Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Concours infirmier 2014 beziers
Bonjour à tous !
J'ai passé le concours infirmiers 2014 à l IFSI de Beziers, je suis sur liste complémentaire...
Y a t'il des gens dans mon cas ? pour qu'on puisse suivre l'évolution des appels de cette liste complémentaire ?
Ou des gens de la liste principale qui peuvent confirmer leur désistement ?
Savez vous aussi jusqu’à quel numéro sont ils remonté l'an passé sur la liste complémentaire ?
Merci par avance
J'ai passé le concours infirmiers 2014 à l IFSI de Beziers, je suis sur liste complémentaire...
Y a t'il des gens dans mon cas ? pour qu'on puisse suivre l'évolution des appels de cette liste complémentaire ?
Savez vous aussi jusqu’à quel numéro sont ils remonté l'an passé sur la liste complémentaire ?
Merci par avance
Re: Concours infirmier 2014 beziers
L'an dernier ils sont remontés jusqu'à 41 ou 42 (à priori c'était assez exceptionnel qu'ils remontent aussi loin)Cynine34 a écrit :Bonjour à tous !
Merci par avance

Tu es combien?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Résultats d'Admission Béziers
Bonjour tout le monde,
Je créé ce post afin que les personnes qui sont sur LP ainsi que les personnes étant sur LC nous tiennent au courant de l'avancement des choses. Y a t-il des personnes qui se désistent sûr déjà ? Si c'est le cas ce serait vachement bien que les personnes sur LC nous disent lorsque l'école les ont appelés avec leur rang de façon à savoir où en est l'avancement de la LC.
Je suis 41° sur LC ce qui fait loin mais j'espère que ça pourrait passer.
Merci beaucoup de nous tenir au courant !!!!!
Je créé ce post afin que les personnes qui sont sur LP ainsi que les personnes étant sur LC nous tiennent au courant de l'avancement des choses. Y a t-il des personnes qui se désistent sûr déjà ? Si c'est le cas ce serait vachement bien que les personnes sur LC nous disent lorsque l'école les ont appelés avec leur rang de façon à savoir où en est l'avancement de la LC.

Re: Résultats d'Admission Béziers
L'an dernier ils sont remontés jusqu'à 42, par contre arme-toi de patience, la 42ème a été appelée le vendredi pour la rentrée du lundi!
Re: Concours Béziers
Wouahhhh ce serait vachement bien que cette année ils remontent autant !!! Mais effectivement il va falloir être très patient parce que l'appel a été passé très tard, en tout cas merci beaucoup de cette info, ça remonte le moral et encourage 

Il semblerait que ce soit pas très courant qu'ils remontent autant, mais la preuve que c'est possible!Lauu a écrit :Wouahhhh ce serait vachement bien que cette année ils remontent autant !!! Mais effectivement il va falloir être très patient parce que l'appel a été passé très tard, en tout cas merci beaucoup de cette info, ça remonte le moral et encourage
-
liste complémentaire
Bonjour, savez vous s'ils ont commencé à appeler la lc sur l'ifsi de Béziers...je suis 18 ème et je patiente....si qqn avait des infos ça serait super ! Merciii
-
Re: Résultats d'Admission Béziers
Je suis moi aussi sur LC à Béziers c'est effectivement une bonne idée qu'on prévienne quand on est appelé pour que les autres sachent que ça avance....je suis 18 eme....on verra. Je posterai en tous cas si je suis appelée.Lauu a écrit :Bonjour tout le monde,
Je créé ce post afin que les personnes qui sont sur LP ainsi que les personnes étant sur LC nous tiennent au courant de l'avancement des choses. Y a t-il des personnes qui se désistent sûr déjà ? Si c'est le cas ce serait vachement bien que les personnes sur LC nous disent lorsque l'école les ont appelés avec leur rang de façon à savoir où en est l'avancement de la LC.![]()
Toujours pas commencer les appels concernant la LC ? L'attente est longue...
La première session d'inscriptions définitive se fait le 10 juillet pour les personnes de listes principale (il y en aura une seconde fin août), je pense que vous allez commencer à être appelés en masse après cette date 

Ahhh oui d'accord c'est jusqu'au 10 juillet, bon encore 10 jours à attendre le début du changement croisons les doigts !!
Non non, les gens avaient 10 jours à compter de l'affichage pour confirmer leur place, le 10 juillet c'est la session d'inscription (la pré-rentrée comme on dit: commande des tenues, paiements divers, rendu du dossier, médecine du travail etc....). Donc je pense que c'est vraiment à partir de là que ça va bouger si des gens ne viennent pas 

Oui oui c'est bien ça faut espérer que ça bouge pas mal cette année aussi