Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Fidèle
Re: Académies de l'Ile de France
Skyles,skyles a écrit :C'est juste hallucinant, j'en reviens pas...Mais devrait-on être étonné? 40 candidats , faut les caser maintenant . Autant ne pas en prendre autant! Le weekend va être long.....Gardons espoir d'ici le 8 , tout peut arriver!!!!
Tu es 6ème sur LC à Créteil et admis à Versailles ?
Tu es d'où ? qu'est ce qui t'intéresserait comme coin ?
Bon WE
-
- Fidèle
Skyles,skyles a écrit :C'est juste hallucinant, j'en reviens pas...Mais devrait-on être étonné? 40 candidats , faut les caser maintenant . Autant ne pas en prendre autant! Le weekend va être long.....Gardons espoir d'ici le 8 , tout peut arriver!!!!
Bon WEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué

Oooh mais c'est encore plus horrible d attendre dans ces conditions!
Vivement mardi alors...
-
- Habitué

Oooh mais c'est encore plus horrible d attendre dans ces conditions!
Vivement mardi alors...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa a écrit :Skyles,skyles a écrit :C'est juste hallucinant, j'en reviens pas...Mais devrait-on être étonné? 40 candidats , faut les caser maintenant . Autant ne pas en prendre autant! Le weekend va être long.....Gardons espoir d'ici le 8 , tout peut arriver!!!!
Bon WE
Oui , je suis en LC à Créteil et admis en LP à Versailles. Au départ Créteil est mon premier choix puisque c'est mon académie de résidence,je suis du 93. Mais je ne suis pas difficile, je n'ai aucune contrainte et la famille peut suivre donc je prendrai ce qui viendra.
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
Ninie_Balboa a écrit :Skyles,skyles a écrit :C'est juste hallucinant, j'en reviens pas...Mais devrait-on être étonné? 40 candidats , faut les caser maintenant . Autant ne pas en prendre autant! Le weekend va être long.....Gardons espoir d'ici le 8 , tout peut arriver!!!!
Bon WE
Oui , je suis en LC à Créteil et admis en LP à Versailles. Au départ Créteil est mon premier choix puisque c'est mon académie de résidence,je suis du 93. Mais je ne suis pas difficile, je n'ai aucune contrainte et la famille peut suivre donc je prendrai ce qui viendra.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
Skyles,
T es combien sur LP sur Versailles?
Skyles,
T es combien sur LP sur Versailles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T es combien sur LP sur Versailles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro321 a écrit :Skyles,
19ème en LP à Versailles. Je ne suis pas en tête de liste mais bon , je garde bon espoir et toi tu es combien?
caro321 a écrit :Skyles,
19ème en LP à Versailles. Je ne suis pas en tête de liste mais bon , je garde bon espoir et toi tu es combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je t ai envoyé un mp!
Je t ai envoyé un mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai tel au rectorat demain on a la liste des postes par mail normalement.
Pour le moment il y a une petite trentaine de postes.
Pour le moment il y a une petite trentaine de postes.
J ai tel au rectorat demain on a la liste des postes par mail normalement.
Pour le moment il y a une petite trentaine de postes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le moment il y a une petite trentaine de postes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Merci pour les nouvelles...
Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait des postes près de chez nous !
Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait des postes près de chez nous !