IFSI St Vincent Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Vincent Strasbourg
Parce que le 18, même si c'est le dernier jour pour recevoir les papiers, elle doit quand même appeler tous ceux qui n'ont pas envoyer le papier pour qu'ils lui donnent une réponse. Elle peut pas les éliminer sans avoir une réponse d'après ce qu'elle m'a dit, elle ne donne les places à personne tant qu'elle ne sait pas.
ESI 2014 - 2017 Strasbourg St Vincent
-
- Régulier
Aaaah d'accord, je pensais que d'office les gens qui n'avaient pas renvoyé le papier étaient désistés. Bon, il va falloir encore un peu de patience alors... 

ESI 2014/2017, IFSI St. Vincent 

De rien, c'est normal (:Bleeker a écrit : Merci pour tes réponses et oui j'en ai encore quelques autres ^^,
J'aimerais bien connaitre la répartition des vacances s'il te plait et des stages aussi, je sais que le premier intervient vers octobre mais après ça, comment cela se passe ?
Et comment les affectations de stage sont décidées ? Est ce qu'on a un petit peu le choix ?
Une dernière sur le crocs, est ce qu'il faut qu'elles soient blanches ou bien est ce que l'on peut avoir un peu de couleur ?
Alors pour les vacances vous avez les vacances scolaires donc noël, avril, été .. ( sauf février il me semble ).
Pour les stages vous allez commencer par 5 semaines en lieu de vie cad pour une grande partie : maison de retraite !
Les stages sont attribués par vos formatrices, vous pouvez émettre des souhaits de stage ( style les handicapés, la cardio ect... ) la formatrice en prend note mais bon.. la plupart du temps c'est pas respecté

Une fois que vous serez de retour de stage vous aurez des cours et des partiels afin de valider votre semestre ( prenez-vous à l'avance pour bosser vos cours, le semestre 1 est assez dense ! )
Pour les crocs tu peux prendre la couleur que tu veux, histoire d’égayer un peu la tenue

Courage à ceux qui attendent encore leur réponse !
- Semestre 4, j'arrive ! -
S1 : Enfant polyhandicapés - S2 : EHPAD - S3 : Chirurgie cardio-vasculaire - S4 : Psychiatrie
S1 : Enfant polyhandicapés - S2 : EHPAD - S3 : Chirurgie cardio-vasculaire - S4 : Psychiatrie
Bjr Je suis prise à l'IFSI st vincent et je souhaiterais savoir si on peut effectuer des stages dans lieux où l'on a déja travailler
Coucou,
Bravo aude67
Tu étais combien sur la LC ? Merci!
Bravo aude67

Coucou
Quelqu'un a t il des nouvelles de st Vincent ?
Si des gens se sont désister et qu ils étaient sur la LC ça veux dire que notre numéro sur la liste change également, si bien entendu se sont des personnes qui étaient avant nous ?
Quelqu'un a t il des nouvelles de st Vincent ?
Si des gens se sont désister et qu ils étaient sur la LC ça veux dire que notre numéro sur la liste change également, si bien entendu se sont des personnes qui étaient avant nous ?
ESI 2014-2017 Mulhouse
Ils en sont à la 5ème personne de la liste complémentaire.
-
- Régulier
Vous pensez que c'est normal que ce soit aussi long? Ceux qui ont déjà vécu ça les autres années, ça avançait aussi tout doucement comme ça?
Je commence à désespérer
Je commence à désespérer

Est-ce que tu as appeler aujourd'hui ?
Est-ce que tu as appeler aujourd'hui ?
-
- Régulier
Non j'étais au travail du coup je n'ai pas pu 

Moi j'ai appellé aujourd'hui et elle ma dit que ça n'avait pas bougé car il n'avais pas reçut toutes les réponses et tous les dossiers .
Du coup il n'en savait pas plus ...
Du coup il n'en savait pas plus ...
-
- Régulier
Pourtant une secrétaire avait dit à Stella que c'est lundi qu'on en saurait plus, qu'ils aillaient appeler les gens qui n'ont pas renvoyer le coupon etc...
Je suis super déçue
Je suis super déçue

Je comprend pas pourquoi ils rayent pas définitivement ceux qui n'ont pas envoyer les papiers. Ils ont eu du temps la pour envoyer. C'est juste qu'ils veulent pas la place et qu'ils voulaient pas payer un timbre.