Concours Montpellier

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
shinoun

Re: Concours Montpellier

Message par shinoun »

juanna a écrit :La petite va à la crèche de JUVIGNAC donc aucun souci même si ses journées vont être longues :(
Mais comme tu dis d'autres ont réussi avant nous, tout est une question d'organisation et de motivation !!

Et coucou océane !! Félicitations :)
Si c'est une question de motivation et d'organisation on va s'en sortir !!!
Il faudra qu'on se retrouve toutes les 3 a la rentrée pour faire connaissance !!!
ESI 2014/2017
Montpellier : 77eme sur LP
juanna
Adepte
Adepte

Message par juanna »

Avec plaisir les filles !
Vous connaissiez des gens de la promo ? Moi juste deux ou trois personnes mais j'avoue que ça m'a permis de ne pas trop angoisser le jour de la pré-rentrée !
shinoun

Message par shinoun »

T'as eu quoi comme effets secondaire ? Moi j'ai juste eu une grosse boule au bras qui m'a fait mal pendant plusieurs jours...
Oui j'ai rejoint le groupe le jour de la pré rentrée pour voir les photos !!
Oui mon meilleur ami a aussi eu le concours et j'ai rapidement fait la connaissance d'une fille qui a aussi eu le concours, on s'est rencontrée parce qu'on visitait le même appart a louer.
ESI 2014/2017
juanna
Adepte
Adepte

Message par juanna »

Ton meilleur ami ? C'est super ça !

Sinon pour le groupe Facebook je pense que tu parles du groupe de la corpo non ? Parce que le groupe de notre promo à été créé il y a quelques jours seulement.
Tu peux le trouver en tapant ifsi Montpellier promo 2014-2017.
juanna
Adepte
Adepte

Message par juanna »

Pour les effets secondaires j'ai eu la boule dans le bras tres douloureuse, je ne pouvais même pas m'habiller seule et fièvre pendant deux jours :(

Shinoun je pense que je vois qui tu es ! Je t'avais repérée quand j'avais passé castelnau car tu avais à peu près mon âge et tu étais toujours avec un garçon de notre âge également. Tu es métisse non ?
C'est marrant car parmi les 800 personnes de castelnau je t'avais remarquée. Si c'est pas une coïncidence :))
shinoun

Message par shinoun »

Ça y es j'ai fait une demande pour le groupe Facebook !!

Ah oui tu as eu de sacré effets secondaire !!!! Mais c'est pour la bonne cause !!!

Et oui c'est moi !! On a fait une photo aussi a l'ifsi. En effet sacré coïncidence !!!
ESI 2014/2017
juanna
Adepte
Adepte

Message par juanna »

Ah j'étais sure que c'était toi :)
Regarde dans le groupe Johanna Cohen Roset c'est moi. Tu m'as peut être vue toi aussi. Il me semble que l'on s'est croisées plusieurs fois !

Tu as pris qui comme assureur ? Car moi je galère à me faire rajouter la mention obligatoire et j'ai appelé l'école ils la veulent absolument :(
VMarine

Message par VMarine »

Bonjour je suis 49 eme sur liste d'attente et j'aimerai savoir si le dossier est long a constituer si jamais on m'appelle parce que je devrais m'absenter les 1( premiers jours d'aout et j'ai peur de ne pas etre disponible. Vous savez si ils vont bientot commencer à appeler les personnes sur liste d'attente ?
Admise à Montpellier. ESI 2014-2017
Océane92

Message par Océane92 »

Coucou les filles !!

C'est marrant que vous vous soyez reconnues, j'étais moi aussi à Castelnau et j'ai aussi fait les photos :)
Et c'est vrai que ce serait sympa qu'on se retrouve à la rentrée.

Pour ma part je connaissais personne à la pré rentrée mais sur place j'ai retrouvé un camarade de classe quand j'étais a la fac donc j'étais pas toute seule c'est déjà plus rassurant !! :D

Pour le rappel du vaccin ... pas cool les effets secondaires !! Ces deux derniers jours j'ai pas arrêté de me faire piquer ! lol

Vmarine , le dossier est assez long car il faut pas mal de pièces justificatives et je pense qu'il commenceront à appeler après le 25 Juillet une fois les dossiers rendus.. Puis il y a aussi le reste de l'été avec certainement des personnes qui se désisteront car appelées à d'autres IFSI :) Courage pour l'attente !!!
juanna
Adepte
Adepte

Message par juanna »

Océane, tu es dans le groupe de la promo sur Facebook ?
Moi j'ai reconnu Shinoun mais elle je ne sais pas si elle m'avait vue :)

Tu as trouvé une assurance qui acceptait d'inscrire la mention obligatoire ?
shinoun

Message par shinoun »

Oui je t'ai vu le jour de la pre rentrée !!
Pour l'assurance j'ai pas eu de problème. Mon assureur (allianz) m'a fait l'attestation de suite. Ton assureur ne veut pas te faire d'attestation ?
ESI 2014/2017
juanna
Adepte
Adepte

Message par juanna »

Ah c'est cool que tu m'aies vue aussi ! On pourra se retrouver facilement :)

J'ai vu aussi Allianz qui devait appeler le siège et voir si elle pouvait m'inscrire la mention mais ça tarde alors ça me stresse :(
juanna
Adepte
Adepte

Message par juanna »

Shinoun, Allianz vient de m'appeler et ils refusent de me mettre la clause !!
Quelle est l'agence qui te l'a fait toi ?
shinoun

Message par shinoun »

Je te répond en MP
ESI 2014/2017
juanna
Adepte
Adepte

Message par juanna »

En mp ici ou sur Facebook car je n'ai aucun message nulle part :(