Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
merci mais je recherche résultats L2 (car je suis aide soignante) pour concours infirmier et çà na marche pas....Mm.t a écrit :http://www.ch-arles.com/etudiants/concours-d-entrees
Normalement, sur la page plus en bas, il y a les résultats d'admission des aides soignants..
plus bas c'est le résultat du concours aide soignant...Mm.t a écrit :Normalement, sur la page plus en bas, il y a les résultats d'admission des aides soignants..
La liste 2 est juste à côté de la liste 1 pourtant.. Désolée, je comprends pas :/
pas grave...c'est qu'ils n'y sont pas encore pour nous....bonne soirée!Mm.t a écrit :La liste 2 est juste à côté de la liste 1 pourtant.. Désolée, je comprends pas :/

- Monpetitange
- Forcené
Par contre il y avait combien d'admis? 110 sur la liste? Perso je suis en report et les annees precedentes il me semble qu'il y avait plus de monde dans les listes (130/140)....ils auraient baissé le quota? Ou bcp de report?
O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
Liste complémentaire IFSI d'Avignon 2014
je lance ce poste pour tous les candidats qui ont passé le concours d'Avignon que j'aimerais qu'ils nous disent si ils sont sur liste principale ou complémentaire , si ils maintiennent leur place ou la laisse ,
ou sur la liste complémentaire en attente que cette liste remonte
merci pour votre participation
ou sur la liste complémentaire en attente que cette liste remonte
merci pour votre participation
ESI 2014:2017 IFSI Avignon
Bonjour pour ma part je suis 47ème sur LC à Avignon et 64ème sur LC à Arles, j'attends de voir si ça peut remonter jusqu'à moi 

En réponse au message plus haut, je suis sur LP et je confirme ma place. Bon courage à ceux en LC =).
Bonjour
Je répond moi aussi au message plus haut ^^
Je suis en LP a Avignon et je confirme aussi ma place. Très bon courage a tous ceux en LC !

Je répond moi aussi au message plus haut ^^
Je suis en LP a Avignon et je confirme aussi ma place. Très bon courage a tous ceux en LC !
ESI 2014/2017 IFSI Avignon Montfavet
je m'adresse à ceux qui confirme leur place à l'ifsi d'Avignon ete -vous inscrit aussi à l'ifsi d'Arle
51 liste principale à Avignon et 68 à Arles
11.5 en TP
8.5 en CG
20 à l'oral
merci
51 liste principale à Avignon et 68 à Arles
11.5 en TP
8.5 en CG
20 à l'oral
merci
ESI 2014:2017 IFSI Avignon
Bonjour à tous !
Félicitations aux admis/admises
je suis sur LC Avignon et Arles.
Je me pose une petite question.
Je pense qu'avec nos notes, on doit être plusieurs à avoir le même total de points ... du coup je voudrais savoir sur quoi ils se base après ça pour faire le classement ?
je suis 231 ème sur la LC d'Avignon et 169 ème sur LC d'Arles avec 36/60.
Quel est votre total de points et combien étes vous sur LP/LC ?
MErci pour vos réponses

Je pense qu'avec nos notes, on doit être plusieurs à avoir le même total de points ... du coup je voudrais savoir sur quoi ils se base après ça pour faire le classement ?
MErci pour vos réponses

Montélimar : Admissible oral : 15 mai ...
Nîmes : Admissible oral : 20 mai ...
Avignon : Admissible oral : 3 juin ...
Nîmes : Admissible oral : 20 mai ...
Avignon : Admissible oral : 3 juin ...
Salut, pour le classement, en premier, il regarde celui qui a la meilleure note en CG puis ils regardent l'âge.Jess-Tica a écrit :Bonjour à tous !
MErci pour vos réponses
salut a tous
Moi je suis 6 eme sur LC a Arles et en 2eme choix 51eme sur LP a avignon
et j ai eu 42.5/60
Moi je suis 6 eme sur LC a Arles et en 2eme choix 51eme sur LP a avignon
et j ai eu 42.5/60
Oh la la Valmont comme ton post vient de me mettre un coup.. on a 2.5pts et ça fait vraiment la différence o_O suis 64ème sur LC à Arles 1er choix et 47ème sur LC à Avignon 2choix...