salaire ide scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: salaire ide scolaire
Tu as posé cette même question sur 3 sujets différents.....la réponse reste malgré tout la même: indice fph repris même en tant que stagiaire la 1ere annéemr-mmejeff a écrit :bonjour tout le monde, je suis titulaire de la fph. je vais surement intégrer l'en en septembre...donc ma question est la première année, nous sommes bien titulaires? donc mon échelon sera t'il repris à la titularisation dans l'en ou de suite? quel sera mon salaire en septembre (avec ou sans reprise d'ancienneté)
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
bonjour,
actuellement à la fph je suis:
puéricultrice grade 3 ISGS échelon 8, indice majoré 550
Une fois à l'EN quels seront mon grade, mon indice et surtout mon salaire ? car dans le lien que tu as donné Lulunatik je ne vois rien qui me correspond.
Merci
Une fois à l'EN quels seront mon grade, mon indice et surtout mon salaire ? car dans le lien que tu as donné Lulunatik je ne vois rien qui me correspond.
Merci
-
- Adepte
Super merci. ....oui je stresse. Je voulais être sur d'avoir une réponse! Heureusement que tu es toujours là pour répondre!lulunatik a écrit :Tu as posé cette même question sur 3 sujets différents.....la réponse reste malgré tout la même: indice fph repris même en tant que stagiaire la 1eremr-mmejeff a écrit :bonjour tout le monde, je suis titulaire de la fph. je vais surement intégrer l'en en septembre...donc ma question est la première année, nous sommes bien titulaires? donc mon échelon sera t'il repris à la titularisation dans l'en ou de suite? quel sera mon salaire en septembre (avec ou sans reprise d'ancienneté)
année
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
Tu ne seras pas reprise au même grade mais tu garderas le même indice donc me salaire brut.puersco a écrit :bonjour,
Merci
Si tu es à l'indice majoré 524, tu seras probablement reclassée en CN (car les CS et HC sont quotifiées) mais à l'échelon majoré 524, donc hors grille.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
lulunatik a écrit :Tu ne seras pas reprise au même grade mais tu garderas le même indice donc même salaire brut.puersco a écrit :bonjour,
Merci
Si tu es à l'indice majoré 524, tu seras probablement reclassée en CN (car les CS et HC sont quotifiées) mais à l'échelon majoré 524, donc hors grille.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'envisage de passer le concours en 2015.
Je suis actuellement salariée du privée et j'avoue que je ne comprends pas très bien les grilles de la fonction publique.... Quelqu'un peut-il m'expliquer à quel échelon on commence dans l'éducation nationale?
merci beaucoup pour vos réponses car je suis un peu perdue
Je suis actuellement salariée du privée et j'avoue que je ne comprends pas très bien les grilles de la fonction publique.... Quelqu'un peut-il m'expliquer à quel échelon on commence dans l'éducation nationale?
merci beaucoup pour vos réponses car je suis un peu perdue

- thé citron05
- Adepte
Bonjour Fleur de lys
la première année après le concours tu seras stagiaire pendant 1 an (si tu es a 100% si non un peu plus en fonction du temps de travail) ,venant du privé tu seras au premier échelon la première année puis au bout de 1 an titularisation et reprise ancienneté et ça dépend de tes années d'ancienneté ils feront un calcul et tu monteras d’échelon ensuite selon le niveau d’échelon il te faut x année pour passer au niveau supérieur etc tout au long de ta carrière.
la première année après le concours tu seras stagiaire pendant 1 an (si tu es a 100% si non un peu plus en fonction du temps de travail) ,venant du privé tu seras au premier échelon la première année puis au bout de 1 an titularisation et reprise ancienneté et ça dépend de tes années d'ancienneté ils feront un calcul et tu monteras d’échelon ensuite selon le niveau d’échelon il te faut x année pour passer au niveau supérieur etc tout au long de ta carrière.
Thé citron
-
Merci beaucoup thé citron!
Ben dit donc le salaire n'est pas tres attractif! Lol
Je vais perdre 400€!! Mais bon tampis
En route pour la préparer!
Ben dit donc le salaire n'est pas tres attractif! Lol
Je vais perdre 400€!! Mais bon tampis

En route pour la préparer!
l'an dernier j'étais sur un poste en externat et sur ma fiche de paie, j'avais des déductions RAFP (salariales + patronales).
Cette année je suis en internat et je ne retrouve pas ces cotisations sur ma fiche de paie.
c'est normal est-ce une erreur du rectorat ?
merci pour vos réponses
Cette année je suis en internat et je ne retrouve pas ces cotisations sur ma fiche de paie.
merci pour vos réponses
Il y a toujours des déductions salarié et patronales.ptipti a écrit :l'an dernier j'étais sur un poste en externat et sur ma fiche de paie, j'avais des déductions RAFP (salariales + patronales).
merci pour vos réponses
C'est ta fiche de paie normale ou un rappel ?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
c'est ma fiche de paie normale du mois de septembre
bon moi je suis militaire, j aimerais passé dans l éducation nationale. je suis catégorie b mais possibilité de passé en a jusqu en mars...
j aimerais savoir si je passe catégorie a et que je réussis le concours, pourrais je bénéficier du détachement??? car normalement les détachements sont seulement pour les cat c voir b
malheureusment l EN et nos chers bureaux administratifs ou services de reconversion ne savent me répondre......
pouvez vous m éclairer s il vous plait??
j aimerais savoir si je passe catégorie a et que je réussis le concours, pourrais je bénéficier du détachement??? car normalement les détachements sont seulement pour les cat c voir b
malheureusment l EN et nos chers bureaux administratifs ou services de reconversion ne savent me répondre......
pouvez vous m éclairer s il vous plait??
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
Ben non, le détachement sont aussi pour les A, la preuve la majorité des ide venant de la fph sont en A et reste en A à l'EN.....macile a écrit :bon moi je suis militaire, j aimerais passé dans l éducation nationale. je suis catégorie b mais possibilité de passé en a jusqu en mars...
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
Salaire infirmier scolaire ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de mettre un post sur ce forum afin d'obtenir quelques informations sur la fonction d'infirmier scolaire, fonction pour laquelle j'aimerais m'orienter.
J'ai glané pas mal d'informations à droite et à gauche, mais impossible pour moi d'avoir une idée précise de la rémunération !
J'ai pris contact avec l'académie de mon département en exposant ma situation ( actuellement infirmier de la FPH, catégorie A, classe normale, 6ème échelon ), mais personne n'a été capable de me donner ce que je cherchais, à savoir une simulation d'un salaire net ( et non brut, parce que ça ne parle à personne )... un comble !
Alors je m'en remets à vous... si quelqu'un a une adresse de contact à qui m'adresser, ou bien des renseignements précis sur la rémunération nette ( au fait, y a t il des primes comme dans la FPH ? ) d'un(e) infirmier(e) scolaire, je suis preneur !
Par avance, un très GROS MERCI !!!
Message fusionné car sujet déja existant!
Merci de faire des recherches pour voir si un thème existe déja avant d'ouvrir des sujets en doubles
Je me permets de mettre un post sur ce forum afin d'obtenir quelques informations sur la fonction d'infirmier scolaire, fonction pour laquelle j'aimerais m'orienter.
J'ai glané pas mal d'informations à droite et à gauche, mais impossible pour moi d'avoir une idée précise de la rémunération !
J'ai pris contact avec l'académie de mon département en exposant ma situation ( actuellement infirmier de la FPH, catégorie A, classe normale, 6ème échelon ), mais personne n'a été capable de me donner ce que je cherchais, à savoir une simulation d'un salaire net ( et non brut, parce que ça ne parle à personne )... un comble !
Alors je m'en remets à vous... si quelqu'un a une adresse de contact à qui m'adresser, ou bien des renseignements précis sur la rémunération nette ( au fait, y a t il des primes comme dans la FPH ? ) d'un(e) infirmier(e) scolaire, je suis preneur !
Par avance, un très GROS MERCI !!!

Message fusionné car sujet déja existant!
Merci de faire des recherches pour voir si un thème existe déja avant d'ouvrir des sujets en doubles
Dernière modification par zedancer3 le 04 janv. 2016 12:02, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déja existant
Raison : Sujet déja existant