post unique pour les étudiants à l' AP HP, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- elora_steph
- Insatiable
-
- Fidèle
-
- Fidèle
Coucou tous,
je suis à l'IFSI Emile Roux promo 2005-2008, alors nous sommes 142 (à peu près il me semble) et sommes séparés en deux groupes les orange et violet, tous en sachant que les 4 premières semaines nous somme encore tous ensemble et qu'à partir du 28 mars (soit dans une semaine les violet, dont moi, partons en stage pour 4 semaines).
Emile Roux est une rentrée de Février, donc tu ne l'auras pas sur ta liste des entrées de septembre.
A+
Valou
je suis à l'IFSI Emile Roux promo 2005-2008, alors nous sommes 142 (à peu près il me semble) et sommes séparés en deux groupes les orange et violet, tous en sachant que les 4 premières semaines nous somme encore tous ensemble et qu'à partir du 28 mars (soit dans une semaine les violet, dont moi, partons en stage pour 4 semaines).
Emile Roux est une rentrée de Février, donc tu ne l'auras pas sur ta liste des entrées de septembre.
A+
Valou
je ne sais pas si necker fais une rentrée en septembre. nous on est environ 100 dans la promo. on a cours dans pleins de slles différentes car l'ifsi est tout petit. donc on est souvent en amphi (qd on est e promotion complète) ou sinon on se réparti en petit groupe (promo divisé en 4). voili voilou!!moi je suis pour l'instant ravis d'être à necker. trés bonne ambiance en générale que se soit dans la promo, avec les 2ème années et avec les formateurs.
bon courage pour les concours!!biz
bon courage pour les concours!!biz

mimitek
Pour Bichat, la promo est souvent en amphi entier, puis souvent, en demi-amphi..
Pour les TD, ce sont souvent des groupes de 15-20 à peu près...
Je crois que c'était sa question J-B
Pour les TD, ce sont souvent des groupes de 15-20 à peu près...
Je crois que c'était sa question J-B
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
- nicodeparis
- Insatiable
Tout pareil que Dame Walter ....on a cours tres tres souvent en amphi (qui va d'ailleurs disparaitre d'ici peu snif !) et lors des rares TD la promo est divisée en plein de sous groupes....la promo peut etre alors divisée en 2,3,4 ou 5 en fonction du cours et de la taille des salles....mais une chose est certaine,pour le moment c'est tres tres sympa !!! Voilou !!
Et pour preciser....Necker,c'est pas la promo qui est petite c'est l'IFSI qui l'est.....nuance !!!
Et pour preciser....Necker,c'est pas la promo qui est petite c'est l'IFSI qui l'est.....nuance !!!
Pour Beclere c'est promo de septembre
Les cours la plupart du temps c'est dans des salles de cours mais parfois certains st assis par terre par manque de place ( et oui ca existe...)
Moi je te déconseil cette école taux d'abandon ( le plus svt forcés bien sur) est de 50% c'est quand meme pas rien les moyennes st catastrophiques pour pouvoir en virer un maximum : bilan dossier pourri
Madame la directrice est contente parce que c'est la meilleur école d'ile de france aux derniers DE........Mais aucun mérite quand on a virer tout le monde....
Les cours la plupart du temps c'est dans des salles de cours mais parfois certains st assis par terre par manque de place ( et oui ca existe...)
Moi je te déconseil cette école taux d'abandon ( le plus svt forcés bien sur) est de 50% c'est quand meme pas rien les moyennes st catastrophiques pour pouvoir en virer un maximum : bilan dossier pourri
Madame la directrice est contente parce que c'est la meilleur école d'ile de france aux derniers DE........Mais aucun mérite quand on a virer tout le monde....
IDE aux urgences