Concours de Bagnols sur Ceze
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours de Bagnols sur Ceze
Une dixaine de personne , tu es combien toi ?Charlies a écrit :Coucou, Qq ´un sait jusqu'à quel rang ils sont remontés sur la lc? Est ce qu'il y en a qui ont été appellé? Merci!! Je commence à perdre espoir!!!
Officiellement ESI à Bagnols sur cèze
Promo: 2013 / 2016
Promo: 2013 / 2016
-
ifsi de bagnols ou alès ?????
Bonjour ,
Je compte passer les concours ifsi Dans le gard où vivent mes parents ( je suis maman de deux enfants )
Et donc, jhesite entre l'ifsi de bagnols et d'alès pouvez vous m'eclairer ? Lequel est moins convoité au niveau des candidats etc......lequel est plus facile a avoir etc
Je vais passer egalement celui de la crf de nimes
Merci davance
Je compte passer les concours ifsi Dans le gard où vivent mes parents ( je suis maman de deux enfants )
Et donc, jhesite entre l'ifsi de bagnols et d'alès pouvez vous m'eclairer ? Lequel est moins convoité au niveau des candidats etc......lequel est plus facile a avoir etc
Je vais passer egalement celui de la crf de nimes
Merci davance

IFSI Nîmes ou Bagnol
Bonjour
A quel IfSI à votre avis y'a t'il plus de chance d'être accepter Nimes ou Bagnol-sur-Cèze ????merci pour vôtre aide.
A quel IfSI à votre avis y'a t'il plus de chance d'être accepter Nimes ou Bagnol-sur-Cèze ????merci pour vôtre aide.
Cynthia 32ans Aide-Soignante et qui espère un jour devenir IDE .
Re: IFSI Nîmes ou Bagnol
finalement je tenterais celui de Bagnol !!!! bon courage à tous. 

Cynthia 32ans Aide-Soignante et qui espère un jour devenir IDE .
-
- Adepte
Bonjour pour ceux qui sont intéressé l'IFSI de Bagnols sur Cèze, ouvre une formation préparatoire au concours. plus d'info sur le site de l'IFSI:
http://ifsi.ch-bagnolssurceze.fr/prepar ... rmier.aspx
http://ifsi.ch-bagnolssurceze.fr/prepar ... rmier.aspx
Bonjour,
Je suis admissible pour Bagnols!!!
J'aimerais savoir si d'autres personnes vont passer leur oral...moi ce sera le 22 mai.
Si vous êtes admis et pas du coin, savez vous où vous allez habiter?
Pour celles et ceux qui ont la chance de d'être déjà élève avez vous des "bons plans" logement?
Merci
Je suis admissible pour Bagnols!!!
J'aimerais savoir si d'autres personnes vont passer leur oral...moi ce sera le 22 mai.
Si vous êtes admis et pas du coin, savez vous où vous allez habiter?
Pour celles et ceux qui ont la chance de d'être déjà élève avez vous des "bons plans" logement?
Merci
- Justine.84
Bonjour ! Comme Maylis84 j'aimerais bien avoir des infos sur les logements et les bons plans qu'il y a près de Bagnols. J'ai passé mon oral le 13 Mai et j'attends les résultats en espérant fortement rentrer dans cet IFSI 

ESI 2014-2017 à l'IFSI Mary Thieullent (Le Havre)
bonsoir à tous! Sandra pour te répondre un peu tard ! les résultats de bagnols sont tombés aujourd'hui! tu dois être au courant surrement!
10ème sur LC, je laisse ma place, courage à tous! 

2ème en LC sur Bagnols ! J'attends encore Avignon , mais à mon avis ce sera Bagnols si désistement !! 

Bonjour a tous et félicitations à ceux qui son admis !
J'ai été aujourd'hui à la convocation de l'ifsi de bagnols et comme je pense beaucoup d'entre nous, j'ai attendu mon nom.. je suis 71 ème sur le résultat total et aujourd'hui ils ont été jusqu'a la 53ème. Vous savez comment ça avance depuis ?
J'ai été aujourd'hui à la convocation de l'ifsi de bagnols et comme je pense beaucoup d'entre nous, j'ai attendu mon nom.. je suis 71 ème sur le résultat total et aujourd'hui ils ont été jusqu'a la 53ème. Vous savez comment ça avance depuis ?
Pas encore de nouvelles concernant la liste de Bagnols. On en saura plus le 29 août jour de la pré rentrée.
Ils ne se pas remontés loin cette année..
Ils ne se pas remontés loin cette année..
ESI 2014-2017
Bagnols sur ceze
6 eme lp concours 2013 (report)
Bagnols sur ceze
6 eme lp concours 2013 (report)
- poupette74
- Adepte
Bonjour
Pouvez-vous me dire à quoi ça correspond les numéros de place que vous donnez ?
Il y a une personne qui dit "10ème LC je laisse ma place j attends Avignon " ça veut dire quoi ?
Est-ce qu'il faut passer le concours à plusieurs endroits ?
Et les numéros correspondent à quoi ?
Je suis intéressée par ISFI de bagnols.
Merci
Pouvez-vous me dire à quoi ça correspond les numéros de place que vous donnez ?
Il y a une personne qui dit "10ème LC je laisse ma place j attends Avignon " ça veut dire quoi ?

Est-ce qu'il faut passer le concours à plusieurs endroits ?

Je suis intéressée par ISFI de bagnols.
Merci
bonjour Poupette
la personne qui dit "je suis 10è en LC, est 10 ème sur la liste complémentaire
quand tu reçois ton résultat, tu as confirmation de ce que tu as vu sur internet
*recalé
*reçu en liste principale (certains IFSI te donnent ta place, d'autres non)
*admis en liste complémentaire
(celle-ci peut remonter loin, certains IFSI ont parfois 300 candidats ayant obtenu au minimum 10/20 à l'oral)
et là, tu reçois le classement dans lequel tu te situes
oui, tu peux passer les concours où tu souhaites je te mets un lien qui vient du site, tu pourras le regarder
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... rmier.html
tu fais attention que les dates d'écrit ne soient pas le même jour (c'est le cas dans les régions), les frais d'inscription ne sont pas remboursés même pour une bonne raison
par contre, le tout n'est pas de passer 36 concours si au final tu te rends compte que c'est trop loin de la maison, que les loyers sont hors budget..
regarde aussi les IFSI que tu vises, notamment la partie "près de chez vous" du concours et la partie "IFSI" des étudiants infirmiers
tu pourras avoir de précieux renseignements sur tout cela, sur les transports (faut-il ou pas utiliser son véhicule car les stages sont loin? ou y-a-t-il une offre de transport en commun?

la personne qui dit "je suis 10è en LC, est 10 ème sur la liste complémentaire
quand tu reçois ton résultat, tu as confirmation de ce que tu as vu sur internet
*recalé
*reçu en liste principale (certains IFSI te donnent ta place, d'autres non)
*admis en liste complémentaire
(celle-ci peut remonter loin, certains IFSI ont parfois 300 candidats ayant obtenu au minimum 10/20 à l'oral)
et là, tu reçois le classement dans lequel tu te situes
oui, tu peux passer les concours où tu souhaites je te mets un lien qui vient du site, tu pourras le regarder
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... rmier.html
tu fais attention que les dates d'écrit ne soient pas le même jour (c'est le cas dans les régions), les frais d'inscription ne sont pas remboursés même pour une bonne raison
par contre, le tout n'est pas de passer 36 concours si au final tu te rends compte que c'est trop loin de la maison, que les loyers sont hors budget..
regarde aussi les IFSI que tu vises, notamment la partie "près de chez vous" du concours et la partie "IFSI" des étudiants infirmiers
tu pourras avoir de précieux renseignements sur tout cela, sur les transports (faut-il ou pas utiliser son véhicule car les stages sont loin? ou y-a-t-il une offre de transport en commun?
- poupette74
- Adepte
Merci Myloma pour ces précieuses informations