IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Bayonne
Bonjour !!
Moi je suis 52ème sur liste d'attente et la dame au téléphone m'a dit qu'ils remontaient au delà mais bon il y a toujours le facteur hasard alors je stresse un peu :/ + cette attente de fou ! C'est pénible ! En tous cas j'espère que nous serons tous accepter
Et une autre question : il y a beaucoup de personnes qui prennent un appart à Bayonne ou plutôt covoiturage ? Parce que je compte faire les allers retours vu que j'habite à Dax alors au cas où j'espère que je trouverais des motivés pour faire la route avec moi
A très bientôt !!
Moi je suis 52ème sur liste d'attente et la dame au téléphone m'a dit qu'ils remontaient au delà mais bon il y a toujours le facteur hasard alors je stresse un peu :/ + cette attente de fou ! C'est pénible ! En tous cas j'espère que nous serons tous accepter

Et une autre question : il y a beaucoup de personnes qui prennent un appart à Bayonne ou plutôt covoiturage ? Parce que je compte faire les allers retours vu que j'habite à Dax alors au cas où j'espère que je trouverais des motivés pour faire la route avec moi

A très bientôt !!
ESI 2014/2017 Bayonne
Ça y est, les appels des candidats sur la LC ont commencé !!!
ESI Bayonne promo 2014-2017
bonjour, pour les futurs étudiants je vends un certains nombre de livre utiles pour la formation ( de la 1er à la 3ème année)! me contacter pour plus d'info! et bon courage à tous c'est long mais ça vaut le coup! 

IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
-
Comment le sais tu ?? Ils en sont à combien ??! Dis nouuuus !!! (Non je ne suis pas stressée ...mika-64 a écrit :Ça y est, les appels des candidats sur la LC ont commencé !!!

ESI 2014/2017 Bayonne
-
Je sens que je vais pas pouvoir m'empêcher d'appeler ...
Je sais qu'il faut pas pourtant ça va les embêter plus qu'autre chose mais c'est insupportable d'être dans l'ignorance 

ESI 2014/2017 Bayonne
-
Toi Laura Orthez ou Bayonne te plairait le plus ? Tu es d'où ?
ESI 2014/2017 Bayonne
J'ai un pote avec qui j'ai fait la prépa qui est arrivé second sur LC et il a été appelé aujourd'hui donc faut attendre un peu. Dès que j'ai mon appel, je préviens ici et ça ne sert à rien d'appeler l'ifsi, ils ne donnent aucunes infos. Si d'autres personnes sont en LC et dans le haut du tableau, manifestez vous s'il vous plait !!!
ESI Bayonne promo 2014-2017
-
Moi je me suis dit que vu comment la secrétaire était aimable ( même quand on l'appel pour des renseignements autre que l'évolution de la liste ) je m'empêcherai pas d'appeler si j'en ai envie .. ^^
J'habite en Aveyron mais mon copain fait ses études au pays basque du coup ..
Et puis au point ou j'en suis je prendrai ce qu'on me donne en fait ^^ même si le pays basque me plait beaucoup donc j'ai une préférence ..
La 3éme de la LC m'as dit sur fb qu'elle avait été appelé aujourd'hui ..
J'habite en Aveyron mais mon copain fait ses études au pays basque du coup ..
Et puis au point ou j'en suis je prendrai ce qu'on me donne en fait ^^ même si le pays basque me plait beaucoup donc j'ai une préférence ..
La 3éme de la LC m'as dit sur fb qu'elle avait été appelé aujourd'hui ..
Future diplômée 

-
Salut à tous,
Je suis 28 ème sur la LC, si je suis appelé je vous tiendrais informé.
Je suis 28 ème sur la LC, si je suis appelé je vous tiendrais informé.