Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Je confirme et en rajoute:Pinpinlou a écrit :Patounedj sans indiscretion tu es pris où aussi?
Alors j'explique oui : la liste sur internet de ce matin est fausse.
Il y a des erreurs dans le classement (les gens perdent des places, en gagnent etc). Celle affichée à l'IFSI était bonne.
Donc, pour savoir vos vraies places, faut soit aller voir les listes de l'ifsi (en photo un peu avant)
soit attendre le courrier
moi j'y suis carrément passée hier, en pleine crise de nerfs, car evidemment ils ne répondent pas au téléphone!!!
Donc la liste sur internet est BIDON:
"ah oui, il parait, je crois qu'il y a eu une erreur" dixit la gentille-mais-tellement-cruche secrétaire: UNE erreur? mais ça n'en fait qu'une de plus parmi la loooongue liste de cet IFSI!

La liste principale va jusqu'à 66 noms.
Les courriers devraient "normalement" arriver entre aujourd'hui et lundi.
Perso je suis 51ème sur LC, et comme je n'ai passé que celui là je m'y accroche.
ps: merci 1000 fois pinpinlou d'avoir eu le courage de leur dire leur vérité lors de ton oral, car comme beaucoup je me suis écrasée devant elles, pour ne pas me griller, mais ça me démangeait, surtout quand elles te disent que c'est une formation très exigeante

exigeante surtout pour les ESI, pas vraiment pour les formateurs et administratifs.
Enfin, si vous vous desistez, merci de le dire...j'ai toujours envie d'être ESI à libourne

Libourne: 51 sur LC
Aleoze a écrit :Bonsoir, à la 1ère parution 55eme
sur LP ou LC?
juste pour finir, pour celles et ceux (comme moi) qui l'ignorent:
à réception du courrier, 10 jour pour renvoyer le coupon de confirmation, sans ça la place est perdue, ensuite c'est eux qui appellent les LC pour dire si les places se libèrent.
Ca me fait un peu peur, de devoir compter sur eux, mais bon, pas le choix
à réception du courrier, 10 jour pour renvoyer le coupon de confirmation, sans ça la place est perdue, ensuite c'est eux qui appellent les LC pour dire si les places se libèrent.
Ca me fait un peu peur, de devoir compter sur eux, mais bon, pas le choix

AHAH de rien.noneed a écrit : ps: merci 1000 fois pinpinlou d'avoir eu le courage de leur dire leur vérité lors de ton oral, car comme beaucoup je me suis écrasée devant elles, pour ne pas me griller, mais ça me démangeait, surtout quand elles te disent que c'est une formation très exigeante![]()
![]()
exigeante surtout pour les ESI, pas vraiment pour les formateurs et administratifs.
Enfin, si vous vous desistez, merci de le dire...j'ai toujours envie d'être ESI à libourne
Ecoute moi mon oral s'est tellement mal passé que je me suis dit : foutu pour foutu, ça me fera du bien.
Moi aussi le jury était super "péteux", même vulgaire (quand j'ai dit que j'avais aimé mon stage en maison de retraire, une m'a dit : ah bon vous aimez ça torcher les gens?)
elles ont démonté tout ce que j'ai dit (alors que j'ai regardé mes bouquins prépa, et j'ai absolument tout dit)
alors quand elles ont commencé à me chercher.. elles m'ont trouvé.
Cependant ça leur a cloué le bec, j'en étais bien content lol
Et les évenements actuels me prouvent que j'ai eu raison : ce coup des listes fausses.. pfff
J'ai même prévu de leur écrire une lettre foutage de gueule, tellement je l'ai en travers le coup de mon BTS com & organisation qui sert à rien lol
C'est l'hopital qui se moque de la charité!
ESI 2014/2017 - MARMANDE
Non mais honnêtement c'est INADMISSIBLE !!!
Eux qui sont censés donner l'exemple ....
Pour ceux que ça intéresse je laisse ma place je suis 130ème sur LC, j'ai eu tous mes concours sur Bordeaux donc c'est sur que je n'irai pas là-bas
Courage à ceux qui ont que cette solution, ça vaut le coup quand même ! En espérant que la qualité de la formation ne soit pas comme celle de l'organisation
Accrochez vous rien est perdu!! Je pense qu'il va y avoir BEAUCOUP de désisitements !!!
Eux qui sont censés donner l'exemple ....

Pour ceux que ça intéresse je laisse ma place je suis 130ème sur LC, j'ai eu tous mes concours sur Bordeaux donc c'est sur que je n'irai pas là-bas

Courage à ceux qui ont que cette solution, ça vaut le coup quand même ! En espérant que la qualité de la formation ne soit pas comme celle de l'organisation

Accrochez vous rien est perdu!! Je pense qu'il va y avoir BEAUCOUP de désisitements !!!

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

-
- Régulier
Honnêtement avec leur "mega " super organisation ça ne m'étonnerait pas.

Candidate à Marmande ,Bagatelle, Pellegrin, CRF Bègles, et Libourne 2014.
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
-
- Régulier
poirot33 a écrit :Honnêtement avec leur "mega " super organisation ça ne m'étonnerait pas.
J'envoi ma lettre dès demain alors ! Car on sais jamais donc autant tenter !
ESI 2014 / 2017 !
tu as déjà reçu le courrier?Marinedu33 a écrit :
-
- Régulier
J'ai reçu le courrier de mes notes de la roix rouge pas de libourne car je ne l'ai pas passé!noneed a écrit :tu as déjà reçu le courrier?Marinedu33 a écrit :
ESI 2014 / 2017 !
Marine a la croix rouge il y a beaucoup de désistement, tu as peut être toute tes chances aussiMarinedu33 a écrit :Pensez vous que Libourne sera déficitaire cette année ?

Courage

ESI 2014/2017 à Charles Perrens (33)=D
Semestre 3 : 90/90 ECTS
Semestre 3 : 90/90 ECTS
-
- Régulier
Merci Biscotte !!Biscotte_ a écrit :Marine a la croix rouge il y a beaucoup de désistement, tu as peut être toute tes chances aussiMarinedu33 a écrit :Pensez vous que Libourne sera déficitaire cette année ?
Courage

ESI 2014 / 2017 !
crabiou, toutes mes félicitations!!!
tu as fait du super boulot, et tu te retrouves à avoir le choix, c'est génial
quand on voit des supers résultats, et que tu n'es que 130è à libourne, on se pose des questions sur ce qu'ils recherchent comme ESI, sans offense pour les admis LP
d'ailleurs, toujours pas reçu la lettre...et vous??
elle devait soit-disant arriver hier, je constate qu'ils restent fidèles à eux-mêmes
tu as fait du super boulot, et tu te retrouves à avoir le choix, c'est génial

quand on voit des supers résultats, et que tu n'es que 130è à libourne, on se pose des questions sur ce qu'ils recherchent comme ESI, sans offense pour les admis LP
elle devait soit-disant arriver hier, je constate qu'ils restent fidèles à eux-mêmes

Toujours pas reçu non plus, mais de toutes façons je pense même pas être en LC (j'ai même plus regardé sur le net XD)
ESI 2014/2017 - MARMANDE
OOOOhhhh Mercii beaucoup !!noneed a écrit :crabiou, toutes mes félicitations!!!
tu as fait du super boulot, et tu te retrouves à avoir le choix, c'est génial![]()
![]()

Oui je suis très heureuzz et je ne m'y attendais absolument pas:::!!
J'ai fais une prépa au GRETA de TALENCE et cela m'a beaucoup aidé, surtout pour l'écrit

J'ai eu tous les écrits!!!

Pour ta part je ne doute pas que tu seras appelé(e) par Libourne!!! FELICITATIONS

Et oui mon classement est un peu bizarre par rapport aux autres

Une amie qui est en LP à Libourne m'a dit que pendant tout l'entretien ils avaient parlé de sa passion => la plongée et elle a eu 19 à l'oral !!!!!!!!!

En tout cas je ne manquerai pas de suivre l'évolution du forum et savoir votre devenir

Bon courage tout le monde, je vous souhaite le meilleur et d'être ESI 2014/2017

En espérant que nous nous croiserons en soirées étudiantes

Bonnes vacances quand même !!

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!