concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
pompier43
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par pompier43 »

J'ai fait beaucoup de demande par lettre mais également par mail , a votre avis plus de chance d’être lue par quel façon , mail ou lettre ?
qweeny
Régulier
Régulier

Message par qweeny »

pompier43 a écrit :J'ai fait beaucoup de demande par lettre mais également par mail , a votre avis plus de chance d’être lue par quel façon , mail ou lettre ?

lettre de motivation et relevé de notes à envoyer par courrier postal
adele64
Régulier
Régulier

Re: Desistement liste complémentaire

Message par adele64 »

Du nouveau sur la LC de Dax?? Merci ;-)
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile..
Kenichi
Habitué
Habitué

Message par Kenichi »

Bon, bah plus qu'à attendre. Allez purée, un peu de chance !! :x
Concours IFSI 2014
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC

ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

qweeny a écrit :
pompier43 a écrit :J'ai fait beaucoup de demande par lettre mais également par mail , a votre avis plus de chance d’être lue par quel façon , mail ou lettre ?

Sur? les mail avec en piece jointe, les notes le bac et lettre motiv ca fait pas ? J'ai l'air cruche d'envoyer et mail et courrier non ?
titounette69
Habitué
Habitué

Message par titounette69 »

pompier43 a écrit :
qweeny a écrit :

Sur? les mail avec en piece jointe, les notes le bac et lettre motiv ca fait pas ? J'ai l'air cruche d'envoyer et mail et courrier non ?
J'ai hésité à faire la même chose! Au moins tu mets toutes les chances de ton coté :) Mais je pense qu'ils prennent en compte les courriers en priorité
IDE libérale et libérée…!!!
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

J'ai hésité à faire la même chose! Au moins tu mets toutes les chances de ton coté :) Mais je pense qu'ils prennent en compte les courriers en priorité
Tu va certainement me trouvé gourde, mais j'ai envoyer plus de 45 lettres, et plus de 10 mail , les mail je sais ou il sont allés, cependant les lettres j'ai omis de noté ou elles étaient parties, Bref , ca le fait pas trop d'envoyer 2 lettres au même endroit xD.Bon ben je vais me remettre a mon imprimage et a mon envoyage de toute urgence , mais j'imagine que c'est foutu ...
titounette69
Habitué
Habitué

pompier43 a écrit :
Tu va certainement me trouvé gourde, mais j'ai envoyer plus de 45 lettres, et plus de 10 mail , les mail je sais ou il sont allés, cependant les lettres j'ai omis de noté ou elles étaient parties, Bref , ca le fait pas trop d'envoyer 2 lettres au même endroit xD.Bon ben je vais me remettre a mon imprimage et a mon envoyage de toute urgence , mais j'imagine que c'est foutu ...
Nannnn c'est pas foutu!! J'en envoie encore chaque jour moi aussi (j'en suis à 62 courriers :choque: ). Je pense pas que ca te penaliserait d'en envoyer 2 au même endroit... je pense pas que ce soit une raison pour qu'ils les jettent à la poubelle :D

Patience patience...
Haaaaaaaaaaaa ça va surement être encore trèèèèèès long :(
titounette69
Habitué
Habitué

pompier43 : T'es de quelle ville?
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

|quote]Tu va certainement me trouvé gourde, mais j'ai envoyer plus de 45 lettres, et plus de 10 mail , les mail je sais ou il sont allés, cependant les lettres j'ai omis de noté ou elles étaient parties, Bref , ca le fait pas trop d'envoyer 2 lettres au même endroit xD.Bon ben je vais me remettre a mon imprimage et a mon envoyage de toute urgence , mais j'imagine que c'est foutu ...[/quote]

Nannnn c'est pas foutu!! J'en envoie encore chaque jour moi aussi (j'en suis à 62 courriers :choque: ). Je pense pas que ca te penaliserait d'en envoyer 2 au même endroit... je pense pas que ce soit une raison pour qu'ils les jettent à la poubelle :D

Patience patience...
Haaaaaaaaaaaa ça va surement être encore trèèèèèès long :([/quote]

Ouais c'est sur, je ne me voit pas ne pas rentré en Ecole cette année ,4 ans que je galere...
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

Je suis de la Haute Loire a cotés du Puy en velay et toi ?
Telches974
Fidèle
Fidèle

Message par Telches974 »

J'ai envoyé des mails a tous les IFSI de france plus de 220, enfin ceux que j'ai trouvé sur le site. J'en ai meme envoyé a ceux qui ont pas fait de concours lool et niveau courriers, j'en suis a une vingtaine !
Et comme vous la c tous les jours pour les courriers.

Pour info l'ifsi de BLOIS et Dunkerque ont refusé ma demande
Telches.
titounette69
Habitué
Habitué

pompier43 a écrit :Je suis de la Haute Loire a cotés du Puy en velay et toi ?
De Lyon :) c'est pour ça que je compte sur Clémenceau... :( Mais bon si je dois bouger dans une autre région, je le ferai...!
titounette69
Habitué
Habitué

Telches974 a écrit :J'ai envoyé des mails a tous les IFSI de france plus de 220, enfin ceux que j'ai trouvé sur le site. J'en ai meme envoyé a ceux qui ont pas fait de concours lool et niveau courriers, j'en suis a une vingtaine !
Et comme vous la c tous les jours pour les courriers.

Pour info l'ifsi de BLOIS et Dunkerque ont refusé ma demande
Ok merci pour l'info! je leur avais envoyé des courriers mais pas encore de réponse... Couragee!!!
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

titounette69 a écrit :
pompier43 a écrit :Je suis de la Haute Loire a cotés du Puy en velay et toi ?
De Lyon :) c'est pour ça que je compte sur Clémenceau... :( Mais bon si je dois bouger dans une autre région, je le ferai...!
Pareil , j'ai tellement envie de rentrée dans une ecole, que je suis même prete a aller sur Paris , m^me si j'en es pas les moyens financiers...
Répondre