Concours Lyon (Le Vinatier)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Le Vinatier)
Merci pour l'info gourmeline !! jespere que la secrétaire dit vrai en se qui me concerne et que je serai appeler , mais je lespere tout autant pour vous !!! j'y croirais seulement si je suis appeler.. car l’année dernière on m'a fait le même coup , jetait 9eme dans une école et ils ne m'on jamais appeler et se sont arrêter a la 8eme personne alors que selon eux j'était prise logiquement !
Enfin bref gardons toutes espoirs , plusieurs personnes n'ont pas été appelé et il peu y avoir encore du mouvement jusqu'à septembre ..!
Je vous tiens au courant , si j'ai une infos , promis !! :)
Enfin bref gardons toutes espoirs , plusieurs personnes n'ont pas été appelé et il peu y avoir encore du mouvement jusqu'à septembre ..!
Je vous tiens au courant , si j'ai une infos , promis !! :)
-
- Régulier
ah bon!!Ben j’espère vraiment que tu seras appelée!C'est rageant ça!
24ème sur LC à l'IFSI du Vinatier
-
Mais s'il ont dit jusqu'à 20 c'est que ca doit le faire
Oui ça l'a été, c'est sûre !!! Merci c'est gentil, j'espère pour toi aussi !!..
-
ben si la 18 eme se desiste elle a rien dis au vinatier mais elle se desiste donc c'est bon pour moi jessssspere
-
- Régulier
Je veux bien te croire!je pense que cette année cava le faire et c'est moi qui vais me retrouver dans ta situation de l'an dernierevafer a écrit :Oui ça l'a été, c'est sûre !!! Merci c'est gentil, j'espère pour toi aussi !!..

- Chichi nour
- Adepte
Évafer, tu es combien sur LC? Moi la croix rouge c mort également , sa va pas aller bien haut cette année, ils ont dit Max 130 !!! Y'a plus qu'à retenter l'année prochaine.. Tjrs aussi motivée
ESI 2015-2018!!
Gourmeline il ne faut pas despérer , la remonté des listes complémentaires varie tellement d'années en années que ni toi ni moi ne pouvons savoir se qu'il se passsera.. il vaut mieux rester positive et attendre, en essayant de pas trop y penser et de refouler les pensées negatives
aller il faut y croire on a encore jusqu'à septembre.
Chichi Nour , je suis 20eme. je te souhaites beaucoup de courage ! As tu envoyer ton dossier dans d'autres écoles ! tente le coup ! Ne lache rien ! Puis si par poisse tu n'as rien a la rentrer , tu le retenteras et tu réussiras , la persévérance paye. ( C'est la 3eme année que je passe le concours , et la deuxieme année que je suis sur liste complémentaire ,en bonne position mais ça ne passe pas.. jespere que cette année est la bonne ! )
Bonne soirée !

Chichi Nour , je suis 20eme. je te souhaites beaucoup de courage ! As tu envoyer ton dossier dans d'autres écoles ! tente le coup ! Ne lache rien ! Puis si par poisse tu n'as rien a la rentrer , tu le retenteras et tu réussiras , la persévérance paye. ( C'est la 3eme année que je passe le concours , et la deuxieme année que je suis sur liste complémentaire ,en bonne position mais ça ne passe pas.. jespere que cette année est la bonne ! )
Bonne soirée !
- Chichi nour
- Adepte
Bon courage a toi Évafer . J'espère que cette année sera la bonne, . Oui g envoyer a Clemenceau , j'attend ....
ESI 2015-2018!!
-
- Régulier
evafer a écrit :Gourmeline il ne faut pas despérer , la remonté des listes complémentaires varie tellement d'années en années que ni toi ni moi ne pouvons savoir se qu'il se passsera.. il vaut mieux rester positive et attendre, en essayant de pas trop y penser et de refouler les pensées negativesaller il faut y croire on a encore jusqu'à septembre.
Oui tu as raison!
Bonne soirée !
-
- Régulier
J'ai été appeler ce matin les filles !!! Malheureusement elle m'a dit quelle sarreterai à moi... Mais les retournements de situation sont toujours possible, courage !!
-
- Régulier
Félicitation!!!!!!Tu dois être vrmt soulagée!
Félicitations à toievafer a écrit :J'ai été appeler ce matin les filles !!! Malheureusement elle m'a dit quelle sarreterai à moi... Mais les retournements de situation sont toujours possible, courage !!

Pour les suivants c'est sur que tout peut arriver, la secrétaire a peut etre dit que tu étais la dernière pck maintenant ils ferment pour les vacances et rouvrent en aout qui sait...
Merci les filles ! oui enorme soulagement , maintenant les paperasses !
je continue a croiser les doigts pour vous les filles .. j'aurai aimer vous voir à la rentrer !!

je continue a croiser les doigts pour vous les filles .. j'aurai aimer vous voir à la rentrer !!