Concours Dax

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Dax

Message par crabiou33 »

amy3564 a écrit :Bonjour à tous,

j'ai passé le concours de Dax et je suis 17e. Je voulais relancer ce forum pour qu'on se tienne au courant pour les désistements et qu'on se soutienne.
voilà à bientot!
Coucou !!!!
Je t'informe que je suis sur LP et je me désiste car j'ai obtenu d'autres écoles en LP plus près de chez moi ...
Donc tu n'es plus que 16ème !!! :D
Bon courage pour l'attente mais je suis sure que tu seras appelée !!! :clin:
Bisous
ESI Bagatelle 2014/2017 !!!

Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017 :D
adele64
Régulier
Régulier

liste complementaire ifsi dax

Message par adele64 »

bonjour :D
quelqu'un pourrait il me renseigner svp??
savez vous sur les admissions 2013 a Dax, jusque ou il sont remontés dans la liste complémentaire?
Merci d'avance
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile..
didouw
Fidèle
Fidèle

Re: liste complementaire ifsi dax

Message par didouw »

adele64 a écrit :bonjour :D
quelqu'un pourrait il me renseigner svp??
savez vous sur les admissions 2013 a Dax, jusque ou il sont remontés dans la liste complémentaire?
Merci d'avance
L'année derniere ils ont épuisé la liste complémentaire et ont meme prie des gens de l'extèrieur si ca peut te rassurer :clin:
ESI Pellegrin 2014-2017
adele64
Régulier
Régulier

Message par adele64 »

Merci beaucoup didouw! un regain d'espoir....
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile..
didouw
Fidèle
Fidèle

Message par didouw »

adele64 a écrit :Merci beaucoup didouw! un regain d'espoir....
Faut bien s'entraider .. Jsuis dans un cas encore plus critique lol 304 LC a pellegrin / arnozan .
Meme s'ils remontent dans les 350 en moyenne tout peut changer d'une année à l'autre ..
D'ailleurs si tu connais qqn qui se désistent sur cet ifsi n'hésite pas à me faire signe :clin:
ESI Pellegrin 2014-2017
adele64
Régulier
Régulier

Message par adele64 »

COURAGE a toi aussi!!! Je suis pratiquement a la fin de la liste C. L'espoir fait vivre je croise les doigts pour toi!!
Gss.y
Insatiable
Insatiable

Message par Gss.y »

didouw a écrit :
Faut bien s'entraider .. Jsuis dans un cas encore plus critique lol 304 LC a pellegrin / arnozan .
Meme s'ils remontent dans les 350 en moyenne tout peut changer d'une année à l'autre ..
D'ailleurs si tu connais qqn qui se désistent sur cet ifsi n'hésite pas à me faire signe :clin:
D'ailleurs, l'ifsi de Dax qui était déficitaire l'année dernière n'a pris que des personnes qui avaient passé le concours dans l'Aquitaine.. Donc si c'est encore le cas cette année.. surveille bien l'évolution des listes et envoie ton courrier dans les plus bref délais si ça te dis !
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
adele64
Régulier
Régulier

Message par adele64 »

Merci beaucoup pour cette info ;-) mais de combien de candidats la LC comprenait elle l'année dernière? Bonne chance à tout le monde!
Mayolcaro

Message par Mayolcaro »

Bonjour

Je suis 13eme sur la liste complementaire de l'ifsi de montelimar.... Est ce que vous pensez que je lejx esperer ou pas ? Est ce que quelqu'un sait jusqu'a combien ils peuvent remonter ?

Merciiii :?
Audrey S.

Message par Audrey S. »

Bonjour à tous, je suis 26e sur LC à Orthez mais j'aimerai envoyé une lettre à IFSI de Dax (qui était déficitaire l'année dernière il me semble) est-ce que vous savez ce qu'il faut envoyer exactement, qu'est-ce qu'il faut écrire?
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre :)

Et félicitation à celle qui ont été reçu et bonne chance à celle qui sont dans l'attente comme moi.. :)
poirot33
Habitué
Habitué

Message par poirot33 »

Je pense qu'il faut envoyer une lettre de motivation et ta feuille de notes d'Orthez.
Candidate à Marmande ,Bagatelle, Pellegrin, CRF Bègles, et Libourne 2014.

ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
Audrey S.

Message par Audrey S. »

poirot33 a écrit :Je pense qu'il faut envoyer une lettre de motivation et ta feuille de notes d'Orthez.

Ok d'accord merci pour ta réponse :)
adele64
Régulier
Régulier

Message par adele64 »

Salut audrey, si ça peut te rassurer un ami reçu l'année dernière à orthez m'a dit qu'il était remonter très loin ds la LC l'année dernière ;-) bonne chance!
Audrey S.

Message par Audrey S. »

adele64 a écrit :Salut audrey, si ça peut te rassurer un ami reçu l'année dernière à orthez m'a dit qu'il était remonter très loin ds la LC l'année dernière ;-) bonne chance!
J'espère que se sera la même chose cette année ^^ Merci, bonne chance à toi aussi si tu es dans l'attente de résultats :)
adele64
Régulier
Régulier

Message par adele64 »

Merci ;-) moi je suis proche des 70èmes.. Ça me paraît énorme.. Mais bon Faut y croire ;-)
Répondre