je n'ai jamais rien laissé tombé et aujourd'hui les efforts finissent par payer ...
Courage et si vous avez besoin d'aide je suis la même l'an prochain

Pour ma part je suis sur liste principal mais je vais laisser la place car je suis admise à bourgoin la où j'habite ...
Ne baisser pas les bras, c'était ma 3 année, je n'ai jamais rien laissé tombé et aujourd'hui les efforts finissent par payer ...
Courage et si vous avez besoin d'aide je suis la même l'an prochain

ESI 2014-2017 !!!!!
trop contente pour toi marina, et bon courage pour la suite.
les filles est ce que vous connaissez la prépa objectifs concours? ou d'autre prépa sérieuse? car je compte en faire une pour septembre. merci beaucoup
les filles est ce que vous connaissez la prépa objectifs concours? ou d'autre prépa sérieuse? car je compte en faire une pour septembre. merci beaucoup
concours infirmier 2013 écrit raté
concours infirmier 2014 oral raté
concours infirmier 2015 :
Croix- Rouge Lyon: admise LP
Bourg Fleyriat: admise LC
Clémenceau: raté
Merci espoir
Moi cette année j'ai suivis la Prepa à Rockefeller qui est bien surtout pour les test psychotechnique !!

Moi cette année j'ai suivis la Prepa à Rockefeller qui est bien surtout pour les test psychotechnique !!
ESI 2014-2017 !!!!!
marina, tu as obtenu quelles notes à rockf l'an dernier pour etre sur lc. car je veux tenter le concours dans cet ifsi en 2015
concours infirmier 2013 écrit raté
Je n'ai jamais tenté Rockfeller en concours juste la Prepa. L'an passé j'ai fais vinatier.
Par contre une amie est dans les 30eme à rock sur liste d'attente et à eu 9, 12, et 14 comme note !!!
Par contre une amie est dans les 30eme à rock sur liste d'attente et à eu 9, 12, et 14 comme note !!!
ESI 2014-2017 !!!!!
Bon j'ai pas pu venir avant mon téléphone voulait pas mais je peux vous annoncer que je suis officiellement ESI 2014-2017 à clemenceau !!!!
Je suis super méga contente après 2 années d'echec !
Je suis la preuve que la persévérance paye alors ne baissé pas les bras surtout
par contre je suis très surprise pour la courte LC....

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Super contente pour toi Tilily ! J'avais suivi l'année dernière et ta déception m'avait touchée...
Ça fait plaisir te voir que ta préservance a payé !
Peut-être aurons nous l'occasion de se croiser en stage, les 7 IFSI de Lyon ont les même lieux de stages. Fête bien ton succès !
Et félicitations à tous les admis !!!

Ça fait plaisir te voir que ta préservance a payé !

Peut-être aurons nous l'occasion de se croiser en stage, les 7 IFSI de Lyon ont les même lieux de stages. Fête bien ton succès !
ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
Merci valou !!valou2069 a écrit :Super contente pour toi Tilily ! J'avais suivi l'année dernière et ta déception m'avait touchée...![]()
Ça fait plaisir te voir que ta préservance a payé !![]()
Je te croiserais avec plaisir

Le champagne est au frais !!!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
tilily81 a écrit :Bon j'ai pas pu venir avant mon téléphone voulait pas mais je peux vous annoncer que je suis officiellement ESI 2014-2017 à clemenceau !!!!
Félicitation !!!!! On aurait pu se retrouver à l'IFSI mais je laisse ma place à Lyon !! Je suis ravie pour toi, après tant d'année !! La 3ème fois c'est la bonne pour pas mal de monde lol
Les efforts finissent toujours pas payer, il ne faut jamais baisser les bras et ce battre pour obtenir ce que l’on veut !!!
ESI 2014-2017 !!!!!
et oui les efforts payent un jour.....faut surtout pas lacher les brasmarina38 a écrit :tilily81 a écrit :Bon j'ai pas pu venir avant mon téléphone voulait pas mais je peux vous annoncer que je suis officiellement ESI 2014-2017 à clemenceau !!!!
Félicitation !!!!! On aurait pu se retrouver à l'IFSI mais je laisse ma place à Lyon !! Je suis ravie pour toi, après tant d'année !! La 3ème fois c'est la bonne pour pas mal de monde lol
Les efforts finissent toujours pas payer, il ne faut jamais baisser les bras et ce battre pour obtenir ce que l’on veut !!!

Je te souhaite de réussir dans ton futur IFSI !!

Merci beaucoup je te le souhaite aussi !!! Après tant d'année on va être ultra motivé pour bien travailler 

ESI 2014-2017 !!!!!
carrément !!marina38 a écrit :Merci beaucoup je te le souhaite aussi !!! Après tant d'année on va être ultra motivé pour bien travailler
en attendant tu as cartonné a tes concours !!

Bon juste à hauteville j'ai eu en plus de l’oral un 19/20 en test psy je suis fière de moi lol mais autrement pas terrible les écris surtout à lyon

Et toi tu as eu des bonnes notes ?
ESI 2014-2017 !!!!!
a clemenceau moyen mais suffisant
13.25 TP 12 CG 11 oral et a st etienne 15 TP 14 CG 15 oral 

Wahouuu à st Étienne c'est super !!! À Clemenceau aussi c'est bien tu te défend bien à l'écris moi s'est l'inverse. Raz les pâquerette à l'écris, je passe de justesse à chaque fois mais excellente note à l'oraltilily81 a écrit :a clemenceau moyen mais suffisant13.25 TP 12 CG 11 oral et a st etienne 15 TP 14 CG 15 oral

ESI 2014-2017 !!!!!