IFSI Namur (Belgique)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- babette971
Re: IFSI Namur (Belgique)
Salut !
Il me semble qu'elle m'a dit 2 classes!
Je vais payer 295€ par moi charges comprise et je suis a 150 m max de l'ecole ^^
C'est un kot ; une colocation et je ne connais aucun de mes futurs colocataires tous des nouveaux cette année !
Il me semble qu'elle m'a dit 2 classes!
Je vais payer 295€ par moi charges comprise et je suis a 150 m max de l'ecole ^^
C'est un kot ; une colocation et je ne connais aucun de mes futurs colocataires tous des nouveaux cette année !

de rien !
Vous êtes divisé en deux classes ( une centaine par classe) mais lors des PP vous serez en groupe de 20 ( voir moins) .
Vous êtes divisé en deux classes ( une centaine par classe) mais lors des PP vous serez en groupe de 20 ( voir moins) .
2013-1016 = Belgique
- Cyndie Candy
Re: aux futures élèves de st Elisabeth Namur
Bonjour a toutes !!
Je suis contente qu'un tel sujet ait été ouvert! Je viens de Givet (France) et j'intègre l'ECNAS Ste Elisabeth cette année !! J'ai vraiment hâte et je suis hyper motivée car l'école a l'air vraiment géniale ^^
J'en profite pour dire aussi que si quelqu'un du secteur est intéressé pour du covoiturage, ce serait plus sympa et économique que si tout le monde prend son propre véhicule!
Voila, bonne vacances a tous et bon courage a ceux qui sont encore dans les formalités administratives !! A bientot a la rentrée
Je suis contente qu'un tel sujet ait été ouvert! Je viens de Givet (France) et j'intègre l'ECNAS Ste Elisabeth cette année !! J'ai vraiment hâte et je suis hyper motivée car l'école a l'air vraiment géniale ^^
J'en profite pour dire aussi que si quelqu'un du secteur est intéressé pour du covoiturage, ce serait plus sympa et économique que si tout le monde prend son propre véhicule!
Voila, bonne vacances a tous et bon courage a ceux qui sont encore dans les formalités administratives !! A bientot a la rentrée

ESI 2014-2017 à Sainte Elisabeth, let's go !!
Bienvenue parmi nous !! Ah givet je connais bien enfin surtout Kiabi Loool Yes a bientôtCyndie Candy a écrit :Bonjour a toutes !!
- Cyndie Candy
Merci pour vos réponses !!
Solene514 : Ah ca va encore, au moins tu seras tranquille d'être aussi pres de l'école!! (Moi j'aurai 40 min a faire pour y venir --')
Chira : Tu vas me trouver chiante a force mais j'ai encore une question ^^' Je me demandais par rapport aux emplois du temps en Belgique c'est comment ? Du 8h-18h comme en France ?
Solene514 : Ah ca va encore, au moins tu seras tranquille d'être aussi pres de l'école!! (Moi j'aurai 40 min a faire pour y venir --')
Chira : Tu vas me trouver chiante a force mais j'ai encore une question ^^' Je me demandais par rapport aux emplois du temps en Belgique c'est comment ? Du 8h-18h comme en France ?
ne t'inquiète pas , tu m'ennuie pas
les cours c'est de 8h30 à 16h30
et pour les stages c'est généralement 7h jusqu'à 15h30 ( tout dépend des lieux de stages)
les cours c'est de 8h30 à 16h30
et pour les stages c'est généralement 7h jusqu'à 15h30 ( tout dépend des lieux de stages)
2013-1016 = Belgique
- Cyndie Candy
C'est gentil ^^
Oh ca va c'es tranquille les horaires alors =) J'avais peur qu'on soit bardés de cours et du coups que ca laissse peu de temps au travail perso mais ca va
Oh ca va c'es tranquille les horaires alors =) J'avais peur qu'on soit bardés de cours et du coups que ca laissse peu de temps au travail perso mais ca va

Cyndie Candy a écrit :Salut à tous !
Shawf et Antoine.PRL je vais également faire ma rentrée a Ste Elisabeth en Septembre. Ce serait sympa de fire connaissance avant la rentrée histoire de ne pas être "perdu".
Il paraît que c'est une excellente école, j'ai vraiment hâte ^^
Bonjour à Cyndie Candy, Shawf, Antoine.PRL; je vais aussi faire ma rentrée à Ste Elisabeth.
Je compte partir de Marseille le 30 août, si ça intéresse quelqu'un pour un covoiturage frais partagé, ça serait l'occasion de faire connaissance avant la rentrée ...
Je recherche aussi une colloc de 2-3 personnes.
ok123 a écrit :Cyndie Candy a écrit :Salut à tous !
Shawf et Antoine.PRL je vais également faire ma rentrée a Ste Elisabeth en Septembre. Ce serait sympa de fire connaissance avant la rentrée histoire de ne pas être "perdu".
Il paraît que c'est une excellente école, j'ai vraiment hâte ^^
Bonjour à tous, je vais aussi faire ma rentrée à Ste Elisabeth.
Je compte partir de Marseille le 30 août, si ça intéresse quelqu'un pour un covoiturage frais partagé, ça serait l'occasion de faire connaissance avant la rentrée ...
Je recherche aussi une colloc de 2-3 personnes.
Bonjour, je compte également intégrer l'école Ste Elisabeth, je suis à Marseille, j'ai 34 ans.
Je compte partir vers le 30 août, si quelqu'un est intéressé par un covoiturage avec frais partagés je serai contente, d'autant plus de faire connaissance avant la rentrée ...
Vous pouvez me contacter en MP.
Bon courage à tous.
Aurélie.
Je compte partir vers le 30 août, si quelqu'un est intéressé par un covoiturage avec frais partagés je serai contente, d'autant plus de faire connaissance avant la rentrée ...
Bon courage à tous.
Aurélie.
ah ça va te change de passe de marseille à namur Loool niveau climat enfin tu verras c est sympa ici !!!!ok123 a écrit :Bonjour, je compte également intégrer l'école Ste Elisabeth, je suis à Marseille, j'ai 34 ans.
Bon courage à tous.
Aurélie.
- Cyndie Candy
Salut ok123,
Bienvenue, tu en fais du chemin !!
Personnellement je ne pourrai pas t'aider question covoiturage et colloc mais je te souhaite bonne chance et du courage 
Bienvenue, tu en fais du chemin !!

- Cyndie Candy
Angeaaron a écrit :Bienvenue parmi nous !! Ah givet je connais bien enfin surtout Kiabi Loool Yes a bientôtCyndie Candy a écrit :Bonjour a toutes !!
Lol on voit les accros du shopping !!