IFSI St Vincent Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Vincent Strasbourg
Il n'y a pas de question débile. Tu ne voyais pas ma signature, donc tu ne pouvais pas présumer de mon statutBleeker a écrit :Ah oui pardon pour ma question débile, sur mon téléphone ta signature n’apparaît pas, alors que là sur mon pc je la voit.
Est ce que tu aurais des livres à nous conseiller en vue de la rentrée s'il te plait ?

Repose toi bien pendant ces 2 mois et arriver en forme pour la rentrée
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Concernant les cours, est ce que c'est autorisé de les prendre sur pc ?
ESI St Vincent Strasbourg 2014-2017
Oui, mais il y a très peu de prise pour brancher les pc, dans les salles de cours
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Bonjour à tous, et félicitation à celles et ceux qui sont pris/prise,
J'ai eu mes résultats aujourd'hui pour l'Ifsi Saint Vincent, et je suis 16ème sur liste complémentaire (je suis déjà super content car c'est la première année que je le passe, et je n'avais pas pu faire de prépa), et je voulais savoir si vous pensiez que c'est possible pour moi d'y rentrer, même en étant 16ème? Par ce que je ne sais plus trop quoi penser..
Merci d'avance à tous et à toutes, et bonnes continuations!

J'ai eu mes résultats aujourd'hui pour l'Ifsi Saint Vincent, et je suis 16ème sur liste complémentaire (je suis déjà super content car c'est la première année que je le passe, et je n'avais pas pu faire de prépa), et je voulais savoir si vous pensiez que c'est possible pour moi d'y rentrer, même en étant 16ème? Par ce que je ne sais plus trop quoi penser..
Merci d'avance à tous et à toutes, et bonnes continuations!

Oui c'est faisable. Ne désespère pas et prépare toi.
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

-
- Régulier
Bonjour tout le monde,
Félicitations à tout les admis !
Je suis allée voir mes résultats hier et je suis 10ème sur liste complementaire. J'ai appelé tout à l'heure l'école, il y a déjà eu 7 désistements.
Donc pour te répondre Girrico, il y a de fortes fortes chances que tu sois appelé dans les prochains jours.
En espérant vous rejoindre pour cette rentrée 2014, bonne continuation
Félicitations à tout les admis !
Je suis allée voir mes résultats hier et je suis 10ème sur liste complementaire. J'ai appelé tout à l'heure l'école, il y a déjà eu 7 désistements.
Donc pour te répondre Girrico, il y a de fortes fortes chances que tu sois appelé dans les prochains jours.
En espérant vous rejoindre pour cette rentrée 2014, bonne continuation

ESI 2014/2017, IFSI St. Vincent 

Déjà 7 désistements ! C'est super en 24h, avec un peu de chance ils remonteront bien cette année.
Ca me remonte le moral! Merci beaucoup Camille! Et j'espère vous voire tous en Septembre! 

Pour ma promo ils ont pris jusqu'au 36 ème sur liste d'attente, mais les années se suivent et ne se ressemblent pas 

Salus populi suprema lex est
Promotion 2012-2015
Promotion 2012-2015
ah d'accord ,
Mais ta rentrée était en janvier non ?
Mais ta rentrée était en janvier non ?
Presque, le premier lundi de février pour être exacte, et nous étions l'avant dernière promotion à avoir une rentré en milieu d'année scolaire. Dorénavant elle aura bien lieu le premier lundi de septembre afin de se caler sur la rentré universitaire. En soi c'est plus tôt positif, les rattrapages ne tomberons plus 3/4 jours après les résultats^^.
Salus populi suprema lex est
Promotion 2012-2015
Promotion 2012-2015
Bonjour,
J'aimerais connaitre les exigences de l'IFSI concernant les chaussures de stage : est ce qu'il faut impérativement qu'il n'y ait pas de trous sur le dessus ou bien un modèle type "globule"de la marque schuzz convient ?
Et aussi connaitre en gros les horaires de cours, j'ai lu dans les pages précédentes 8h30-12h et 14h-17h30, mais comme ça date un peu j'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité. Je réfléchis à l'organisation de la rentrée.
Merci
J'aimerais connaitre les exigences de l'IFSI concernant les chaussures de stage : est ce qu'il faut impérativement qu'il n'y ait pas de trous sur le dessus ou bien un modèle type "globule"de la marque schuzz convient ?
Et aussi connaitre en gros les horaires de cours, j'ai lu dans les pages précédentes 8h30-12h et 14h-17h30, mais comme ça date un peu j'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité. Je réfléchis à l'organisation de la rentrée.
Merci

-
- Régulier
Bonjour tout le monde
Grosse déception... En appelant l'ifsi ce matin, la secrétaire me dit qu'en fait ils ne sont qu'a 1 désistement sur la liste complémentaire. Elle m'avait pourtant affirmé 7 les deux fois ou j'ai appellé. Apparemment les 7 sont pour les AS AP qui ont passé le concours d'inf.
Il faut attendre jusqu'à la date clôture de réception des coupons pour avoir plus d'infos, c'est à dire le 18 juillet.
Grosse déception... En appelant l'ifsi ce matin, la secrétaire me dit qu'en fait ils ne sont qu'a 1 désistement sur la liste complémentaire. Elle m'avait pourtant affirmé 7 les deux fois ou j'ai appellé. Apparemment les 7 sont pour les AS AP qui ont passé le concours d'inf.
Il faut attendre jusqu'à la date clôture de réception des coupons pour avoir plus d'infos, c'est à dire le 18 juillet.
ESI 2014/2017, IFSI St. Vincent 

Oh non... Je suis dégoutée, j'étais trop entrain d'espérer.
ESI 2014 - 2017 Strasbourg St Vincent
Camille.De.Finis a écrit :Bonjour tout le monde
Hello,
Je suis passée cette après midi et pour l'instant il y a trois désistements.
Il faut s'armer de patience....