Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Montpellier
aie...étant en 116e position,il ne me reste qu'à espérer être appelée à Castelnau où j'ai quand même un peu plus de chance d'être appelée(lc 26) en croisant très fort les doigts
Castelnau le lez 26 sur LC
Oui ça devrait le faire pour castelnau !
-
c'est gentil,la pré rentrée pour castelnau c'est ce jeudi 10
-
certains reçus à montpellier ont-ils renoncé à castelnau?
Je croise les doigts pour toi !
Alors la je ne sais pas du tout... Je n'en ai pas entendu parler mais ça doit arriver !
-
Merci merci c'est très sympa !!!!il ne reste plus qu'à surveiller l'évolution des listes
....et attendre....

En effet il s'agirait de 3 places de PACES reportées sur la LC des bacheliers et assimilés pour Montpellier...
Minamina il faut croiser les doigts !! 26 ème ça peut le faire
Je connais déjà quelqu'un qui a renoncé à Castelnau !
Minamina il faut croiser les doigts !! 26 ème ça peut le faire

Je connais déjà quelqu'un qui a renoncé à Castelnau !
Et félicitations océane !!!!!!
-
Hello tout le monde
Merci de nous avoir prévenu pour la liste complémentaire ! 46 personnes c'est déjà pas mal. Jute pour vous informer que j'ai appelé le secrétariat de l'IFSI tout à l'heure (pour un changement d'adresse), et la secrétaire à la fin de la conversation m'a demandé mon rang, quand je lui ai dit 78e elle m'a répondu qu'il y avait out être une chance que je sois appelée ! En espérant qu'elle ait raison, j'espère de tout cœur être à la rentrée avec vous
Des gros bisous !
Merci de nous avoir prévenu pour la liste complémentaire ! 46 personnes c'est déjà pas mal. Jute pour vous informer que j'ai appelé le secrétariat de l'IFSI tout à l'heure (pour un changement d'adresse), et la secrétaire à la fin de la conversation m'a demandé mon rang, quand je lui ai dit 78e elle m'a répondu qu'il y avait out être une chance que je sois appelée ! En espérant qu'elle ait raison, j'espère de tout cœur être à la rentrée avec vous

Des gros bisous !
Un seul concours passé en 2014 : Montpellier -> 78e sur LC
On croise les doigts...
On croise les doigts...
Oui tu as tes chances car l'an dernier ils avaient appelé une trentaine de personnes à la réunion et c'était ensuite remonté à la 66eme personne alors que là ils en ont appelé 46... Donc ça peut encore bien monter pendant l'été !
- vieille_peau34
- Fidèle
Sans vouloir vous plomber le moral (je ne suis pas là pour ça), l'an dernier le jour de la pré-rentrée, ils s'étaient arrêtés à la 47ième personne. Et ensuite, ils sont remontés jusqu'à environ 66 (mais les derniers ont été appelés après la rentrée carrément), peut-être même 69/70, mais pas plus. Après, ça dépend des années, des personnes, des concours qu'elles ont réussi ou non.juanna a écrit :Oui tu as tes chances car l'an dernier ils avaient appelé une trentaine de personnes à la réunion et c'était ensuite remonté à la 66eme personne alors que là ils en ont appelé 46... Donc ça peut encore bien monter pendant l'été !
En tout cas, félicitations aux heureux admis et bienvenue à l'Ifsi de Montpel

IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

Oupsss désolée j'avais les mauvais chiffres !
Vieille peau, j'espère te croiser à l'école
)) j'ai été prise lundi.
L'aventure commence !
Vieille peau, j'espère te croiser à l'école

L'aventure commence !
- vieille_peau34
- Fidèle
Félicitations alors Johannajuanna a écrit :Oupsss désolée j'avais les mauvais chiffres !
Vieille peau, j'espère te croiser à l'école)) j'ai été prise lundi.
L'aventure commence !

Et peut-être que c'est déjà fait alors, nous étions là pour votre accueil lundi

IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

Ah oui peut être ! J'ai fait la photo tu y étais ?