Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Caen
Ahhhh tu me rassure 
Ok bon bah c'est cool ça se concrétise enfin
et le 28 c'est toute la journée?

Ok bon bah c'est cool ça se concrétise enfin

et le 28 c'est toute la journée?
ESI 2014-2017 Caen
D'accord merci, et on doit faire quoi le 28 ?
Aucune idée!!! Je pense pas que ce soit toute la journée !!
Le 28 c'est pour les tenues et tout ça ...!!
Le 28 c'est pour les tenues et tout ça ...!!

ESI 2014-2017. =D
Le 28 c'est à 15h qu'on doit y allé donc ça sera pas long...
et j'ai besoin d'aide quelqu'un peux me dire où je peux trouver mon numéro INE? Svp
et j'ai besoin d'aide quelqu'un peux me dire où je peux trouver mon numéro INE? Svp
ESI 2014-2017 Caen
15h??
Moi je suis convoqué a 8:30!!!
Ben moi mon numéro INE je l'avais sur ma carte étudiante ...ou sur min certificat de scolarité ...
Moi je suis convoqué a 8:30!!!

Ben moi mon numéro INE je l'avais sur ma carte étudiante ...ou sur min certificat de scolarité ...
ESI 2014-2017. =D
Oui je crois c'est marqué 15h... peut être qu'ils font des groupes? Comme tu es en début de l'alphabet
ESI 2014-2017 Caen
Bonjour à tous,
j'étais 22ème sur la liste complémentaire de Caen et j'ai été appelé en début d'après-midi.
Bon courage à tout ceux et toutes celles qui attendent.
A la rentrée !
j'étais 22ème sur la liste complémentaire de Caen et j'ai été appelé en début d'après-midi.
Bon courage à tout ceux et toutes celles qui attendent.
A la rentrée !
ESI 2014-2017 Caen !! 
Evreux : admise (14 en TP, 14 en CG et 17 à l'oral)

Evreux : admise (14 en TP, 14 en CG et 17 à l'oral)
Coucou
J'aimerai savoir si l'école est payante psq on m'a toujours dis que non et sur le formulaire d'inscription c'est mis 8000€ l'année , c'est de notre poche? Ou c'est l'état qui paye?
J'aimerai savoir si l'école est payante psq on m'a toujours dis que non et sur le formulaire d'inscription c'est mis 8000€ l'année , c'est de notre poche? Ou c'est l'état qui paye?
Salut didine!Didine50 a écrit :Coucou
Les 8000e c'est pour ceux qui sont pas dans une formation en continu ou demandeur d'emploi!! Normalement tu as juste a payer les frais d'inscription et la secu'
ESI 2014-2017 Caen
- miss-fushia88
Bonjour à tous
J'ai téléphoné ce matin à l'ifsi : ils en étaient à la 32ème personne appelée.
J'ai téléphoné ce matin à l'ifsi : ils en étaient à la 32ème personne appelée.
45 ème sur LC Caen
ESI Caen 2014-2017
ESI Caen 2014-2017
Coucou !
Je viens tout juste de voir le fil sur la rentrée à Caen etc
Vous êtes convoquées à différentes heures c'est normal : en fait (si ça se passe comme l'an dernier) et bien ça va durer 2h -2h30 la pré-rentrée (un ami de L2 me l'a dit).
Moi perso c'est 8h30 ...

Je viens tout juste de voir le fil sur la rentrée à Caen etc
Vous êtes convoquées à différentes heures c'est normal : en fait (si ça se passe comme l'an dernier) et bien ça va durer 2h -2h30 la pré-rentrée (un ami de L2 me l'a dit).
Moi perso c'est 8h30 ...
ESI 2014-2017 Caen ! 

2h !! Mais je croyais qu'on essayé juste des tenues et qu'on voyais de la paprasse pour la secu... on fais quoi d'autre?
Moi c'est a 15h...
Moi c'est a 15h...
ESI 2014-2017 Caen