Concours CH Villejuif (Paul Guiraud)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Paul Guiraud Villejuif
Moi je m'y suis connectée mais il n'y a rien en ligne.. :/Alyssaa a écrit :au secours je n'arrive pas a me connecter sur le site svpppp
grosse journée aujourd'hui encore plus fatiguant qu'hier !
j'ai vue le garçon de notre classe mais toujours avec son ami et même pas un regard
Promotion 2013-2016
j'ai trouvé faut cliquer sur dossier en bas
Quelqun pourrait,m'indiquer le lien du site svp,quand je le met,internet le trouve pas
comment on se connecte svp
Re: Concours CH Villejuif (Paul Guiraud)
Salut il y a des gens qui vont passer l'oral de villejuif ? 

Hello moi je le passe en juin et toi?pinky97 a écrit :Salut il y a des gens qui vont passer l'oral de villejuif ?

Hello les filles! Qu avez-vous eu comme sujet à l oral à Villejuif ?
Salut je suis tombée sur le travail en équipe avantage. Et limite et entretien motivation motivation. Surtout âpres tout dépend du jury que tu va avoir ....
bonjour a tous
j'ai passé le concours d'ifsi de Paul Guiraud et je suis en 1er position sur la liste complémentaire.
je voudrais si je pau espéré etre prise sachant qu' il y a eut déjà 2 personne s qui ont été prise juste avant moi d'ou ma premiére position actuelle.
encore autre chose je suis salaire et je fais une demande de congé pour formation , mais je dois payer 5500 euros pour la premiére année de la formation de poche .
comment puis-je avoir des aides éventuelles????
merci d'avance pour vos réponse.
j'ai passé le concours d'ifsi de Paul Guiraud et je suis en 1er position sur la liste complémentaire.
je voudrais si je pau espéré etre prise sachant qu' il y a eut déjà 2 personne s qui ont été prise juste avant moi d'ou ma premiére position actuelle.
encore autre chose je suis salaire et je fais une demande de congé pour formation , mais je dois payer 5500 euros pour la premiére année de la formation de poche .
comment puis-je avoir des aides éventuelles????
merci d'avance pour vos réponse.

Liste principale que faire après ?
Je suis sur liste principale à l'IFSI Paul Guiraud à Villejuif, j'ai les résultats depuis Vendredi mais je ne sais pas quoi faire ?
Dois-je attendre un courrier postale ou contacter mon IFSI ?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de l'inscription car je suis vraiment perdue et j'ai peur de rater ma chance.
Merci d'avance !!
Dois-je attendre un courrier postale ou contacter mon IFSI ?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de l'inscription car je suis vraiment perdue et j'ai peur de rater ma chance.
Merci d'avance !!
Re: Liste principale que faire après ?
Bonsoir, tu vas recevoir un courrier dans les prochains jours (tu calcules le temps que met à peu près la poste, mais si vendredi tu n'as rien, appelles
). Dans ce courrier on te dira ce que tu devras faire. La plupart du temps on te demande une confirmation de ton choix + un chèque. Plus tard ils t'enverront un nouveau dossier à compléter.

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Salut les élèves de Paul Guiraud
Des avis sur l'IFSI ? (puisque que les témoignages négatifs datent de 2005)
Des avis sur l'IFSI ? (puisque que les témoignages négatifs datent de 2005)
-
Bonjour des persone admis a Paul Guiraud suite à parcoursup ?