concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
L'IFSI de Clémenceau est a saint genis lavalpompier43 a écrit :Clemenceau c'est pas également ESSSE ?Chou2 a écrit :Est ce que clemenceau vous a repondu pour vous dire que votre lettre était bien arrivée?
Je ne trouve pas d'adresse mail, n'i meme d'adresse tout cour, un petit renseignement SVP ?
IDE libérale et libérée…!!!
Je viens d'appeler Clemenceau , et ils viennent de me dire qu'ils avaient que 15 candicats sur LC mais que plus de 300 personnes avaient postulées et qu'ils étaient finalement complets... Bref un espoir en moins ...
-
- Habitué
pompier43 a écrit :Je viens d'appeler Clemenceau , et ils viennent de me dire qu'ils avaient que 15 candicats sur LC mais que plus de 300 personnes avaient postulées et qu'ils étaient finalement complets... Bref un espoir en moins ...

Je suis dégoutée 

Re: Desistement liste complémentaire
upisamu a écrit :Bonjour,
Quelqu'un sait-il où en est la LC de Pontoise?
Il y a toujours des désistements...on y croit 

Concours IFSI 2014
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
Peu être mais bon quans tu entend ca , franchement perso je suis sur de ne pas etre prise...Kenichi a écrit :Il y a toujours des désistements...on y croit
Bonjour,
Nevers est toujours déficitaire, Vichy remonte en général toute sa liste complémentaire....
Nevers est toujours déficitaire, Vichy remonte en général toute sa liste complémentaire....
La dernière fois quelqu'un avait appelé et on lui a dit "On reçoit des 100aines de lettres par jour". Ils exagèrent un peu...pompier43 a écrit :Peu être mais bon quans tu entend ca , franchement perso je suis sur de ne pas etre prise...Kenichi a écrit :Il y a toujours des désistements...on y croit
Concours IFSI 2014
-
- Habitué
Maso comme je suis, j'ai voulu appeler pour l'entendre de mes oreilles, mais il m'a dit qu'ils n'étaient toujours pas arrivé à mon courrier s'ils ne m'avaient pas appelé, et qu'il va falloir s'armer de patience... mais ils continuent bien à appeler!!!pompier43 a écrit :Peu être mais bon quans tu entend ca , franchement perso je suis sur de ne pas etre prise...Kenichi a écrit :Il y a toujours des désistements...on y croit
Quand ils ont dit qu'ils étaient complet, peut etre etais-ce pour dire que ce n'était plus la peine d'envoyer des courriers (comme il y en a deja plus de 300)?? J'espère!!
-
- Habitué
Merciqweeny a écrit :Bonjour,

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
isamu a écrit :Félicitations,mylla a écrit :Coucou
Je suis admise a l ifsi de rouen.. Y en a til parmis vous qui y feront leur rentrée ?
Tu avais d'autres concours?
J'avais passé celui de brest et toulon mais je m'y suis viandé. Il me restait rouen mon 1er choix

Tu seras aussi à rouen en septembre ?
Oui c'est certainement le but, démotivé les personnes envoyé encore des lettres , bref je ma rappel en avoir envoyé une alors qui c'est peu etre que je fait partie des 300 ^^titounette69 a écrit :Maso comme je suis, j'ai voulu appeler pour l'entendre de mes oreilles, mais il m'a dit qu'ils n'étaient toujours pas arrivé à mon courrier s'ils ne m'avaient pas appelé, et qu'il va falloir s'armer de patience... mais ils continuent bien à appeler!!!pompier43 a écrit :Peu être mais bon quans tu entend ca , franchement perso je suis sur de ne pas etre prise...Kenichi a écrit :Il y a toujours des désistements...on y croit
Quand ils ont dit qu'ils étaient complet, peut etre etais-ce pour dire que ce n'était plus la peine d'envoyer des courriers (comme il y en a deja plus de 300)?? J'espère!!
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
non mais j'aimerais bien la normandie en général (j'ai envoyé des lettres).mylla a écrit :isamu a écrit :Félicitations,mylla a écrit :Coucou
Je suis admise a l ifsi de rouen.. Y en a til parmis vous qui y feront leur rentrée ?
Tu avais d'autres concours?
J'avais passé celui de brest et toulon mais je m'y suis viandé. Il me restait rouen mon 1er choix
Tu seras aussi à rouen en septembre ?
re,
c'est souvent des seconds ou troisième choix : les LC sont entièrement remontées et ils piochent dans les lettres reçues:
donc en plus de Nevers, Vichy: envoyer à Châteauroux, Le Blanc, Bourges, Chartres, Guéret, Tulle....relisez les post des années précédentes de ces ifsi ça vous donnera une idée ...ils ont déjà tous commencé à bien piocher dans leur LC à ce jour
bon courage
c'est souvent des seconds ou troisième choix : les LC sont entièrement remontées et ils piochent dans les lettres reçues:
donc en plus de Nevers, Vichy: envoyer à Châteauroux, Le Blanc, Bourges, Chartres, Guéret, Tulle....relisez les post des années précédentes de ces ifsi ça vous donnera une idée ...ils ont déjà tous commencé à bien piocher dans leur LC à ce jour

bon courage