IFSI Angoulême
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Angoulême
Hello,
Moi je suis une "vieille" ESI qui rentre en 1ère année, j'ai 41 ans et 2 enfants
Moi je suis une "vieille" ESI qui rentre en 1ère année, j'ai 41 ans et 2 enfants

concours Libourne: raté
Perigueux, admise, 73ème sur LC
Angoulême, admise LP
Limoges, 217éme sur LC
Tulle, admise LP
Perigueux, admise, 73ème sur LC
Angoulême, admise LP
Limoges, 217éme sur LC
Tulle, admise LP
Il y a des plans d'affichages pour le covoiturage à l'IFSI ou un groupe privé pour les étudiants de l'IFSI sur Facebook où tu pourras mettre ta demande car malheureusement très peu d'étudiant n'utilise ce forummolynette a écrit :Bonjour,
Future ESI à la CRF Angouleme je cherche qq'un pour faire du covoiturage à la rentrée.
J'habite Brantome (sur la route de Périgueux), sur le mode une semaine ma voiture la suivante l'autre (à discuter).
Seriez vous intéressé?
IFSI ANGOULEME
-
bonjour,
je suis sur la liste complémentaire de la croix rouge d’Angoulême. je voudrais savoir si il y a parmi vous des gens qui ont déjà reçu leur courrier suite à l'admission.
merci d'avance
je suis sur la liste complémentaire de la croix rouge d’Angoulême. je voudrais savoir si il y a parmi vous des gens qui ont déjà reçu leur courrier suite à l'admission.
merci d'avance
[bonjour moi recu samedi et renvoyer aujourd’hui en recommander de peur que la lettre se perde
Esi CRF Angouleme 2014-2017
-
j'ai reçu mon courrier aujourd’hui et je l'ai renvoyé en courrier normal j'espère qu'ils le recevront. je pense que je vais les appeler dans la semaine pour savoir s'ils l'ont reçu. je suis 41 ème en LC
-
Bonjour,
Pouvez-vous me dire ou se déroulent les stages durant les 3 ans de formation. Je n'ai pas le permis de conduire et je m'inquiète un peu.
Pouvez-vous me dire également votre sentiment sur la qualité de la formation.
Merci beaucoup
Pouvez-vous me dire ou se déroulent les stages durant les 3 ans de formation. Je n'ai pas le permis de conduire et je m'inquiète un peu.
Pouvez-vous me dire également votre sentiment sur la qualité de la formation.
Merci beaucoup
-
- Fidèle
Salut, et bien écoute j'ai skype si quelqu'un veut en parler ou si quelqu'un a plein de questions, mon pseudo est: feelinggood17. Je m'en vais sur la troisième année.
Les stages se déroulent dans toute la charente, tu peux etre a Barbezieux jusqu'a confolens ou ruffec, de cognac à chateau saint bernard. Apres si tu as pas le permis tu leur dit et en général ils sont assez conciliant la dessus, il vont faire en sorte de te mettre sur Angouleme meme.
Apres sur la qualité de formation, ils sont assez exigent dans le travail qu'il nous demande, parfois meme trop j'ai l'impression
mais dans un sens c'est pas plus mal car on sort de l'école plus confiant peut être...dans d'autres écoles j'ai pas l'impression qu'il soit aussi intransigeant qu'avec nous. Apres ils nous guident pas trop mal dans notre travail en cours, notre travail perso, ils nous font régulièrement des trames pour nous permettre de mieux intégrer les éléments de cours pour mieux réussir les évaluations. Voila., j'espere etre clair 
Les stages se déroulent dans toute la charente, tu peux etre a Barbezieux jusqu'a confolens ou ruffec, de cognac à chateau saint bernard. Apres si tu as pas le permis tu leur dit et en général ils sont assez conciliant la dessus, il vont faire en sorte de te mettre sur Angouleme meme.
Apres sur la qualité de formation, ils sont assez exigent dans le travail qu'il nous demande, parfois meme trop j'ai l'impression

-
Merci beaucoup pour toutes tes explications. Çà me rassure car j'ai passé récemment le permis et j'ai échoué. Je souhaite vivement que pour les stage ça ne soit pas indispensable car Angoulême est assez isolé. Comment se passe la vie à Angoulême. C'est relativement calme je pense. Quelles sont les mentalités ?
Pour la formation, ils sont exigeants et c'est rassurant quelque part. On est la pour être formé le mieux possible alors il faut s'accrocher.
Pour la formation, ils sont exigeants et c'est rassurant quelque part. On est la pour être formé le mieux possible alors il faut s'accrocher.
-
- Fidèle
Oui faut s'accrocher c'est sur. Ben disons que Angouleme c'est parfait pour étudier. Personnelement je trouve que c'est une belle ville. Mais ya pas énormement de choses a faire, tu as vite fait le tour... =) le week je me precipite dans la famille sur La Rochelle héhé
Concernant les mentalités...J'ai absolument rien à dire...quand bien même j'aurai quelque chose à dire je serai dans le jugement donc...
Voilou
Concernant les mentalités...J'ai absolument rien à dire...quand bien même j'aurai quelque chose à dire je serai dans le jugement donc...
Voilou

Bonsoir,
Je fais partie de la promo 2014-2017 à la CRF La Couronne
Une maman, 34 ans et deux loulous (5 et 6 ans)
Une nouvelle aventure !
Je fais partie de la promo 2014-2017 à la CRF La Couronne
Une maman, 34 ans et deux loulous (5 et 6 ans)
Une nouvelle aventure !

ESI 1ère année (2014-2017)
IFSI La Couronne, maman de deux enfants (5 et 6 ans)
IFSI La Couronne, maman de deux enfants (5 et 6 ans)
-
- Fidèle
Bon courage aux mamans =) en général elles s'en sortent pas trop mal je trouve =) elles sont bosseuses!
Coucou les filles ! Mais aussi les gars 
Je suis tout juste une jeune diplômée de l'ifsi d'Angoulême. Les résultats sont tombés vendredi et j'ai eu mon diplôme bref là n'est pas le sujet de la conversation. Juste pour vous dire que les personnes qui sont sur liste complémentaires sont quasi sures à au moins 99,9% des chances d'êtres prises. Il y a 3 ans je me suis inscrite sur leurs listes complémentaires ayant passé le concours à la Rochelle. Ils ont donc épuisé leur liste complémentaire puis la liste régionale ! Donc ne perdez pas espoir

Je suis tout juste une jeune diplômée de l'ifsi d'Angoulême. Les résultats sont tombés vendredi et j'ai eu mon diplôme bref là n'est pas le sujet de la conversation. Juste pour vous dire que les personnes qui sont sur liste complémentaires sont quasi sures à au moins 99,9% des chances d'êtres prises. Il y a 3 ans je me suis inscrite sur leurs listes complémentaires ayant passé le concours à la Rochelle. Ils ont donc épuisé leur liste complémentaire puis la liste régionale ! Donc ne perdez pas espoir

ESI CRF Angoulême 2011/2014
DIPLÔMÉE YEAH !!
DIPLÔMÉE YEAH !!
- marjogaignerot
Bonjour à tous ! Ca y est j'ai la confirmation, je ferais partie de la promo 2014/2017 à l'ifsi CRF de La Couronne !! Très très contente...Je vais enfin pouvoir profiter sereinement de mes vacances 

30 ans, maman, en plein tournant..
-
- Fidèle
Felicitations =) fallait pas avoir peur comme ca lol
ça y est lettre reçu ce matin je peut intégrée l'ifsi a la rentrée j’étais 34 eme sur liste d'attente super
Esi CRF Angouleme 2014-2017