Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Montpellier
y a des ifsi qui prennent plein de monde sur lc!!!y en a qui en sont djà à 141 sur lc!!! 

Castelnau le lez 26 sur LC
Salut a tous !!!
Est ce que vous savez qu'elles sont les fournitures que l'on nous demandera d'acheter a la rentrée ??
Félicitations juanna et Océane92 !!!! J'ai pensé à vous quand ils sont fait l'appel le jour de la pré rentrée !!!
Et vieille peau : merci a toi et tes collègues d'avoir préparé ce petit goûter et pour les photos, c'était une super idée !!!
Pour tout ceux qui attendent que l'ifsi les appelle bon courage !!! Je croise les doigts pour vous !!
Est ce que vous savez qu'elles sont les fournitures que l'on nous demandera d'acheter a la rentrée ??
Félicitations juanna et Océane92 !!!! J'ai pensé à vous quand ils sont fait l'appel le jour de la pré rentrée !!!
Et vieille peau : merci a toi et tes collègues d'avoir préparé ce petit goûter et pour les photos, c'était une super idée !!!
Pour tout ceux qui attendent que l'ifsi les appelle bon courage !!! Je croise les doigts pour vous !!
ESI 2014/2017
Montpellier : 77eme sur LP
Coucou
Merci !!!
Figure toi que ça me stresse car à l'appel des inscrits je pensais qu'il allait dire quand il passait de la liste principale à la liste complémentaire du coup je n'ai pas ecouté et forcément pas entendu mon nom. Mais ils sont remontés à la 46eme place donc étant à la 17eme je sais que c'est bon mais psychologiquement j'aurai bien aimé entendre mon nom !!!
Pour les fournitures je n'en ai aucune idée !
Pour le moment j'en suis à finir le dossier, c'est presque fait mais j'ai galéré surtout pour la mention sur l'attestation d'assurance !!!
Et sinon vieille peau c'est la meilleure, elle est topissime
Bisous
Merci !!!
Figure toi que ça me stresse car à l'appel des inscrits je pensais qu'il allait dire quand il passait de la liste principale à la liste complémentaire du coup je n'ai pas ecouté et forcément pas entendu mon nom. Mais ils sont remontés à la 46eme place donc étant à la 17eme je sais que c'est bon mais psychologiquement j'aurai bien aimé entendre mon nom !!!
Pour les fournitures je n'en ai aucune idée !
Pour le moment j'en suis à finir le dossier, c'est presque fait mais j'ai galéré surtout pour la mention sur l'attestation d'assurance !!!
Et sinon vieille peau c'est la meilleure, elle est topissime

Bisous
Je t'avais dit que tu n'avais aucun soucis a te faire !!! J'ai aussi presque terminé le dossier. En plus je suis en pleine recherche d'appartement et d'assistante maternelle et c'est la galère !!!! Il me tarde d'être au 1er septembre et d'attaquer la formation et les stages !!!
C'est vrai que vieille peau et ses collègues ont assuré !!
C'est vrai que vieille peau et ses collègues ont assuré !!
ESI 2014/2017
Oh toi aussi tu es maman ? Moi j'ai deux filles. J'ai 31 ans.
Tu sais que tu peux essayer d'avoir une place à la crèche du chu ?
Tu sais que tu peux essayer d'avoir une place à la crèche du chu ?
Oui je suis maman d'un ptit garçon de 2 ans. J'ai 27 ans. Je suis au courant pour la crèche. J'ai rdv le 24 septembre pour deposer un dossier qui passera a la commission de novembre. Mais du coup de septembre à novembre j'ai personne pour garder mon fils.
D'ailleurs si tu connais une assistante maternelle sympa a euromedecine je suis preneuse !!!
D'ailleurs si tu connais une assistante maternelle sympa a euromedecine je suis preneuse !!!

ESI 2014/2017
6 ans et demi pour la grande et bientôt 18 mois pour la petite 

Coucou les filles !!
Moi aussi j'ai pensé à vous lors de l'appel . C'était hyper stressant !!
Pour les fournitures aucune idée on en saura plus à la rentrée .
Et je suis aussi en pleine galère de dossier ... Arghhh !
Vivement le 1er septembre !!
Je croise aussi les doigts pour les prochains de la LC

Tu as ta nounou pour la plus petite? Sinon j'ai une liste d'assistante mat que je pourrais t'envoyer.
Ça va être compliquer de faire la formation avec nos petit bouts... Mais bon d'autres y sont arrivées avant nous alors y a pas de raison qu'on y arrive pas...
Ça va être compliquer de faire la formation avec nos petit bouts... Mais bon d'autres y sont arrivées avant nous alors y a pas de raison qu'on y arrive pas...
ESI 2014/2017
La petite va à la crèche de JUVIGNAC donc aucun souci même si ses journées vont être longues 
Mais comme tu dis d'autres ont réussi avant nous, tout est une question d'organisation et de motivation !!
Et coucou océane !! Félicitations

Mais comme tu dis d'autres ont réussi avant nous, tout est une question d'organisation et de motivation !!
Et coucou océane !! Félicitations

Je pensais au stress et a la joie que vous avez du ressentir le jour de la pré rentrée !!! Je suis super contente pour vous en tout cas. Mais de toute façon je n'avais aucun doute pour vous 2. Ça aurait été vraiment bizarre qu'ils soient pas remonté au moins à la 40ème sur LC.Océane92 a écrit :Coucou les filles !!
C'est vrai que le dossier est galère mais bon ON EST ESI 2014/2017 !!!!
ESI 2014/2017
Mais ouiiii c'est génial !!
Par contre je me suis fait faire mon rappel dtp, je vous dis pas les effets secondaires de folie !!
Par contre je me suis fait faire mon rappel dtp, je vous dis pas les effets secondaires de folie !!
Au fait vous avez rejoint le groupe Facebook de notre promo ? Il est public !