salaire ide scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: salaire ide scolaire
Tu as posé cette même question sur 3 sujets différents.....la réponse reste malgré tout la même: indice fph repris même en tant que stagiaire la 1ere annéemr-mmejeff a écrit :bonjour tout le monde, je suis titulaire de la fph. je vais surement intégrer l'en en septembre...donc ma question est la première année, nous sommes bien titulaires? donc mon échelon sera t'il repris à la titularisation dans l'en ou de suite? quel sera mon salaire en septembre (avec ou sans reprise d'ancienneté)
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
bonjour,
actuellement à la fph je suis:
puéricultrice grade 3 ISGS échelon 8, indice majoré 550
Une fois à l'EN quels seront mon grade, mon indice et surtout mon salaire ? car dans le lien que tu as donné Lulunatik je ne vois rien qui me correspond.
Merci
Une fois à l'EN quels seront mon grade, mon indice et surtout mon salaire ? car dans le lien que tu as donné Lulunatik je ne vois rien qui me correspond.
Merci
-
- Adepte
Super merci. ....oui je stresse. Je voulais être sur d'avoir une réponse! Heureusement que tu es toujours là pour répondre!lulunatik a écrit :Tu as posé cette même question sur 3 sujets différents.....la réponse reste malgré tout la même: indice fph repris même en tant que stagiaire la 1eremr-mmejeff a écrit :bonjour tout le monde, je suis titulaire de la fph. je vais surement intégrer l'en en septembre...donc ma question est la première année, nous sommes bien titulaires? donc mon échelon sera t'il repris à la titularisation dans l'en ou de suite? quel sera mon salaire en septembre (avec ou sans reprise d'ancienneté)
année
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
Tu ne seras pas reprise au même grade mais tu garderas le même indice donc me salaire brut.puersco a écrit :bonjour,
Merci