ESI 2014-2017 en route vers de nouvelles aventures
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
Re: ESI 2014-2017 en route vers de nouvelles aventures
Hello! Je vous rejoins avec plaisir en devenant ESI 2014-2017 à Lionnois (Nancy). 

[color=#800080ESI 3ème année Nancy
Passe les concours pour devenir puéricultrice [/color]
Passe les concours pour devenir puéricultrice [/color]
Moi aussi j'aimerais bien réviser certaines choses mais je ne sais pas où commencer j'ai aussi commencé la liste de fournitures assez chargée 18 livres au total et habitant dans les Dom-Tom je les ai commandé sur internet j'ai commencer le petit matériel agenda crayon gomme stylo règle feutre et tous le tralala
je dois encore acheter un ordinateur . En Guadeloupe on a deux jours de pré rentré le 28 et 29 août et rentré le 1er septembre voilà voilà

Promo Phoenix 14/17
S1 : CAMPS / 30 ects
S2 : Médecine B /30 ects
S3: Urologie /30 ects
S4 : EHPAD / 30 ects
S5: Urgences somatique 5 semaines
Psychiatrie adulte 5 semaines

S1 : CAMPS / 30 ects
S2 : Médecine B /30 ects
S3: Urologie /30 ects
S4 : EHPAD / 30 ects
S5: Urgences somatique 5 semaines
Psychiatrie adulte 5 semaines
- Eghola
- Insatiable
Pas encore de dossier reçu = Pas encore de fourniture!
Au final je vais fonctionner par classeur par semestre... Je le sens bien comme ça! Je ne peux pas me risquer de prendre mon PC pour prendre mes cours dessus...
Je serai presque impatiente de commencer!

Au final je vais fonctionner par classeur par semestre... Je le sens bien comme ça! Je ne peux pas me risquer de prendre mon PC pour prendre mes cours dessus...
Je serai presque impatiente de commencer!

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
ici non plus pas eu de liste
je vais acheter un sac ou je puisse mettre classeur, trieur, agenda , bouteille ....
je vais faire comme toi eghola un classeur par semestre et un trieur pour repartir les cours suivant les differents UE enfin on verra a fur et a mesure
pas de portable pour prendre les notes se sera feuilles, stylos et surligneurs
j'ai hate et de l'autre pleins de choses se bousculent dans ma tete est ce que je vais y arriver a 30 ans 2 enfants ...
rentrée le 1er septembre pour moi , visite medicale le 5/09 a 10H
je vais acheter un sac ou je puisse mettre classeur, trieur, agenda , bouteille ....
je vais faire comme toi eghola un classeur par semestre et un trieur pour repartir les cours suivant les differents UE enfin on verra a fur et a mesure
pas de portable pour prendre les notes se sera feuilles, stylos et surligneurs
j'ai hate et de l'autre pleins de choses se bousculent dans ma tete est ce que je vais y arriver a 30 ans 2 enfants ...
rentrée le 1er septembre pour moi , visite medicale le 5/09 a 10H
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP

ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
Je vous rejoins toutes et tous avec plaisir en devenant ESI 2014-2017 à l'IFSI de Salon-de-Provence (13)
depuis ce matin lol je ne m'en remets toujours pas 

ESI 2014-2017 Salon-de-Provence. 

Roh il a posté ici aussi l'autre là avant?
Modérateurs please? C'est trop chiant ça
Bref, moi aussi je vous rejoins
Pour ma part ça sera Marmande..
et j'ai déjà acheté les ciseaux et pinces etc comme demandé dans le dossier..
cependant, pas encore les bouquins.. comme y en a pour 200€, j'attends d'avoir la paye de juillet ahah
Modérateurs please? C'est trop chiant ça
Bref, moi aussi je vous rejoins

Pour ma part ça sera Marmande..
et j'ai déjà acheté les ciseaux et pinces etc comme demandé dans le dossier..
cependant, pas encore les bouquins.. comme y en a pour 200€, j'attends d'avoir la paye de juillet ahah
ESI 2014/2017 - MARMANDE
- Claire45500
- Régulier
Je me joins à vous! Je viens d'apprendre que j'étais admise pour la rentrée de septembre! Une nouvelle page se tourne!
Maman d'un petit Loustic de 7 ans,
Rentrée IFSI: septembre 2015 à l'IFPM d'Orléans
ESI (de 29 ans
) 2015-2018
Rentrée IFSI: septembre 2015 à l'IFPM d'Orléans
ESI (de 29 ans

-
bonjour,
concours réussi à BETHUNE (62) dont je suis originaire, sur LP et sur liste d'attente à ST RAPHAEL (83).ou mes parents habitent....
donc si pas de nouvelles de nice et st raphael et nombreuses autres écoles ou j'ai fait une demande dans la région PACA d'ici fin aout, j'intégrerais avec plaisir l'IFSI CROIX ROUGE de Béthune dans le pas de calais.
Je commencerais donc le 1 septembre et arriverais dans le PDC le 30 aout.
a bientôt !!
VALENTIN
concours réussi à BETHUNE (62) dont je suis originaire, sur LP et sur liste d'attente à ST RAPHAEL (83).ou mes parents habitent....
donc si pas de nouvelles de nice et st raphael et nombreuses autres écoles ou j'ai fait une demande dans la région PACA d'ici fin aout, j'intégrerais avec plaisir l'IFSI CROIX ROUGE de Béthune dans le pas de calais.
Je commencerais donc le 1 septembre et arriverais dans le PDC le 30 aout.
a bientôt !!
VALENTIN
-
J'ai été admise à poissy saint germain en laye pour la promotion 2014-2017 !! C'est parti pour trois années intensives !! Je suis pressée ! y a t ils ici des futurs étudiants de poissy pour qu'on fasse connaissance ? bisous et félicitation à tous. 

Coucou les filles !
Super idée ce post j'ai le plaisir de le rejoindre
Admise à Martigues sur LP !!!
Bon courage à toutes et félicitation
Super idée ce post j'ai le plaisir de le rejoindre

Admise à Martigues sur LP !!!
Bon courage à toutes et félicitation

Fait tes projets en silence ta réussite se chargera du bruit...
89eme LC IFSI Montpellier
31eme LP CRF Ollioules
3eme LP Martigues
ESI 2014-2017 IFSI de Martigues !!!!
89eme LC IFSI Montpellier
31eme LP CRF Ollioules
3eme LP Martigues
ESI 2014-2017 IFSI de Martigues !!!!

Monpetitange a écrit :Hello
Je debute comme vous tous le 1er septembre a l'ifsi d'avignon....y'a t-'il des futurs esi pr cet Ifsi dans ce topic?
Voila sinon c'est une reconversion pro, j'ai 32 ans et 3 bouchons de 9 ans, 4 ans et 19 mois <3
Hate de recuperer mon dossier et commencer les demarches![]()
A tres vite et bonne chance a ttes et tous <3
Moi aussi ESI à Avignon dès le 1er septembre!! J'ai tellement hâte!!!
IDE au CH Montfavet depuis 2017
Oui moisarah-croche78 a écrit :J'ai été admise à poissy saint germain en laye pour la promotion 2014-2017 !! C'est parti pour trois années intensives !! Je suis pressée ! y a t ils ici des futurs étudiants de poissy pour qu'on fasse connaissance ? bisous et félicitation à tous.

LP IFAS CHU de grenoble
LP IFAS CHU de troyes
IFSI CHU de Grenoble : Admise
IFSI SAINT MARTIN : 9,5/20 recalée
IFSI SAINT DIZIER : 8/20 recalee
IFSI POISSY : Admise
ESI 2014-2017 !!
LP IFAS CHU de troyes
IFSI CHU de Grenoble : Admise
IFSI SAINT MARTIN : 9,5/20 recalée
IFSI SAINT DIZIER : 8/20 recalee
IFSI POISSY : Admise
ESI 2014-2017 !!
Bonjour à tous !!!
Ayant passé mon concours l'année derniere j'avais fait un report du fat d'un CDD signé dans un CH. J'avais fait depuis une demande de mutation dans l'ifsi de Reims et cette dernière vient d'être acceptée . Je suis originaire du Nord ( Maubeuge ) à la base et ce changement de région me fait un peu peur !!!
J'ai 5 années d'exercice AS et à déjà effectué 2 années d'études inf il y a 6 ans ...
C'est reparti pour un tour car j'ai toujours regretté de ne pas avoir repris après mes reports !!!
Ayant passé mon concours l'année derniere j'avais fait un report du fat d'un CDD signé dans un CH. J'avais fait depuis une demande de mutation dans l'ifsi de Reims et cette dernière vient d'être acceptée . Je suis originaire du Nord ( Maubeuge ) à la base et ce changement de région me fait un peu peur !!!
J'ai 5 années d'exercice AS et à déjà effectué 2 années d'études inf il y a 6 ans ...
C'est reparti pour un tour car j'ai toujours regretté de ne pas avoir repris après mes reports !!!
ESI Reims 2014-2017
Oui une sacrée fourniture le mac,mais bien utile ^^Cassie71 a écrit :Oh oui le mac c'est un sacré fournitureJuul_ie a écrit :Félicitation pour ceux qui arrivent encore sur le post !
Pour ma part, je pense que je vais revoir mes cours de 1ere et 2eme année de fac de bio en aout histoire de me remettre quelques notions en tête, et c'est tout ^^
Et toujours bosser sur l'anglais, pour l'améliorer, mais ça c'est depuis plus de 4 ans ^^
J'ai commencé les "fournitures scolaires", en achetant un macbook (aie ! ça fait mal) beaucoup plus pratique niveau batterie, fluidité etc ^^, un mini agenda qui me permettra de noter les 2-3 trucs à revoir/faire/mettre à jour ou compléter, et m'organiser avec mon travail, plus un dask planner, où je pourrais mettre mon emploi du temps chaque semaine et ainsi moins m'embrouiller...
Une mini trousse, une poche avec 4-5 feuilles, 1 stylo et 2 stabilos, et c'est parfait ^^
Et peux tu nous en dire un.peu plus sur le dask planner?
Perso je fais tout sur ordinateur, je trouve ça plus pratique

Chacun a sa méthode de travail
Pour le dask planner, étant donné que l'emploi du temps va toujours changer d'une semaine à l'autre, j'ai acheté ça pour noter mes emplois du temps sans galerer. En gros c'est un carnet avec des plannings vide. On a juste les cases à remplir à chaque heure

J'avais fais ça avec la fac, ça restait sur mon bureau et ça me permettait une bonne organisation
Il y a une page au dessus du planning avec des notes, choses à faire etc donc bien pratique pour m'organiser dans mes rdv et dans mon travail également
Je vous rejoint.
ESI 2014/2017 à Châteauroux...
Moi aussi j'ai trop hâte même si je sais que se ne sera pas tout les jours facile...
Pour moi aussi se sera sans doute feuilles et stylos et je recopirai mes cours au propre sur mon PC.
Je vais trouver ça plutôt sympa de préparer ma rentrée en plus de celle de mes enfants.
ESI 2014/2017 à Châteauroux...
Moi aussi j'ai trop hâte même si je sais que se ne sera pas tout les jours facile...
Pour moi aussi se sera sans doute feuilles et stylos et je recopirai mes cours au propre sur mon PC.
Je vais trouver ça plutôt sympa de préparer ma rentrée en plus de celle de mes enfants.

ESI 2014/2017 à Châteauroux
Maman d'Axel 8 ans et d'Elynne 5 ans
S1 cardiologie
Maman d'Axel 8 ans et d'Elynne 5 ans
S1 cardiologie