Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béziers
En tout cas je suis souvent à l'IFSI en ce moment (jusqu'au 9 juillet, après je suis en vacances j'y vais plus jusqu'en septembre!
), si j'entends parler de quelque chose je vous le dirai 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Super merci beaucoup !! Et du coup bonne vacances 

Bonjour!
Pour vous tenir au courant de l'évolution, les appels de liste complémentaire ont commencés, je viens d'être appelée aujourd'hui, j'étais deuxième.

Pour vous tenir au courant de l'évolution, les appels de liste complémentaire ont commencés, je viens d'être appelée aujourd'hui, j'étais deuxième.

Saluuuut, super félicitations c'est cool pour toi !! Espérons qu'ils remontent encore loinCamilero a écrit :Bonjour!

Merci!
Bonnes vacances et bonne chance!
Bonnes vacances et bonne chance!
Bonjour,
Mon fils Olivier est 21ème sur LC... quel stress !!! Il a été reçu sur Digne (Alpes de Haute Provence 04)... mais restera sur Béziers si il est appelé bien sur.... On espère tellement.... Merci pour ce forum en espérant que la liste remonte ...vite.... vite.... bonne chance et bon courage à tous et à toutes.. Au cas où il soit appelé on postera un message
Mon fils Olivier est 21ème sur LC... quel stress !!! Il a été reçu sur Digne (Alpes de Haute Provence 04)... mais restera sur Béziers si il est appelé bien sur.... On espère tellement.... Merci pour ce forum en espérant que la liste remonte ...vite.... vite.... bonne chance et bon courage à tous et à toutes.. Au cas où il soit appelé on postera un message

Pour information, l'IFSI est fermé du 4 au 17 août, donc aucun appel mais ça reprendra ensuite, ne vous en inquiétez pas 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
-
Bonsoir !
Les inscriptions officielles étaient aujourd'hui et apparemment 15 personnes ni sont pas allé, sachant qu'ils en étaient a la 3eme personnes sur LC les listes devraient beaucoup remonter à partir de demain.
Les inscriptions officielles étaient aujourd'hui et apparemment 15 personnes ni sont pas allé, sachant qu'ils en étaient a la 3eme personnes sur LC les listes devraient beaucoup remonter à partir de demain.

Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours..
Je viens de téléphoner ils sont remontés au 12 ème sur lc . Bonne chance à vous
quelqu un sait il où en est la remontee de la liste ??? merci beaucoup
J'ai appelé l'IFSIcet après midi . Ils en sont à la 13éme place. Je suis 17éme sur L C . Patience , patience...........
Bonsoir,
Pour info, ma fille a été appelée en fin d'après-midi, elle était 15ème sur LC
Bonne chance à toutes et à tous
Merci pour vos réponses... Francou64... Plus que 2 c est super... Pour mon fils classé 21 plus que 6... On espère tellement...
-
mamika34 a écrit :Bonsoir,
Merci pour cette information c'est très très précieux quand on est dans l'attente...je suis 18eme ça se rapproche...juste après ma copine Françou 64