Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Comoriana
Régulier
Régulier

Re: Concours Sainte Anne (Paris)

Message par Comoriana »

Courage les filles pour vos recherches de logement j'espère que vous en trouveriez très rapidement!!
Tagliatelle
Régulier
Régulier

Message par Tagliatelle »

Merci Comoriana :) Si jamais tu intègre Sainte anne(et on espère que oui!)tu as déjà un logement ou tu comptes en chercher un aussi?
Comoriana
Régulier
Régulier

Message par Comoriana »

Tagliatelle: si on me prend à St-Anne ce ke je souhaite de tout coeur, pour le logement c'est pas un pbm pr le moment je vis avec ma cousine dans le 20è et c'est à 45min de l'ifsi.
Tagliatelle
Régulier
Régulier

Comoriana a écrit :Tagliatelle: si on me prend à St-Anne ce ke je souhaite de tout coeur, pour le logement c'est pas un pbm pr le moment je vis avec ma cousine dans le 20è et c'est à 45min de l'ifsi.
:) dac c'est super ! alors on croise les doigts
DiiDiiShoo

Message par DiiDiiShoo »

Enfin j'ai reçu le mail. Je suis trop contente d'autant plus que c'est mon anniversaire aujourd'hui. Je m'y attendais pas :)
Elodita

Message par Elodita »

DiiDiiShoo a écrit :Enfin j'ai reçu le mail. Je suis trop contente d'autant plus que c'est mon anniversaire aujourd'hui. Je m'y attendais pas :)
Moi aussi !!! JE SUIS TROP CONTENTE ! :D En fait on a reçu un mail groupé , donc vous devriez toutes conculter vos mails aujourd'hui !
Tagliatelle
Régulier
Régulier

FELICITATIONS les filles !! Je suis vraiment contente pour vous deux, vous voyez l'attente etait longue mais la récompense a la clé en valait la peine .
Joyeux anniversaire Didishoo j'imagine que tu vas bien fêté!
DiiDiiShoo

Message par DiiDiiShoo »

Enfin fini l'attente ! Merci tagliatelle oui je vais bien fêter la journée s'annonce bien. Après place au logement
Elodita

Message par Elodita »

Tagliatelle a écrit :FELICITATIONS les filles !! Je suis vraiment contente pour vous deux, vous voyez l'attente etait longue mais la récompense a la clé en valait la peine .
Joyeux anniversaire Didishoo j'imagine que tu vas bien fêté!
Merci beaucoup Tagliatelle ! :) Maintenant place au logement comme dit DiiDiishoo !

PS: Joyeux anniversaire DiiDiishoo :*
poks68
Habitué
Habitué

Message par poks68 »

YEEEESSS,c'est super ! Félicitation les filles !! C'est un super cadeau d'anniversaire pour toi Diidiishoo !j'espere que Comoriana fait aussi partie de la bonne nouvelle ! En faite ça aura été quand même assez rapide ,l'année dernière ils ont mis plus de temps pour contactés la LC ... En tous cas c'est super ! Hâte d'être a la rentrée !
DiiDiiShoo

Message par DiiDiiShoo »

Moi aussi j'ai hâte. Merci a tous bisou
lalynx75
Régulier
Régulier

Message par lalynx75 »

Je vous lisais mais je ne pouvais pas répondre car j'avais plus le mot de passe de mon compte ayant changé de pc vu que je suis en vacances ^^ (m'enfin j'arrête de raconter ma petite vie) :D

Je suis SUPER CONTENTE pour vous tous et je pense que Comoriana a dû être appelée puisque sur le groupe infirmier de facebook quelqu'un a apparemment marqué que la liste a été épuisée, en tout cas je lui souhaite sincèrement! :)

Pour répondre à des messages plus hauts :

- Je souhaite travailler en Néonatalogie car je trouve que les nouveaux nés ou prématurés c'est fascinant, on doit les soigner alors qu'ils ne peuvent pas parler, ils ne peuvent expliquer leurs douleurs... c'est à nous de trouver grâce à leurs mimiques ou leurs gestes. De plus la relation avec les parents ça doit être vraiment quelque chose qui nous apporte et être là pour eux, pour la famille c'est aussi important qu'être là pour le patient. Puis il parait que les soins sont techniques. Enfin, je m'y vois déjà quoi :roll:
- Je vis à Paris mais dans le 9ème arrondissement donc pas du tout à côté de l'IFSI mais j'y serais en 40min. Bon courage à ceux qui doivent trouver un logement, maintenant!
- Pour ma part, j'ai renvoyé le coupon-réponse uniquement par mail, j'espère que ça le fera! Vous avez reçu une confirmation comme quoi c'était bon vous ou pas?

Il me tarde aussi la rentrée mais ça va arriver vite :D
IFSI Sainte Anne à Paris : ESI 2014/2017 :D
MONAKE

Message par MONAKE »

DiiDiiShoo a écrit :Enfin j'ai reçu le mail. Je suis trop contente d'autant plus que c'est mon anniversaire aujourd'hui. Je m'y attendais pas :)
allow

Message par allow »

Bonjour tout le monde!
Je viens de lire vos commentaires, et je vois que vous étiez toutes sur lc. Moi j'ai envoyé un courrier a l'ifsi virginie olivier pour qu'ils puissent me prendre si jamais ils avaient épuisé leur lc, vu que j'ai eu mon concours ailleurs :)
J'ai recu un mail aujd, visiblement groupé avec certaine d'entre vous. Je voulais juste avoir des renseignements concernant le coût financier de la formation d'IDE dans cet ifsi, vu que j'hésite encore a y aller...
Merci d'avance :D
ESI 2014-2017 Saint Anne!
lalynx75
Régulier
Régulier

Message par lalynx75 »

Allow : Super! Ils sont cools de t'avoir envoyé un mail! Tu hésites avec lequel d'établissement? Pèse le pour et le contre entre les deux pour décider :clin:

A Sainte Anne il n'y a pas de frais de scolarité, juste les frais d'inscriptions (qui étaient de 183 euros en 2013, me semble t-il) et la sécurité sociale étudiante à plus de 200 euros mais ce sont des frais normaux ça, voilà :)
IFSI Sainte Anne à Paris : ESI 2014/2017 :D
Répondre