Concours CRF Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Re: Concours CRF Brest

Message par pinkprincess »

Ah oui chèque encaissé!! moi qui est envoyé ma demande de report il y a deux jours j'espère qu'ils me rembourseront :?
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
nini832
Régulier
Régulier

Message par nini832 »

cedric56 a écrit :
Jason56 a écrit :Tu es classé combien ?

86e

Et apparament il remonte assez loin dans cette liste, en 2012 ils sont allez jusqu'à la 119e place. Mais d'une année sur l'autre ça varie quoi.
je te laisse une place , je suis 84 sur liste complémentaire BREST CRF et je suis prise à QUIMPER
ESI 2014-2017
QUIMPER
cedric56
Régulier
Régulier

Message par cedric56 »

Je viens d’être appelé pour Brest Croix Rouge enfiiiiiiiiiiin :D

Ils sont aujourd'hui au moins au rang 86 sur la LC

Sinon pour ceux qui ont envoyé le dossier, ils demandent quoi comme document ? Faut il fournir un documents du médecin pour les vaccins etc ?
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

cedric56 a écrit :Je viens d’être appelé pour Brest Croix Rouge enfiiiiiiiiiiin :D

Sinon pour ceux qui ont envoyé le dossier, ils demandent quoi comme document ? Faut il fournir un documents du médecin pour les vaccins etc ?
Les dossiers n'ont pas été envoyés encore.

Bon pour ma part report accepté, frais d'inscription remboursés donc maintenant j'ai 1 an pour choisir entre CHU et CRF :D
ESI 2015/2018

cedric56
Régulier
Régulier

Message par cedric56 »

pinkprincess a écrit :
cedric56 a écrit :Je viens d’être appelé pour Brest Croix Rouge enfiiiiiiiiiiin :D

Bon pour ma part report accepté, frais d'inscription remboursés donc maintenant j'ai 1 an pour choisir entre CHU et CRF :D
Ok, parce que comme j'ai 10 jours pour envoyer le dossier, j'imagine qu'il faut qu'il soit complet. Donc radio pulmonaire (si demandé), attestation d'un médecin stipulant que les vaccins sont à jours ou si à l'inverse il faut en faire un.. En 10 jours c'est juste de tout envoyer..

Sinon quelqu'un connait la date de rentré en septembre ?

Du coup tu rentrera en formation en septembre 2015 ?
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

cedric56 a écrit :
pinkprincess a écrit :

Ok, parce que comme j'ai 10 jours pour envoyer le dossier, j'imagine qu'il faut qu'il soit complet. Donc radio pulmonaire (si demandé), attestation d'un médecin stipulant que les vaccins sont à jours ou si à l'inverse il faut en faire un.. En 10 jours c'est juste de tout envoyer..

Sinon quelqu'un connait la date de rentré en septembre ?

Du coup tu rentrera en formation en septembre 2015 ?
Non 10 jours c'est pour confirmer ton inscription et donné ton chèque de 183€ c'est tout...le dossier médical et tout ce n'est que début août je crois qu'ils l'envoient...moi j'avais confirmé mon inscription vers le 23 juin et le 10 juillet quand j'ai envoyé ma demande de report je n'avais toujours pas eu de dossier contrairement au CHU qui lui m'a envoyé un dossier immédiatement.

Oui je rentrerai en septembre 2015 du coup :D
ESI 2015/2018

cedric56
Régulier
Régulier

Message par cedric56 »

Ok merci :D
AudreySNSM

Message par AudreySNSM »

Moi j'ai été appelée aujourd'hui et j'étais 111eme sur liste d'attente (avec 19/20 à l'oral :s). Est ce qu'il y a un groupe pour les étudiants de la croix rouge sur Facebook où ailleurs pour la promo 2014/2017 ? D'avance merci :)
11/07/2014 Obtention du diplôme d'état d'aide - soignante. ESI 2014/2017 ifsi Croix Rouge
cedric56
Régulier
Régulier

Message par cedric56 »

AudreySNSM a écrit :Moi j'ai été appelée aujourd'hui et j'étais 111eme sur liste d'attente (avec 19/20 à l'oral :s). Est ce qu'il y a un groupe pour les étudiants de la croix rouge sur Facebook où ailleurs pour la promo 2014/2017 ? D'avance merci :)
19 à l'oral et seulement 111E sur la LC... Ils ont cartonné ceux qui sont devant :choque:
nini832
Régulier
Régulier

Message par nini832 »

19 à l'oral et seulement 111E sur la LC... Ils ont cartonné ceux qui sont devant
l 'écrit compte autant que l'oral , vu qu 'ils font la moyenne des 3 notes.
moi j ai eu 15 et 9 à l écrit et 16 à l oral , et j'étais 84 sur LC moyenne : 13,33 pour BREST CRF.
par contre à quimper, j ai eu une moyenne de 14.83 et j étais sur liste principale , mais je ne sais pas à quelle place.
en espérant que ces chiffres éclaireront les futurs candidats au concours.
ESI 2014-2017
QUIMPER
cedric56
Régulier
Régulier

Message par cedric56 »

nini832 a écrit :19 à l'oral et seulement 111E sur la LC... Ils ont cartonné ceux qui sont devant
l 'écrit compte autant que l'oral , vu qu 'ils font la moyenne des 3 notes.
moi j ai eu 15 et 9 à l écrit et 16 à l oral , et j'étais 84 sur LC moyenne : 13,33 pour BREST CRF.
par contre à quimper, j ai eu une moyenne de 14.83 et j étais sur liste principale , mais je ne sais pas à quelle place.
en espérant que ces chiffres éclaireront les futurs candidats au concours.
Je sais bien que l'écrit compte tout autant, et c'est ce que je dis. Les autres devant moi an tout cas ont cartonnés partout.
putchymousse

Message par putchymousse »

Bonjour,
En parcourant ce forum, voilà les informations que j'ai pu glaner concernant les notes.
Comme cela a été dit par certaines personnes, notre classement est l'addition des 3 notes donc au final, nous sommes notés sur 60 points.

Ci-joint,un petit classement illustrant mes propos:
(la LP comprenant 67 personnes et la LC en comprenant 225)
49.5 pts sur 60 : 14ème sur LP sur 67
43.75 pts sur 60 : 64ème sur LP sur 67
40 pts sur 60 : 84ème sur LC sur 225
et je suppose,
30 pts sur 60 : 225ème sur LC sur 225

Si d'autres personnes parcourant ce forum ont des informations complémentaires à apporter, je suis preneur.

PS : Mon post fait suite à celui de nini832 que je tiens à féliciter pour ce magnifique 19 à l'oral... en te disant à très bientôt le 1er septembre.
putchymousse

Message par putchymousse »

Correction à mon dernier post, c'est AudreySNSM que je félicite pour son 19 à l'oral et à qui je dis à très bientôt pour la rentrée.

J'en profite quand même pour te réitérer mes félicitations nini832 pour ton concours réussi sur Quimper.
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

oui moi je n'ai eu "que" 16,75 à l'oral et j'étais sur LP enfin de justesse car j'étais 64ème sur 67 avec 43,75 sur 60
ESI 2015/2018

CindyBzh

Message par CindyBzh »

Bonjour, j'ai été appelée mi-juillet pour rentrer en école à la CRF de Brest :D , un vrai soulagement sachant que j'étais prête à partir en école sur Paris ! J'ai finis mon dossier d'inscription il ne me manque plus que le médecin agréé. J'aimerai savoir s'il y a d'autres futurs étudiants sur le forum ?
Futur esi CRF de Brest 2014 - 2017
Répondre