concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En attendant les résultats AS/AP
Chipette ça rigole pas chez toi 

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet

ESI 2014/2017
Re: liste complémentaire 2014
Bonjour a tous !
Je suis sur liste complémentaire de la Croix rouge de Paris n*189... J'aimerai avoir votre avis ?? Ai-je mes chances d'être appeler ou dois-je me faire a l'idée de repasser les concours en Automne ??? Quand commencent-ils a appeler les personnes sur liste complémentaire ? C'est une attente vraiment stressante!
Merci d'avance pour vos réponses...
Je suis sur liste complémentaire de la Croix rouge de Paris n*189... J'aimerai avoir votre avis ?? Ai-je mes chances d'être appeler ou dois-je me faire a l'idée de repasser les concours en Automne ??? Quand commencent-ils a appeler les personnes sur liste complémentaire ? C'est une attente vraiment stressante!
Bonjour tout le monde, vous avez des nouvelles de la liste complémentaire de Dax ? Merci 

bonsoir Eau2rey, la crf aujourd'hui a appelé jusqu'à la 90eme personne sur liste complémentaire.
-
Bonjour tout le monde !!
J'ai passé le concours cette année et je suis 25eme sur LC a Béziers.
Vous pensez que ça peut passer ?
Est ce que quelqu'un sait si les désistements ont commencé et si l'IFSI a déjà appelé du monde de la LC ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bisous !!
J'ai passé le concours cette année et je suis 25eme sur LC a Béziers.
Vous pensez que ça peut passer ?
Est ce que quelqu'un sait si les désistements ont commencé et si l'IFSI a déjà appelé du monde de la LC ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bisous !!
-
Garde espoir tu auras ta place.! je suis dans la même situation que toi et j'y crois .!!Eau2rey a écrit :Bonjour a tous !

-
C'est encourageant ! Tu est sur lc pour la croix rouge aussi?Aznek a écrit :bonsoir Eau2rey, la crf aujourd'hui a appelé jusqu'à la 90eme personne sur liste complémentaire.
Bj a tous,
Qqu'un a des nouvelles de l'IFSI de NANTES ? Suis sur LC mais j'arrive pas à savoir à quel stade de "repêche" ils sont rendus... Suis n° 45
Qqu'un a des nouvelles de l'IFSI de NANTES ? Suis sur LC mais j'arrive pas à savoir à quel stade de "repêche" ils sont rendus... Suis n° 45
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
J'espere intégrer l'IFSI de NANTES en sept... Je suis 45e sur LC et j'attends LE coup de tél qui ne vient pas...
Lililuciole a écrit :Eau2rey a écrit :Bonjour a tous !
Garde espoir tu auras ta place.! je suis dans la même situation que toi et j'y crois .!!
Moi aussi j'espère tout les jours... Mais j'ai déjà été sur liste d'attente 2 fois et jamais été prise! J'aimerai vraiment avoir cette chance la cette année jsuis très motivée! Et marre de perdre mon temps... Je pars samedi a l'étranger je vais guetter mon téléphone tout les 10 secondes...! En quelle position êtes vous sur LC ?? Merci du soutiens...!

-
Moi je suis dans les 180émes, en faisant des recherches sur le forum j'ai pu voir que les années précédentes la croix rouge était descendu loin dans ces lc ( plus de 200), profite de tes vacances pour te détendre un peu, l'attente seras moins longue avec l'esprit occupé
tu avais été sur lc pour quel Ifsi les autres fois ? Et puis c'est vraix qu'au pire on as la chance de pouvoir s'inscrire aux concours d'automne pour la région parisienne 

- Petit Ange12
j'intègre l'Ifsi de Bourges, en septembre. Suis je toute seule??!!
Coucou
Pour moi ça sera Rouen :-D
Pour moi ça sera Rouen :-D
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Pour les ESI Melun promo 2014/17, je vous propose ce groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/731202100257026/ 

Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
- chris29800
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
pinkprincess a écrit :AAhhhh ça y est le CHU vient de m'appeler (ceci dit je pensais pas être appelé avant la mi-juillet) ...
Maintenant gros gros dilemme je ne sais vraiment pas quoi choisir
Coucou, je ne suis pas venue depuis un moment je viens de déménager...félicitation !!!! alors qu'as tu choisi ??? le chu ou la crf ?
Croix rouge Brest : LC
CHU LA CAVALE BLANCHE BREST : LP yesssssssss !!!
ESI 2014-2017