post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Affectation APHP
Re:
Je souhaiterais changer de préférence pr un ifsi sur paris ou dans le 92...Sinon je ss éventuellement ouverte pr d'autres ifsi
Me contacter par MP
Je souhaiterais changer de préférence pr un ifsi sur paris ou dans le 92...Sinon je ss éventuellement ouverte pr d'autres ifsi

Me contacter par MP
-
Bonjour, je suis affectée à Bichat, à 5 minutes de chez moi!
Aphp : en attente résultats le 11/12
Ifsi Louise Couvé : en attente résultats 6/12 à 14h
Ifsi Louise Couvé : en attente résultats 6/12 à 14h
Bonjours
Je souhaite changer d'ifsi je suis acceptée à Henri Mondor, il a l'air d'être un bon ifsi cependant il est loin de chez moi
Je voudrais un ifsi sur Paris ou proche de la Gare de Lyon
Me contacter en MP si intéressée
Je souhaite changer d'ifsi je suis acceptée à Henri Mondor, il a l'air d'être un bon ifsi cependant il est loin de chez moi
Je voudrais un ifsi sur Paris ou proche de la Gare de Lyon
Me contacter en MP si intéressée
Je suis prise à saint Antoine mais je pense que c'est très demandé, je suis 2ème sur LP, je laisse sûrement ma place, bon courage !
Bonjour,je suis affectée à Bicêtre qui d'autre ?
Avez-vous des renseignements sur cet IFSI ? Je voulais Saint-Antoine c'était mon premier choix mais bon.
Avez-vous des solutions pour les logements ?
Colocations ou autre ,merci de vos réponses
Avez-vous des renseignements sur cet IFSI ? Je voulais Saint-Antoine c'était mon premier choix mais bon.
Avez-vous des solutions pour les logements ?
Colocations ou autre ,merci de vos réponses
bonjour
j'aimerais échanger Henri Mondor où je suis affecté contre René Auffray si quelqu'un est intéressé.
ensuite comment ça se passe si on trouve une personne pour échanger ? on l'indique sur la confirmation à leur retourner et c'est tout ?
j'aimerais échanger Henri Mondor où je suis affecté contre René Auffray si quelqu'un est intéressé.
ensuite comment ça se passe si on trouve une personne pour échanger ? on l'indique sur la confirmation à leur retourner et c'est tout ?
Je suis affectée a Antoine Beclere à clamart! mon premier choix je suis super contente.
Je sais qu'une de mes amies est affectée a saint-Antoine mais elle ne vas pas y aller j'espère que sa pourras servir a l'une d'entre vous!
Bonne soirée
(En attendant je stres pour les résultats du bac de demain)

Je sais qu'une de mes amies est affectée a saint-Antoine mais elle ne vas pas y aller j'espère que sa pourras servir a l'une d'entre vous!
Bonne soirée
(En attendant je stres pour les résultats du bac de demain)

Affectée à l'IFSI Antoine Beclere à Clamart : 1er choix ! I'm HAPPY
Test: 11,5/20
Écrit: 14,5/20
Oral: 18/20
LP: 316eme
Test: 11,5/20
Écrit: 14,5/20
Oral: 18/20

LP: 316eme
-
je suis affecter a tenon et jaimerais echanger ma place pour une a paul brousse , antoine beclere , amboise pare ou raymon poincare
cest assez urgent
cest assez urgent
Bonjours, Je suis admise à l'IFSI de Jean Verdier alors que j'habite Boulogne Billancourt. Je cherche Un échange pour L'IFSI d'Ambroise Paré. Merci de Me contacter par MP.
Merci de votre réponse!
Merci de votre réponse!
-
Je suis affectée à Paul BRousse, ton échange m'intéresse! Je t'ai envoyé un MP, dis moi si ça t'inéresse toujoursfrancine97 a écrit :je suis affecter a tenon et jaimerais echanger ma place pour une a paul brousse , antoine beclere , amboise pare ou raymon poincare
cest assez urgent

Bonjour,
je suis affectée à René Auffray, vous connaissez ????
je suis affectée à René Auffray, vous connaissez ????

IDE 2017
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
Re: venez proposer vos échanges d'affectation
Bonjour,
Echange Paul Brousse contre St Antoine ou Bichat
Agathou
Echange Paul Brousse contre St Antoine ou Bichat
Agathou

Désolée je me suis trompée!!!
Paul Brousse contre ST ANTOINE ou TENON !!
Agathou
Paul Brousse contre ST ANTOINE ou TENON !!
Agathou

Bonjour!
Je suis affectée à Bicêtre, et je souhaiterais aller à Saint Louis, ou Saint Antoine, envoyez-moi un mp si vous êtes intéressé !
Je suis affectée à Bicêtre, et je souhaiterais aller à Saint Louis, ou Saint Antoine, envoyez-moi un mp si vous êtes intéressé !
-
Bonjour!
Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur les démarches à suivre pour un échange?
J'ai trouvé une personne pour échanger d'IFSI, que faut-il faire maintenant?
J'ai appelé l'aphp ce matin, ils m'ont dit de simplement faire une lettre en expliquant nos raisons .. Faut-il contacter les IFSI directement?
Merci de vos réponses!
Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur les démarches à suivre pour un échange?
J'ai trouvé une personne pour échanger d'IFSI, que faut-il faire maintenant?
J'ai appelé l'aphp ce matin, ils m'ont dit de simplement faire une lettre en expliquant nos raisons .. Faut-il contacter les IFSI directement?
Merci de vos réponses!