Concours Lycée Rabelais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Jesuisunerose
- Fidèle
Re: Concours Lycée Rabelais
Sois pas effrayée, tu devrais être excitée ^^Morganelassus a écrit :Moi aussi je suis admise au lycée Rabelais. Mais j'avoue que j'appréhende l'année je suis effrayer a l'idée d'arriver dans une formation ou j'ai peu de connaissance
C'est une nouvelle aventure qui commence et ce sera génial, je n'en doute pas! Moi je crève d'impatience, vraiment.
Ben oui, si tu n'as pas de certificat de scolarité 2013-2014, tu passes dans un autre statut qui t'oblige à payer les 400 euros et quelques de la formation - que tu peux faire financer par le pôle-emploi - Mais j'te conseille vivement de commencer à te renseigner dès maintenant auprès de l'IFSI. Tu les appelles ou bien tu te rends là bas direct et tu clarifies la situation direct avec eux si tu ne veux pas avoir de surprise à la rentréeshouw baby a écrit :Rose sa veut dire si je fait des vaccations cet ete sa va me poser probleme pour la formation vu que j'aurer travailler?? Niveau financement

T'as déjà confirmé ta place alors ?
.
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins
Leeeeeroy Jenkins

-
- Régulier
Ouio , je vais me renseigner
Ouii j'ai confirmer mais j'ai tjr pas recu le dossier avec toute la paprasse la
Ouii j'ai confirmer mais j'ai tjr pas recu le dossier avec toute la paprasse la
ESI 2014/2017 IFSI RABELAIS enfin!!!!
- Jesuisunerose
- Fidèle
T'inquiète pas, tant que t'as confirmé ta place c'est bon! Après la paperasse, ça viendra après
C'est moi ou il n'y a aucun classement ? Déjà sur le site le jour des résultats, les noms étaient classés par ordre alphabétique, je me suis dis qu'on aurait surement nos classements dans les courriers mais non même pas.
J'avoue qu'après mon super classement à la CRF, je voulais savoir où je me plaçais à Rabelais

C'est moi ou il n'y a aucun classement ? Déjà sur le site le jour des résultats, les noms étaient classés par ordre alphabétique, je me suis dis qu'on aurait surement nos classements dans les courriers mais non même pas.
J'avoue qu'après mon super classement à la CRF, je voulais savoir où je me plaçais à Rabelais

.
Leeeeeroy Jenkins
Leeeeeroy Jenkins

-
Vous avez reçu les dossier d inscription ? Parce que sa m'inquiète toujours rien pour ma part ?
J'ai reçu le dossier d'inscription vendredi pour ma partMorganelassus a écrit :Vous avez reçu les dossier d inscription ? Parce que sa m'inquiète toujours rien pour ma part ?

ESI Rabelais 2014-2017 

- Jesuisunerose
- Fidèle
J'ai reçu moi aussi le courrier avec les notes et tout il y a une semaine déjà. Et il est à renvoyer avant le 05 Juillet ( soit samedi )
Donc je te conseille vivement de contacter l'IFSI si tu ne l'a pas encore et que tu ne veux pas perdre ta place
Donc je te conseille vivement de contacter l'IFSI si tu ne l'a pas encore et que tu ne veux pas perdre ta place

.
Leeeeeroy Jenkins
Leeeeeroy Jenkins

-
La feuille pour l'inscription je l'avais reçu
. S'était le dossier. Mais sayer il est la dans la boîte au lettre
. C partie je le rempli

-
- Régulier
C'est bon moi aussi j'ai recu le dossier et en effer rose il y a des frais...
Morgane tu la rempli sayė??? Moi j'ai pas encore commencer
Morgane tu la rempli sayė??? Moi j'ai pas encore commencer
-
Oui sayer je doit le rendre demain. Mais j'ai une question mon tuber test est négatif donc faut que je face le BCG ?
-
A oui je confirme enfaite y'a beaucoup de chèque a faire pour une école gratuite je trouve ;S. Heureusement il encaisse qu'à partir de septembre
Et encore, c'est rien par rapport aux vaccins :/ Rien que pour la grippe typhoïde, c'est 50 euros le vaccin et il est pas remboursé par la sécu :/Morganelassus a écrit :A oui je confirme enfaite y'a beaucoup de chèque a faire pour une école gratuite je trouve ;S. Heureusement il encaisse qu'à partir de septembre
ESI Rabelais 2014-2017 

-
Oui je les fait mardi moi j'ai payer 34 euros par contre. Mais oui il est chère :/. Cette année il veulent nous ruiner. En plus a la rentrée yora les frai pour les tenu a payer. :/
-
- Régulier
C clair que la pour le coup on doit faire beaucoup de cheques..
Les filles vous avez pris une assurance scolaire ?? Si oui laquel??
Les filles vous avez pris une assurance scolaire ?? Si oui laquel??
-
J'ai pris la mae. Elle est pas chère. C 15 euros 

-
- Régulier