Concours Toulon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
en attente à l'IFSI de lagarde
Bonjour j'ai passé un concours infirmier à l'IFSI de la garde, je suis 80ème sur liste d'attente, ai-je des chances ? Je n'y crois vraiment pas...
Re: en attente à l'IFSI de lagarde
bonjour blondie
j ai changé le titre de ton post pour que tu aies plus de réponse
tu as aussi la possibilité de postuler en IFSI déficitaires
j ai voulu déplacer ton message vers la partie "près de chez vous" mais je ne connais pas ton ifsi
peux tu dire le nom de la ville stp?
(je le ferai à ce moment là , merci
)

j ai changé le titre de ton post pour que tu aies plus de réponse
tu as aussi la possibilité de postuler en IFSI déficitaires
j ai voulu déplacer ton message vers la partie "près de chez vous" mais je ne connais pas ton ifsi
peux tu dire le nom de la ville stp?
(je le ferai à ce moment là , merci

-
- Régulier
Bonjour,
Savez jusqu'à quel rang ils sont descendus en liste complémentaire à La Garde pour les années passées. Cette année, il y a 62 reçus.
Merci
Savez jusqu'à quel rang ils sont descendus en liste complémentaire à La Garde pour les années passées. Cette année, il y a 62 reçus.
Merci
Bonjour,
Liste principale L1 à la Garde : 136 admis.
La secrétaire m'a dit qu'en 2013 ils sont descendus à la 61è place et en 2012 à la 40è place de la liste complémentaire.
Liste principale L1 à la Garde : 136 admis.
La secrétaire m'a dit qu'en 2013 ils sont descendus à la 61è place et en 2012 à la 40è place de la liste complémentaire.
-
- Régulier
Oups ! Merci d'avoir corrigé : c'est effectivement 136 en LP et pas 62.
Désolé pour la confusion que j'ai amenée.
Merci pour les informations sur les repêchages en LC.
Je comprends qu'au delà de la 130 eme place (le cas de ma fille), c'est impossible.
Bonne soirée
Désolé pour la confusion que j'ai amenée.
Merci pour les informations sur les repêchages en LC.
Je comprends qu'au delà de la 130 eme place (le cas de ma fille), c'est impossible.
Bonne soirée
Re: Concours Toulon
Bonjour et merci de la réponse ! postuler dans les ifsi déficitaires, c'est a dire ?
J'ai passé mon concours à l'ifsi de la garde et je suis 80 en liste d'atttente..
J'ai passé mon concours à l'ifsi de la garde et je suis 80 en liste d'atttente..
Coucou ! Qlq un a des nouvelles de la LC liste 2, SVP ?? Merci
-
- Régulier
QUelques infos de La Garde LC1 :
13 désistements déjà. Appels à partir de la semaine prochaine
13 désistements déjà. Appels à partir de la semaine prochaine
- Evangéline
- Régulier
Echange d'ifsi toulon/paris
Coucou tout le monde ! Bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire, sachez qu'il ne faut jamais perdre espoir, mais aller jusqu'au bout de ses rêves !!!!
Quelqu'un serait-il intéressé par un changement d'ifsi? Je propose ma place à Paris (APHP), c'est un groupe hospitalier hyper bien réputé !!
Merci pour vos réponses
Quelqu'un serait-il intéressé par un changement d'ifsi? Je propose ma place à Paris (APHP), c'est un groupe hospitalier hyper bien réputé !!
Merci pour vos réponses

Bonjour
J echange ma place à Fréjus pour la garde. Si ça intéresse qlq un ! Ou un covoiturage, c est sympas de partager les frais

J echange ma place à Fréjus pour la garde. Si ça intéresse qlq un ! Ou un covoiturage, c est sympas de partager les frais

-
Concours infirmier militaire à Toulon
Bonjours , j'aimerai savoir combien il y a de personnes qui postulent pour le concours d'infirmier militaire a toulon . Merci !
Re: Concours infirmier militaire à Toulon
Salut ! L'an dernier il y avait environ 1500 candidats pour 18 places
concours 2014-LP: Bordeaux, Marseille, Rangueil, Croix Rouge Toulouse, Castres, Armée de terre
ESI l'an prochain, cette fois c'est sur

en tout cas essayer toutes les armes...c est une belle expérience l eppa...croyez moi, une très bonnes formation en plus
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
Vous avez pu changer d'arme facilement ?
concours 2014-LP: Bordeaux, Marseille, Rangueil, Croix Rouge Toulouse, Castres, Armée de terre