post unique pour les étudiants à l' AP HP, vos questions

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Etincelle

Message par Etincelle »

ouep bon courage pour la salpé!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

flosol a écrit :Fais plutôt ta demande dans le forum des étudiants. Ils sont mieux placés pour savoir...

Non car le multipostage est interdit !

Par contre, je peux déplacer le sujet dans le forum des ESI. :clin:
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

OK Juju !
Merci !
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
xox7wordsssxox
Fidèle
Fidèle

Message par xox7wordsssxox »

Myasas a écrit :ouep bon courage pour la salpé!

c'est a dire ? lol
Etincelle

Message par Etincelle »

parait que c'est balaise la salpé! cochin c dur aussi mais bon, c'est ce qu'on dit...
xox7wordsssxox
Fidèle
Fidèle

Message par xox7wordsssxox »

euh....c'est un IFSI et ils sont tous pareil... Faudrait arrêter avec les reput bidon des différents IFSI ! c'est pas plus dur qu'un autre !! :lol:

Enfin bref, ils font qu'une rentrée en février donc vous ne l'aurez pas sur la liste de choix, c'est le plus important à retenir de mes post lol
valouvv
Régulier
Régulier

Message par valouvv »

Coucou tous,

je suis à l'IFSI Emile Roux promo 2005-2008, alors nous sommes 142 (à peu près il me semble) et sommes séparés en deux groupes les orange et violet, tous en sachant que les 4 premières semaines nous somme encore tous ensemble et qu'à partir du 28 mars (soit dans une semaine les violet, dont moi, partons en stage pour 4 semaines).

Emile Roux est une rentrée de Février, donc tu ne l'auras pas sur ta liste des entrées de septembre.

A+
Valou
WALTER
Adepte
Adepte

Message par WALTER »

je ne sais pas si necker fais une rentrée en septembre. nous on est environ 100 dans la promo. on a cours dans pleins de slles différentes car l'ifsi est tout petit. donc on est souvent en amphi (qd on est e promotion complète) ou sinon on se réparti en petit groupe (promo divisé en 4). voili voilou!!moi je suis pour l'instant ravis d'être à necker. trés bonne ambiance en générale que se soit dans la promo, avec les 2ème années et avec les formateurs.
bon courage pour les concours!!biz :clin:
mimitek
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: pour Bichat je peux te répondre.... :clin: reste a savoir les questions.... :clin:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je déplace le topic de Elora_steph sur sa demande vers le forum des ESI
Dernière modification par Juju5544 le 19 mars 2005 19:04, modifié 1 fois.
rolka
Fidèle
Fidèle

Message par rolka »

A l'IFSI Charles Foix ( pour y avoir fais mes etudes ) c'etait amphi qd on etait promo complète et salle de classe qd on etait en groupe .
IDE en cmp
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Tu peux egalement eleminer Raymond Poincaré ... :fleche: rentree de février ... et pour necker c'est la meme chose :fleche: rentrée de fevrier :!:
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Muzu
Accro
Accro

Message par Muzu »

Pour Bichat, la promo est souvent en amphi entier, puis souvent, en demi-amphi..
Pour les TD, ce sont souvent des groupes de 15-20 à peu près...

Je crois que c'était sa question J-B
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Message par nicodeparis »

Tout pareil que Dame Walter ....on a cours tres tres souvent en amphi (qui va d'ailleurs disparaitre d'ici peu snif !) et lors des rares TD la promo est divisée en plein de sous groupes....la promo peut etre alors divisée en 2,3,4 ou 5 en fonction du cours et de la taille des salles....mais une chose est certaine,pour le moment c'est tres tres sympa !!! Voilou !!

Et pour preciser....Necker,c'est pas la promo qui est petite c'est l'IFSI qui l'est.....nuance !!!
sine
Habitué
Habitué

Message par sine »

Pour Beclere c'est promo de septembre
Les cours la plupart du temps c'est dans des salles de cours mais parfois certains st assis par terre par manque de place ( et oui ca existe...)
Moi je te déconseil cette école taux d'abandon ( le plus svt forcés bien sur) est de 50% c'est quand meme pas rien les moyennes st catastrophiques pour pouvoir en virer un maximum : bilan dossier pourri
Madame la directrice est contente parce que c'est la meilleur école d'ile de france aux derniers DE........Mais aucun mérite quand on a virer tout le monde....
IDE aux urgences
Répondre