Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Grenoble
Sur facebook on m'a dit que l'an dernier ils sont remontés jusqu'à 140 en LC !
Chaque année est différente, on verra bien !
228ème c'est beaucoup à mon avis, mais envoi des courriers aux autres IFSI !
Chaque année est différente, on verra bien !
228ème c'est beaucoup à mon avis, mais envoi des courriers aux autres IFSI !
ESI 2014-2017 CHU de Grenoble
Stages :
S1 --> cabinet libéral Sassenage
S2 --> Orthopedie-traumatologie Hopital sud Grenoble
Stages :
IFSI GRENOBLE 2014
Bonjour,
Plus de 150ième sur LC à Grenoble, j'aimerais savoir si j'ai une chance d'être prise.
Une amie me dit qu'elle était 192 ème sur LC il y a 5 ans et a été rappelée en août.
Connaissez vous pour les dernières années la dernière place prise sur LC ?
Si vous aussi vous êtes sur LC et que IFSI vous appelle , n'hésitez pas à répondre a ce message que je puisse connaitre la remontée des place.
Merci
Julie
Plus de 150ième sur LC à Grenoble, j'aimerais savoir si j'ai une chance d'être prise.
Une amie me dit qu'elle était 192 ème sur LC il y a 5 ans et a été rappelée en août.
Connaissez vous pour les dernières années la dernière place prise sur LC ?
Si vous aussi vous êtes sur LC et que IFSI vous appelle , n'hésitez pas à répondre a ce message que je puisse connaitre la remontée des place.
Merci
Julie
D'ailleurs si quelqu'un a la liste des hôpitaux déficitaires il peut me l'a donner ?
LP IFAS CHU de grenoble
LP IFAS CHU de troyes
IFSI CHU de Grenoble : Admise
IFSI SAINT MARTIN : 9,5/20 recalée
IFSI SAINT DIZIER : 8/20 recalee
IFSI POISSY : Admise
ESI 2014-2017 !!
LP IFAS CHU de troyes
ESI 2014-2017 !!
Re: IFSI GRENOBLE 2014
Salut !
Moi au CHU de Grenoble, je suis 170eme sur LC, donc voilà quoi je pensais que c’était mort, mais deja 2 personnes m'ont dit que l'année passée, la liste était remontée dans les 200. Donc encore un léger espoir pour moi, en attendant les prochains résultats !
On croise les doigts !!!
Moi au CHU de Grenoble, je suis 170eme sur LC, donc voilà quoi je pensais que c’était mort, mais deja 2 personnes m'ont dit que l'année passée, la liste était remontée dans les 200. Donc encore un léger espoir pour moi, en attendant les prochains résultats !
On croise les doigts !!!
IDE en médecine cardio/pneumo 

C'est les infos d'un groupe FB sur le concours, ca devrait être complet normalement.
BASSE NORMANDIE :
Flers
Saint Lo
CORSE :
Ajaccio
Pour le moment il n'y a marqué que cela, si ca change j'essayerai de mettre à jour. Mais beaucoup de resultats tombe dans la semaine en Rhône Alpes et dans toute la France..
BASSE NORMANDIE :
Flers
Saint Lo
CORSE :
Ajaccio
Pour le moment il n'y a marqué que cela, si ca change j'essayerai de mettre à jour. Mais beaucoup de resultats tombe dans la semaine en Rhône Alpes et dans toute la France..
ESI 2014-2017 CHU de Grenoble
Stages :
Stages :
ianthé a écrit :C'est les infos d'un groupe FB sur le concours, ca devrait être complet normalement.
BASSE NORMANDIE :
Flers
Saint Lo
CORSE :
Ajaccio
Merci !!
LP IFAS CHU de grenoble
LP IFAS CHU de troyes
ESI 2014-2017 !!
LP IFAS CHU de troyes
ESI 2014-2017 !!
Pour les ifsi déficitaires ont m'a parler de bourgoin et thonon si ça peut aider
Et au cas ou ceux de saint martin qui se desistes esitez pas a le dire lol
Et au cas ou ceux de saint martin qui se desistes esitez pas a le dire lol

CRF saint martin: admise sur liste complémentaire faut pas désespérer
je suis élève au chu de Grenoble et je confirme que l'an dernier ils ont épuisé toute la liste complémentaire et ils ont pris 2 à 3 personnes hors listes (qui étaient sur LC autre part) voilà 

Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne
Et tu sais combien il y avait de personne en LC ?Mathou10 a écrit :je suis élève au chu de Grenoble et je confirme que l'an dernier ils ont épuisé toute la liste complémentaire et ils ont pris 2 à 3 personnes hors listes (qui étaient sur LC autre part) voilà
LP IFAS CHU de grenoble
LP IFAS CHU de troyes
ESI 2014-2017 !!
LP IFAS CHU de troyes
ESI 2014-2017 !!
Dac, ça devrait le faire alorsMathou10 a écrit :environ 200 .
LP IFAS CHU de grenoble
LP IFAS CHU de troyes
ESI 2014-2017 !!
LP IFAS CHU de troyes
ESI 2014-2017 !!
- celine_54120
- Insatiable
Idem pour les dernières années, ils sont bien remontés jusqu'à 150-200 dans la liste complémentaire...
Sachant que parfois des admis se désistent peu après la rentrée, ils rappellent donc des gens jusqu'à 1 semaine après la rentrée de septembre.
Bref, courage pour l'attente interminable...
N'hésitez pas si vous avez des questions !
Sachant que parfois des admis se désistent peu après la rentrée, ils rappellent donc des gens jusqu'à 1 semaine après la rentrée de septembre.
Bref, courage pour l'attente interminable...
N'hésitez pas si vous avez des questions !
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Salut salut
J'attend 2 résultats sur Marseille (Blancarde- Nord )qui paraîtront le 3 juillet...
Cependant je me demandais, si j'étais d'admisse dans l'une des 2 IFSI y'aurait-il une personne qui serait intéressée pour échanger d'ifsi ? Grenoble ou Privas.
Effectivement, non pas que Marseille de m'intéresse pas mais mon conjoint a été muté à Grenoble ainsi j'espère pourquoi trouver un personne qui souhaite venir à Marseille pour la rentré 2014.
J'attend 2 résultats sur Marseille (Blancarde- Nord )qui paraîtront le 3 juillet...
Cependant je me demandais, si j'étais d'admisse dans l'une des 2 IFSI y'aurait-il une personne qui serait intéressée pour échanger d'ifsi ? Grenoble ou Privas.
Effectivement, non pas que Marseille de m'intéresse pas mais mon conjoint a été muté à Grenoble ainsi j'espère pourquoi trouver un personne qui souhaite venir à Marseille pour la rentré 2014.
"Suis le chemin de ton cœur, celui de ta raison ne te mènera pas au bonheur."
-
Je cède ma potentielle place sur LC (93ème), j'ai été admise à Montpellier ^^ ...
ESI 2014-2017 Montpellier
S1 : EHPAD
S1 : EHPAD